Les discussions
Impossible de télécharger
Bonjour, j'ai un très gros soucis, depuis deux jours que ce soit par Internet Explorer ou Firefox je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit.....
Téléchargement skype
Bonjour, comment et ou puis-je télécharger Skype, et comment le rendre fonctionnel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Télécharger un fichier d'olympique network
Bonjour, j'ai crée un chat en VB.NET et celui ci doit téléchargé un fichier .txt a partir d'un site bref je fait mon code et quand vient le moment de ...
Comment créer site 2 téléchargement mp3,légal
Résolu/FerméBonjour, je viens de créer un forum de téléchargement de musique Gratuit , mais je voudrai savoir comment le faire en toute légalité . ...
Lire video de youtube sur ipod touch 8 giga
Bonjour, mon amie vien de acheter un ipod touch 8 giga j ai lu sur internet qu on pouvai lire les video de youtube mai le probleme elle n y arrive p...
Mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, comment maitres une vidéos sur youtubes de windows movie maker répon des moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
[aucun téléchargement possible]
Bonjour, Voila mon problème j'ai eu une attaque du virus Antimalware soft, et il me semble avoir réussi à l'avoir. Toutefois j'ai par malheur désins...
Un gros probleme au téléchargement
Bonjour, j'ai un gros problème quand j'essaie de télécharger n'importe quoi l'ordinateur se redémarre automatiquement et quand y'a un erreur ca fai...
Site de telechargement
Bonjour, je recherche un site de telechargement gratuit pour film, album de musique et jeux de pc ( comme liberti-land ) Configuration: Windows...
Télécharger
Bonjour, je pourrai savoir ou peut on télécharger des film gratuit et des musique mais légale pas comme limewire
Téléchargement
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour visionner des séries déjà diffusées sur TF1 et que j'ai manquées, je ne sais pas faire la manip, de m...
Youtube pourri mes vidéos !
Bonjour, les vidéos que j'envoie à Youtube sont au format MP4 ; mais lorsque l'envoi est effectué, le site me "pourri" les vidéos ! Constatez par...
Extraction musique de vidéos youtube
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à extraire les musiques des vidéos YouTube ! j'utilisais le logiciel AoA Audio Extractor, très sim...
Comment telecharger media center
Bonjour,j'ai reinstaller mon pc et j'ai perdu media center c'est un icone drapeau avec 4 couleurs differents comment faire pour telecharger merci.
Accéléré le chargement youtube
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour accéléré le chargement des video youtube et dailymotion , j'utilise firefox , est j'ai panda antivirus 2...
Probleme de telechargement logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger adobe flash player. Si vous pouvez m'aider, merci. Car je pense en avoir besoin pour le web tv.
Téléchargement de musique?!?!
Bonjour, je me demandais si il était possible de telecharger de la musique gratuitement par un autre moyen que lime wire !!!!!!!! Merci d'ava...
Youtube chrome
Bonjoj'ai un probleme de video youtube malgrai j'ai suivé tt les constriction de google chrome et flash player mé il veut pas démarrer le vidou ...
Téléchargement légal
bonjour, je sui nouvel ds le téléchargement et je voudré savoir si il existe des site ou on pe téléchargé légalement si on paye quelque chose par moi....
Youtube fait fermer safari
Bonjour à tous! Voilà, la nouvelle interface de youtube fait fermer safari, et ça commence à devenir très embêtant! Je posséde un mac OSX 10.4.11 Si...
Téléchargement gratuit de adobe flash mplayer
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 7 XP familial prémium mais sur celui-ci je ne peux pas jouer en virtuel à Cacino 770.fr, car j...
Comment télécharger une vidéo sur kewego ???
RésoluBonjour, je voulais savoir comment télécharger une vidéo sur http://www.kewego.fr ?? merci ! cordialement !
Youtube en tunisie??
bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi le site de youtube ne fonctionne pas dans Tunisie merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Problème pour télécharger les flux mms
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger les flux mms pour récupérer les vidéos de France 2 ou France 3, alors que ça ma...
Soucis u torrents
Bonjour, voila j'ai mis u torrents il marche .... a part deux détails je n'arrive pas a l'exécuter apparement il est mal installer ou un beug ce ...
