Probleme de téléchargement !

xRainBow -  
 xRainBow -
Bonjour, Voila mon problème est que quand j'essaye de téléchargé n'importe quel fichier se message apparait : Internet explorer ne peut pas ouvrir se site internet Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé veuillez réessayez ultérieurement.
et de plus je ne peux pas visionner de vidéo sur youtube ou de film c'est noir est il y a rien. Pourriez-vous m'aidé Svp ?
A voir également:

4 réponses

Nnaoy59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours.

A tu déga essaye un autre navigateur comme "Mozilla Firefox"?
Depuis quand se problème est t-il apparut, depuis toujours ou seulement depuis quelque temps?

Cordialement
0
xRainBow

Depuis juste 3 jour mais justement je voudrais bien télécharger Mozilla firefox mais le meme message apparait
0
Nnaoy59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah oui.
C'est tu comment faire une restauration de système, revenir en arrière de seulement quelque jours? Ou à tu déga essayé?
0
xRainBow

Non Je sais pas comment on fait et je n'ai jamais essayé
0

Ton ordinateur est sous quel windows ?
0
xRainBow

Windows XP et j'ai la derniere version de Internet explorer
0

1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils
système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure

je pense que c'est comme ca que l'on fait sur xp je suis sur vista depuis un moment donc je ne sais plus trop. si c'est bien la essaye de recule de quelque jours, disons 4 jours sa ira je pense ;)
0
xRainBow

Ok merci je vais essayez :P
0

Tien moi au courant.
0
xRainBow

Ca n'as pas marché le probleme continue encore :S Sa l,avais dit que il ne pouvais pas réstauré le système car il n,y avait pas de changement quelque chose du genre que dois-je faire maintenant ?
0

J'en ai aucune idée. Essaye de mettre à jours le logiciel "adobe reader" je sais que j'ai du le mettre a jours pour voir des videos sur facebook
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,
est-ce que le problème n'arrive QUE quand tu veux télécharger ? Tu arrives à aller sur les sites normalement autrement ? Par exemple ici sur CCM, tu écris à partir de la machine qui a le problème ?
0