Les discussions

Télécharger

Bonjour Quand je veux télécharger sur Emule-paradise apparaît une fenêtre "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole ed2k n'est assoc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
3x

Télechargement de swf

slt tous les amis je ne sais pas si c'est possible de telecharger une animation flash (de format .swf )qui se trouve dans une page web , vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
nadhem

[téléchargement] application

Bonjour, Je cherche à utiliser une application hébergée chez un fournisseur. Il me dit - et je le crois ! - que les autres clients qui l'utilisent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
sebsauvage

Arrêt de ma connexion quand je télécharge

Bonjour , Donc comme le dis le titre :) j'ai un problème très embetant , j'ai depuis peu un nouveaux fournisseur internet ("Euphony") et a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
éric

Probleme telechargement

Bonjour , J'ai un probleme lorsque je veux telecharger un logiciel , au bout de quelques minutes du telechargement il me dit que la conexion avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
*ahmad*

[yahoo] téléchargement d'images jpg

Bonjour, je suis sous Windows Me, internet internet 5.5. Lorsqu'on m'envoie une image jpg en pièce jointe sous yahoo! mail, je veux la visualier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
luc

Problème de téléchargement

Bonjour Je n' arrive plus à télécharger de la musique sur des sites. Ou sinon lorsque je commence à télécharger, il se termine avant ou se bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
dcanl

[µtorrent] low id avec free ...

Bonjour, Alors voici mon problème. J'utilises µtorrent mais j'ai le petit panneaux rouge en bas qui me dit que j'ai un pare feu qui bloque... Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
viandiere

[téléchargement dossier temp]

Bonjour cher(e)s CCMonautes ! Mon problème est le suivant : lorsque je télécharge un fichier avec IE 6, je n'ai plus le choix du répertoire de des...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
lance_yien

Téléchargement payant donne un fichier php

Bonjour J'ai télechargé un logiciel de MicroApllication mais l'adresse de téléchargement fournie dans leur message de confirmation de commande me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Logiciel de telechargement

bonjour, je cherche un bon logiciel de telechargement mais je n'arrive pas à me décider. je cherche en particulier pour obtenir une version francaise...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Kristopher

Comment télécharger petite vidéo vue sur le n

Bonjour, Il est fréquent de voir sur Internet une petite vidéo drôle ou instructive sur le net. Comment la télécharger quand il n'y a pas d'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
pologates

Impossible de télécharger

Je n'arrive plus a télécharger avec Shareaza, il m'est impossible de me connecter au réseau. J'ai désactivé le parfeu de XP et de mon antivirus mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
3x

Telechargement pdf impossible

Bonjour, j'ai lors de l'utilisation de tweaks xp pro, un logiciel d'amélioration de window, supprimer des DLL. depuis quand je suis sur le net je navi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
shagi

Téléchargements corrompus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et tout semble fonctionner hormis quelques problèmes pour la connexion internet. La connexion s'établie, e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
ekra

Telechargement sur internet

bonjour Novice sur le site je sollicite votre aide car je ne peux télécharger aucun fichier ou programme. Chaque tentative se solde par l apparition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Yoan

Telechargements

bonjour. j'ai ce message quand je veux ouvrir le fichier emule une fois celui-ci telecharger(this emule version requires the "Microsoft(r)layer for u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
routier25

Probleme telechargement incredimail

 Résolu

bonjour a tous , jaimerais installer incredimail. mais le telechargement s'arrete arrivè a la moitièe, quel est le probleme? merci d'avance a++

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fifi29

Traces téléchargements

bonsoir peut on effacer des traces de telechargement sur un pc?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
so13

[bittorent] télécharger les fichier clubic

Bonjour à tous, Je me baladais sur clubic quand j'ai voulus télécharger un logiciel, et j'ai vue la possibilité de le télécharger avec 'bittorrent'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
teutates

Savoir combien je telecharge exactement

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je presente mon probleme, je vis en irlande et j'ai acces a internet par cable (NTL pour ceux qui connaissent) recement, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Jmlt

Pb téléchargement

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows XP, du logiciel wanadoo, et de différents autres logiciels, j'ai plusieurs pbs en face de moi : je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Lipan

Telecharger

Bonsoir; Mon probleme est peut etre simple mais je ne sais pas le resoudre. Quand je veux enregistrer c'est toujours "documents C" qui m'est propose. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
rocache

Probleme téléchargemen torent

slt, voila je n'arrive pas a télécharger des fichiers torent, au bout d'un certin temps ils s'arrete (le téléchargement) aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Alaixi

Ouverture fichier téléchargé

 Résolu

boujours a tous j ai un petit souci quand je telecharge un fichier j ai une fenetre d erreur qui souvre et qui ecris imposible d ouvrir C:\documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
néon

