Axelerer téléchargement "emule 50a"

stéfanie940 -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Slt à tous,

J'ai besoin d'aide pour savoir comment "axelerer mes téléchargement dans emule 50A " (dernière version)

Existe t-il un "logiciel pour axelerer mes téléchargement" ??

Aidez moi SVP !!

Merci !!
A voir également:

4 réponses

ettabb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le plus rapide serait d'enlever ton pare feu, mais alors ton ordi n'aurait que 15 minutes à marcher sans virus...
Sinon acheter un câble ethernet si tu es en wifi ou encore prendre une connexion FO
(au fait, on dit accélérer)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de stéfanie940 (identifié par l'adresse IP 89.158.186.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
stéfanie940

ok merci
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Un comble, enlever un pare-feu n'accélere pas la connexion, ou alors il faut apprendre à le configurer.
0