Problème de débit de telechargement
Bonjour, j'ai un petit soucis, chez moi il y a 2 PC en réseau, l'un télécharge a 1,3mo/s, pc sur xp l'autre a 680ko/s, pc sur windows 7 (le m...
Telechargement de musique !
Salut à toutes et à tous ! :D Bon bah voila... Je cherche un site de téléchargement de musique gratuit et (si possible) légal... Je connais déjà B...
Msn 2009 problème de téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger msn 2009, le nouveau. Je vais sur msn.com et je télécharge en suivant les instructions... Ci dessous j'ai mis le li...
Video consideree comme doublon dans youtube
Bonjour, voila j'ecris ici en esperant avoir une solution: j'ai publié une video sur Youtube (.avi) mais quand je mets un mot clé dans le cadre "re...
Utorrent ne telecharge plus
Bonjour, Voila mon problème est le suivant : quand je télécharge un torrent il ne charge pas il se met en flèche rouge(inactif ) j'ai tester sur ple...
Problème de téléchargement avec acrobat4.0
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...
Télécharger directement par l'ordianteur .
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger des choses sur google chrome sans passer par "google chrome" c'est à dire ne pas télécharger deux fois ...
Je n'arrive plus a lire les video de youtube
Bonjour, je ne peut plus lire de video sur youtube alors qu'hier je pouvait ca me met de telecharger la nouvelle versions d'adobe flash player alo...
Je n'arive plus a telecharger
RésoluBonjour, il ya a peine 1 heure je pouvez telecharger tout ske jvoulais logiciel ect il ya maintenant 10 minute je narive plusa telecharger je me su...
Probleme pour creer un torrent avec utorrent
bonjour j'ai suivis plusieurs tutoriels pour creer un torrent avec u torrent mais mes fichiers font toujours 13kb, alors que ceux des autres font ...
Probleme avec bittorrent sur vista
Bonjour, voila que je vs explique je dl avec bittorrent mais en bas g un triangle jaune avec un point d'excamation il me marque pas de connection e...
Bj; antivirus avant de télécharger;
Bonjour, j' ai comme navigateur Mozillia. je suis,inscris sur d'autres forum, pour des obis. Certaine personnes , fabrique des données sur log...
Windows live messenger : téléchargement
Bonjour, Messieurs dames bonsoir, Je viens auprés de vous chercher une solution à mon probléme et en vous faisant entièrement confiance j'espére qu...
Eteindre le pc sans annuler le téléchargement
Bonjour, Svp Comman Eteindre le PC sans annuler le téléchargement C'est urgent ! J'attend votre rèponse avec impatience ! Merci pour Votre rè...
Télécharger des sons de youtube?
Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger que les sons de vidéos sur youtube et les mettre en format Mp3 ? Merci Configurat...
Téléchargement hotbar
Résolubonjour a tous .je voudrais savoir si on peut me renseigner comment télécharger la barre hotbar que je viens de perdre ?celle-ci me permettait de pla...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Téléchargement bloqué
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai des problèmes de téléchargements (que des films) je lance un téléchargement, tout se passe normalement et vers 20%...
Téléchargement
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand je télécharge un fichier que se soit très lent environ 60 Ko/s au max. Esque on peut remédie...
Comment telecharger des video de youtube
Bonjour, j'ai un ordi qui marche avec Windows xp et je voudrait télécharger des vidéo de youtube. J'ai trouver un site mais il me les mes en f...
Télécharger des vidéos de youtube
Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos de youtube. J'ai déja essayé avec vdownloader, youtube file downloader... mais sans résultat. J'ai essayé...
Coment se servir de utorrent?il sert a quoi?
Bonjour, coment uiliser le logiciel Utorrent?comment s'en servir ,pour trouver ce qu'on recherche?je l'ai téléchargé sur 01.net mais est en anglais,m...
Mon pc rame sur youtube comment faire svp!
Bonjour, mon pc rame lorsque jmet une video sur youtube aidez moi jvous en prie g windows xp home processeur:atom 1.60ghz
Téléchargement fichier
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers d'un site web Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Serveur de téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai mettre quelque chose en téléchargement qui vaut un peu près 100 Mo. Mon serveur de mon site a une capacité de 200 MO et je ne l...