Les discussions

Url des vidéos disparu sur youtube !!!!!

Bonjour arffff ! L'url des vidéos sur you tube a disparu !!! il fallait bien que ça arrive un jour !!!! comment faire ????? j'attends vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
titivilar

Titre...problème d'ecran noir sur youtube

Bonjour Suite à un blocage que j'ai eu; j'ai formaté mon disque dur. Pc portable acer7730Z sous Vista. J'ai un écran noir sur youtube et des vidéos s...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Video trop longue youtube

Bonjour, il y a peu j'ai voulu mettre une vidéo sur youtube qui dure 35 min, mais youtube a refusé de la mettre en ligne car elle était trop longue. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pinguin78

Azureus vuze vitesse de telechargement

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour j utilise depuis au moins 2 ans azureus, mais depuis une semaine , je n'arrive plus a téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dodge13680

Téléchargement priver

Bonjour, bonjour je voudrai savoire ci quelqun pourai me dire ci un cite priver pour téléchargement n'est pas complai j'ai déjà essayer snow tiger ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
seb

Téléchargement emul ne s'affichent pas ???

bonjour dans emul je n'ai aucun fichier qui apparait ? apparemment j'envoi, mais ne reçois rien ? quand je passe par les liens emul island ça m'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de telecharger le pack sfr.fr

pas moyen d enregistrer le pack sfr.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bab212

Site de telechargement??

salut tout le monde personnelement moi quand je clique sur mon fichier limewire sur l'icone du bureau rien ne se passe ou presque alors c'est pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
laromande

Sos comment on mé une vidéo sur youtube

bonjour comment on met une vidé o sur youtube Configuration: Windows XP / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
power-of-dark

Deluxe.downloads/arnaque

deluxe.downloads.com Le 26/02/10 j'ai essayé de m'inscrire à deluxe.downloads.com au prix promotionnel valable jusqu'au 30/03/10, soit $ 4.87, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Telechargement

bonjour je veux mettre des musiques en ligne mais je ne sais pas quel site propose de les faire telecharger gratuitement aidez-moi svp !! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
diabolo-02

Comment utiliser bittorrent?

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger BiTtorrent en français mais je ne sais toujours pas comment l'utiliser! pourriez vous m'indiquez comment je dois faire p...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Youtube en anglais

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'utilise un logiciel pour convertir les videos de youtube pour mon Ipod, mais le problème, c'est qu'il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeantube

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube

bonjour, comment faire pour fonction le site youtube, car je peu pas accede au cette site dans mon pays??? et merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jeantube

Telecharger de la zik en arabe

Bonjour, je voudrai un site web où je porrai telecharger de la chanson et que ça soit gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
na15

Probleme telechargement sur site tf1 ou wat

Bonjour, alors voila ca fais 2 jours que j'essai de telecharger une video sur le site de tf1. Il s'agit de la video sur michael Jackson: http://vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lawliet59

Télécharger un vieu film indou connu sous le

Bonjour, Je cherche à télécharger un vieu film indou connu sous le nom de janitou. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pachanga

Telechargement sur you tube

depuis peu, je ne retrouve plus l'url des videos pour telecharger sur you tube. Qui peut m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BeFaX

Probleme telechargemen fichier via lien

bonjours a tous ! voila depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger depuis des site genre telecharger.com lorsque je clique sur le lien de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
toretto41

Mes téléchargement se bloque aléatoirement.

Bonsoir, voilà je vous pose mon petit soucis: Quand je suis l'ordinateur que je joue, que je surf, en gros que je suis présent et actif, mes téléch...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
juliendangers

Telechargement et mise en veille

Bonjour, Je suis (avec un portable) sous Windows Vista Edition Familiale. Je veux laisser Mozilla allumé pendant la nuit pour telecharger. Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
katiiiiiiia

Problemee sur youtube

Bonjour,j'ai un proble sur youtube, quand je tape youtube ca me met: Http/1.1 Service Unavailable svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chapatrock

Telecharger curseur legend of zelda

salut, sur quel site est ce que je pourrai télécharger des curseurs de the legend of zelda spirit tracks ??? merci d'avance PS:donnez moi des...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mazemaze

Profit sur youtube

bonjour a tous. voila j'ai besoin d'un renseignement je voudrais savoir : qu'est ce qu'on gagne en inscrivant une video sur youtube. merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vadelavant1er

