Probleme de video youtube

babaze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous. j'ai réinstaller mon disque dur et depuis je ne peux plus lire les videos de youtube, et dailymotion marche, mais ca rame un peu. 'ai reinstaller la derniere version de flash et mis à jour java. Mias ca ne marche toujours pas.
pouvez vous m'aidre SVP

3 réponses

ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Quelle est ta vitesse de connection internet (debit)?
Quel est le navigateur internet que tu utiises
Fin du message
0
babaze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre Ma vitesse de connexion est 1GO, ca marche pendant une dizaine de seconde, puis plus rien sur aucune des video que je regarde
0
babaze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chui désolé mais c'est 1 mo pa (1go) et j'utilise Inernet explorer8 merci de me donner une réponse SVP
0
ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

C quand mm moyen mais internet explorer est tres lent prend firefox ca peu aller
0