Probleme de téléchargement !
xRainBow
-
xRainBow -
xRainBow -
Bonjour, Voila mon problème est que quand j'essaye de téléchargé n'importe quel fichier se message apparait : Internet explorer ne peut pas ouvrir se site internet Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé veuillez réessayez ultérieurement.
et de plus je ne peux pas visionner de vidéo sur youtube ou de film c'est noir est il y a rien. Pourriez-vous m'aidé Svp ?
et de plus je ne peux pas visionner de vidéo sur youtube ou de film c'est noir est il y a rien. Pourriez-vous m'aidé Svp ?
A voir également:
- Probleme de téléchargement !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjours.
A tu déga essaye un autre navigateur comme "Mozilla Firefox"?
Depuis quand se problème est t-il apparut, depuis toujours ou seulement depuis quelque temps?
Cordialement
A tu déga essaye un autre navigateur comme "Mozilla Firefox"?
Depuis quand se problème est t-il apparut, depuis toujours ou seulement depuis quelque temps?
Cordialement
xRainBow
Depuis juste 3 jour mais justement je voudrais bien télécharger Mozilla firefox mais le meme message apparait
Ah oui.
C'est tu comment faire une restauration de système, revenir en arrière de seulement quelque jours? Ou à tu déga essayé?
C'est tu comment faire une restauration de système, revenir en arrière de seulement quelque jours? Ou à tu déga essayé?
1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils
système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
je pense que c'est comme ca que l'on fait sur xp je suis sur vista depuis un moment donc je ne sais plus trop. si c'est bien la essaye de recule de quelque jours, disons 4 jours sa ira je pense ;)
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils
système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
je pense que c'est comme ca que l'on fait sur xp je suis sur vista depuis un moment donc je ne sais plus trop. si c'est bien la essaye de recule de quelque jours, disons 4 jours sa ira je pense ;)