Quand je telecharge internet se deconnecte

syb33 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon internet fonctionne sans probleme mais si je télécharge il va ce déconnecter automatiquement!je suis alors obligé de débrancher/rebrancher le modem pour ravoir le net!

A voir également:

8 réponses

syb33 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

yes jte remercie c'est vraiment sympa :) tu es administrateur ou tu aides juste les gens comme ca ?
je regarderais tes liens demain , j'ai pas le temps ,jte dirais ce qu'il en est ;)
1
Utilisateur anonyme

Non, j'aide juste comme ça (quand j'ai du temps)

Ok, tiens au jus ...
0
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est quoi la question au juste ??
0
syb33 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bé comment on fait pour pas que sa ce déco
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as ouvert les ports de ta box ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu a du bas debit chez toi ??
0

salut :) oui j'ai souvent lu cette réponse sur pas mal de sujet mais je sais pas du tout comme procéder si on pouvait m éclaircir sur le sujet ca serait sympa
0

"tu a du bas debit chez toi ??"

slt bé je sais pas ou il faurt regarder pour le débit dsl pour donner un idée quand je telecharge je tourne a 800 k/s
0
Utilisateur anonyme

Vois un de ces tutos suivant la livebox :

LiveBox Inventel
LiveBox Sagem

0