Problème de lecture youtube

Bonjour, j'ai aussi le problème que pratiquement tout les autres, après avoir téléchargé la dernière version de Adobe flash player, et je pense que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
djackenew

Augmenter la vitesse de µtorrent 1.8.2

Bonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement sur µtorrent 1.8.2 j' ai une connexion minimale de 11Mb/s avec la freebox et je ne dépa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
la.buche01

Problème avec youtube! lent, très lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
*o* violette

Probleme d'inscription avec youtube

Coucou, Voila j'ai supprimer sa fait longtemps un compte Youtube et je souhaiterai en créer un nouveaux mais je n'y arrive pas. Quand je rentre mon a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tchico00085

Vitesse a telechargement fortement diminué

Bonjour, Cela fait quelque jour que la vitesse de telechargement de tous les pc de ma maison est très très faible. Du jour au lendemain elle est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
MiKa

Youtube très très lent.

Bonjour, Depuis je rencontre un problème, Les vidéos de Youtube charge très lentement, je suis donc obligé d'attendre un moment avoir de lancer la l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Pazou

Récupérer sous titres depuis youtube

Bonjour, En vue d'une traduction, j'aimerais récupérer des sous titres d'une video qui est sur youtube. J'ai récupéré la video, mais pas les sous t...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kazenokizu

Pb avec télécharger.com

Bonsoir j'ai téléchargé un pense bête sur mon PC. Tellement pas comme je voulais, que je souhaite le supprimer. Mais pas moyen, à chaque mise en rou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tchico00085

Impossible de téléchargé

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour voila pour moi il met impossible de téléchargé j ai internet explorer 8 et google chrome mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tribun

Comment downloader de itune à mon cellulaire

Comment je peux downloader mes chansons dans Itune sur mon cellulaire. J'ai déjà un cable USB qui connecte mon ordinateur à mon cell. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tibouuh

Aidez moi à telecharger ce journal

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il y a un logiciel ou une méthode pour télécharger le journal sur ce lien: http://www.elheddaf.com/voir-pdf.php?pdf=40 mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
reda

Aide téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui serait capable d'intérrompre un téléchargement puis pouvoir le relancer ailleur sans avoir a to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yupono10

Je veux des sites comme youtube et wat.tv

 Résolu

svp donne moi des site comme youtube et wat car ici chez nous (Tunisie) , youtube et wat.tv est filtrée par des fournisseurs tunisien svp aide moi ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

E-mail youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon adresse e-mail liée à YOutube car celle actuelle, je ne la consulte peu voire pas du tout, est-ce possible...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Comment télécharger ça ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment télécharger une vidéo comme celle ci : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=31132...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Romain

Site de telechargement gratuit de music

 Résolu/Fermé

bonjours je suis a la recherche d un site de téléchargement gratuit et légal de musique merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
irongege

Comment telecharget des musique sur youtube

Bonjour; je voudrais savoir svp comment je purai faire pour telecharget des musique sur youtube selement la musique je ne veut pa la video je vous ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Morghat

You tube téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas trop mais je sais que l'on peut télécharger des vidéos sur "Youtube" J'aimerais savoir de quelle façon ? ...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
kilyman

Probleme avec youtube, s'affiche pas

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau modem sans fil, la page de youtube s'affiche pas, je croix pas que c'est un probleme relie avec le modeme, parce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
najib

Comment telecharger un logic

slt!svp comment pourrais je telecharger un logiciel sur l net? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
swoog42

Impossible d'accéder à youtube

Depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à yt. Le problème ne vient pas de ma connexion puisque j'ai essayé sous une autre session et ca marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
hitomisan

Telechargement sur cette adresse

comment telecharge sur cette adresse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Fichiers introuvables aprè un téléchargement

hier j'ai téléchargé 2 fichiers de chacun 700mo après j'ai éteint lordi aujordui mintnan, j'alume mon ordi et je vois pas les fichiers dans le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tribun

Comment telecharger ce flash video?aide

bounjour svp aider moi a telecharger ce video voila le lien http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/Grand-Angle/Sahara-vraies-guerres-et-faus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rooos

Pas de demarrage quand je telecharge

Bonsoir probleme de demarrage pour le mise en route quand je telecharger j'ai torrent lirewire merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hadopi
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 27 074