40Ko/s téléchargement, est-ce normal ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- 40 ko
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
9 réponses
pouvez vous me renseigner s(il vous plait ?
je ne comprend pas la réponse de SaM SonG que je trouve vraiment pas agréable. c'est un forum, et si les gens ne sont pas cordiaux, je ne vois pas comment ils peuvent s'aider. J'urilise commentçamarche très souvent, et je ne suis jamais tombée sur des gens comme ça!
je ne comprend pas la réponse de SaM SonG que je trouve vraiment pas agréable. c'est un forum, et si les gens ne sont pas cordiaux, je ne vois pas comment ils peuvent s'aider. J'urilise commentçamarche très souvent, et je ne suis jamais tombée sur des gens comme ça!
Non, c'est un jeu (sims 3) que j'ai payé sur l'ea store!
Et je le télécharge via ea download manager ! autant vous dire que ce n'est pas gratuit, alors j'aimerai quand même que mon téléchargement arrive à ses fins.
Et oui! Je télécharge légalement et je n'ai jamais téléchargé illégalement. Je paie moi!
merci pour votre commentaire inutile ;)
Et je le télécharge via ea download manager ! autant vous dire que ce n'est pas gratuit, alors j'aimerai quand même que mon téléchargement arrive à ses fins.
Et oui! Je télécharge légalement et je n'ai jamais téléchargé illégalement. Je paie moi!
merci pour votre commentaire inutile ;)
lechtimarseillais
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
232
1 juil. 2010 à 14:37
1 juil. 2010 à 14:37
Non mais il a juste cru que tu téléchargais illégalement, et dans ce cas là, ce n'est pas toléré, c'est juste ca ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SaM SonG
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
5
1 juil. 2010 à 14:38
1 juil. 2010 à 14:38
Excusez moi pour cette réponse assez offensive. Mais la vitesse dépend de votre position géographique et du serveur eternet
saintamourain
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
13
1 juil. 2010 à 14:42
1 juil. 2010 à 14:42
Bonjour et restons calmes. Outre le fait que le téléchargement d'un jeu, d'un logiciel peut varier d'un site à l'autre je vous rappelle que les soldes ont commencé hier et que la "toile" est particulièrement encombrée. Je crois que les "tuyaux" sont trop petits (lol) et qu'il faut avoir les nerfs solides. J'ai noté de mon côté depuis hier une navigation vraiment ralentie. Bonne journée quand même.
lechtimarseillais
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
232
1 juil. 2010 à 14:54
1 juil. 2010 à 14:54
Oui moi aussi, j'ai téléchargé la suite d'un logiciel à 120ko/s aujourd'hui alors qu'hier matin c'était plutot 1.2Mo/s ... bizarre
Bonjour,
Mais 40Ko/s correspond à du haut débit ?
Est-ce normal : j'ai en téléchargeant 40Ko/s environ, alors qu'avant j'avais plus (ou du moins les téléchargements, ou mêmes les vidéos, se chargaient plus vite)
Merci
Mais 40Ko/s correspond à du haut débit ?
Est-ce normal : j'ai en téléchargeant 40Ko/s environ, alors qu'avant j'avais plus (ou du moins les téléchargements, ou mêmes les vidéos, se chargaient plus vite)
Merci
Test :
Réception : 135 kbit/s 17 ko/s
Émission : 100 kbit/s 13 ko/s
Ces chiffres sont ils normaux ?
merci
Réception : 135 kbit/s 17 ko/s
Émission : 100 kbit/s 13 ko/s
Ces chiffres sont ils normaux ?
merci
SaM SonG
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
5
1 juil. 2010 à 13:16
1 juil. 2010 à 13:16
Comme c'est uin jeu cracké ( j'en déduit ). C'est normal car la vitesse depend du mec qui te l'envoie.
Et ouai, pas si facile de cracké
Et ouai, pas si facile de cracké