Problème de téléchargement

Je vous écrit parce que j'ai un problème lorsque je télécharge un fichier sur internet (pas en p2p). MaLgré ma connection ADSL de 1024Mo, mon taux de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger la musique

bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y a des sites ou on peut telecharger de la musique,films.. gratuitement, sans passer par emule... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
3x

Fichier torrent

Salut à tous les membres du forum , et permettez moi de vous demander de m'expliquer : - le fichier torrent et comment l'ouvrir - le Mozilla Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Arno59

Telechargement impossible

Bonjour voila je n'arrive pas a telecharger quoique se soit: de la maj de mon jusqu'a la lecture des fichiers pdf je ne vois la solution j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
rocache

Acelerateur de telechargement

salut tout le monde je voudrais savoir quel est l'accelerateur de telechargement qui est performant gratuit et qui ne me rame pas trop mon pc.merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
el_mareg

Azureus,ou trouver des liens .torrent?

 Fermé

Bonjour à tous... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des liens .torrents? DivX,mp3,app,ect...J'ai Azureus mais si vous en c...

Dernière réponse le 28 août 2006 par
jipicy

Lire un film téléchargé

 Résolu

Lorsque je regarde un film téléchargé,le son et l'image ne sont pas coordonés.Souvent l'image est au ralenti. J'ai dvixplayer.MERCI POUR L'AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Galsungen

[msn] pb de telechargement

bonjour!! comment fait on pour telecharger msn 7.5???? donnè moi 1 réponse svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
zaaack

[msn] pb de telechargement!!

Javé 1 vielle version de msn je voulè avoir la version 7.5 mé maintenan g plu rien!!!jarive pa atelechargermsn7.5!!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
Fada09

Probleme de téléchargement internet

bonjour j'ai un probleme avec internet explorer.en fait je ne peux rien télécharger que ce soit des photos sur un site comme miss34 ou visionner une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Problème avec stardownloader

Bonjour et merci pour ce Forum voici ma question: j'ai téléchargé StarDowloader recemment mais je ne sais trop comment l'utiliser sur firefox quand je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
Hadi2

Echec telechargement

Bonjour Quand je télécharge:Kazaa,Emule,Edonkey,le telechargement s'effectue normalement,j'ai les icones sur le bureau,mais,quand j'aboutis à la fin s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
*ahmad*

Conseil sur accélerateurs de telechargement

Bonjour, voila j'aimerais svp savoir un peu plus sur les "accélerateurs de telechargement" , est ce recommandable ou plutot nuisible , doit on eviter?...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
nodreams

Telecharger le jt sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer telecharger le jt du 12/11/2005 de la RTBF, qui se trouve sur: mms://wm.streampower.be/adsl.be/tv/rtbf/JhcZ9BkzqQMoC6RR.wmv ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Yoan

Télécharger fichier légal par p2p

bonjour, est-ce que quelqu'un sait si par hasard, il existe ,oui ou non, un plugin ou autre pour savoir si le fichier qu'on ait sous le point de téléc...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Yoan

Télécharger par newsletter

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvez télécharger grâce à des newsletter et que le débit était excellent et l'offre importante . Quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Arkid

Telecharger plusieur photos en un seul cliqu?

salut avec dTaOnClik sur mozilla quel son les manipulations à faire pour telecharger plusieur images d'une page web, en un seul clik, sans pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Arkid

Telechargement pdf

bonjour, j'ai un pb lorsque je veux télécharger un fichier pdf avec: mozilla 1.7.13 -->page blanche avec done IE ---> page blanche terminé. j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Tuxie

Telecharger le delphi

salut est ce que vous pouver me donnee un lien ou je peut telecharger le logiciel delphi

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
BmV

Téléchargement

 Fermé

Salut, je suis chez orange avec la livebox et je voudrai savoir comment bloquer TOUT les logiciel de téléchargement(BearShare,e-mule,...). merci de vi...

Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
^^Marie^^

Pas d image avec mp10 en telechargeant

Bonjour, je n'ai plus l'image quand je veux lire une video. j'ai le son et pendant le telechargement un message passe rapidement disant quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Aude

Agumanter la vitesse de telechargement

Salut! -Comment agumanter la vitesse de telechargement parceque maintenant je telecharge entre 20 et 30 K/s je veux plus -Merci d'une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
aranjuez31

Telecharger des photos en un seul fois

bonjour avec (xp) y'a t'il moyen de telecharger toute les photos d'un page web en une seul fois ? ? sans etre obligé de les l'agrandires, puis de les...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
nix

Telechargement de la musique

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des chansons gratuitement sur internet. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
^^Marie^^

[torrent] signification de dvdrip

 Fermé

bonjour, Quand je veux télécharger des films avec bit torrent, je cherche en général les torrents sur des sites américains, il y'a le mot [DVDRip], a...

Dernière réponse le 12 juin 2006 par
^^Marie^^
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 27 073