Téléchargement-films ARNAQUE OU BIEN ???

Fermé
antipuce - 6 mars 2008 à 22:10
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 30 juin 2010 à 02:34
Bonjour,
Je viens d'envoyer un e-mail à telechargement-films.net pour activer mon soi-disant compte. J'attends demain et je fais un litige à Paypall... J'ai aussi signalé ce site comme étant un site web hameçonnage.. On verra.. Est-ce que d'autre personne sont concernée ???

8 réponses

le 04.04.08 je me suis inscrite j'ai été débitée également j'ai reçu 2 accusés de réception, un de paypall donc débitée et un autre de téléchargement.films.com depuis je ne réussie pas à charger les fameurx films ils me renvoient toujours sur la page d'inscription et je ne tien pas à être débitée 2 fois que puis-je faire ?
0
bonjour, j ai adressé une réclamation à paypal, demandant l annulation de ces 2 prélévements, j ai eté remboursé dans les 2 jours
0
bartasse63 > MLC
1 juin 2008 à 14:07
comment avez vous fait on vient de se faire arnaquer sur téléchargement-films.net de 18.88 euros. On a reçu un avis de réception de paypal et on a activé le compte ensuite. On écrit à paypal pour qu'il règle le litige on ne peut comme vous rien télécharger sur le site téléchargement-films.net, il nous répond en anglais on y comprend rien
merci de nous dire comment vous avez fait pour être remboursé,
on espère qu'ils ne ponctionneront rien d'autre, ils ont notre numéro de carte
0
ALEXANDRA LANGER > MLC
18 juil. 2008 à 22:29
bonjour jvien juste deminscrire a ce site comment je peu me faire rembourser?
0
mlc > ALEXANDRA LANGER
18 juil. 2008 à 22:47
si vous avez payé par paypal demandez leur le remboursement, à pemière vue c'est rapide, c'est donc que leur annonceur ne doit pas être très fiable
0
Adrialene Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 13:49
Je me suis inscrite le 27 juin dernier sur le site telechargements-films.net (abonnement à 32,95 euros) et me suis rendue compte, après avoir visité par hasard le forum de comment ça marche, qu'il s'agissait d'une arnaque. J'ai donc immédiatement créé un litige auprès de Paypal. Je viens de recevoir un email de Paypal aujourd'hui, 1er juillet 2008, m'informant que le site litigieux avait accepté de me rembourser. Affaire à suivre!
0
salut
je crois que je me suis fais arnaquer aussi
j ai envoyer un email a play pal et aussi chez eux
j attend une reponse
0
Moi aussi,on se laisse avoir avec le systéme PAYPAL;j'ai essayé 4fois et chaque fois j'ai été debité. J'ai réclamé par mail à paypal,pas encore de reponse.Il faut porter plainte à :oclctico@interieur.gouvernement.fr à l'attention de monsieurJ.COUR scanner les elements du dossier por les envoyer.Bonne chance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc c'est bidon ce téléchargement-films.net. Je viens de payer .
S'il vous plait, aidez-moi. Qu'est-ce qu'il faut faire?
0
bonsoir
Je viens de payer à "telechargementsfilms.net 32,95 euros par carte bancaire
et pensais que l'on allait me demander de donner un login etc mais rien...
est-ce un site arnaque ?
Merci pour me répondre - Daniel G
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
30 juin 2010 à 02:34
0
j ai le même problème, en plus comme j ai saisi 2 fois les renseignements? J ai été débité 2 fois, je signale l'arnaque à paypal. A vous lire.
-1