Comment augmenter le telechargement svp???

Fermé
toto - 12 juil. 2010 à 00:24
 rcsc25 - 16 juil. 2010 à 14:43
Bonjour, voila je sui a 7k'os lors du telechargemnt jaimerer savoir comment laugmenter sachant que jai une livebox et ke mon debits et de 54,oMbits/s


A voir également:

4 réponses

ComaLusurpateur
12 juil. 2010 à 00:34
[quote]54,oMbits/s [/quote]

Mais oui !!!!!!!
0
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 01:07
oui moi aussi ma connection wifi avec une clé usb me met 54,oMbits/s & j'arrive à les obtenir avec certaines connection wifi, pour preuve je te met ce lien qui te donneras accès à un "Hébergeur d'Images(de screen)" car j'ai fais 1 screen( img) de mon écran avec ma connection:
::::: https://nsm03.casimages.com/img/2010/07/12//100712125357685806387342.jpg :::::
De plus sur cette image je suis au MAXIMUM de ma connection comme tu peux le constater!
Je sais, quand je discute sur d'autre site en parlant de ma connection beaucoup croient que je me trompe mais non, comme tu peux le constater avec ce screen;)
, et avec une connection "Câble" le max chez moi est de 400MB/sec!! (je suis de Belgique avec une connection chez voo la connection max affiché dans les 'propriété' sont de 400mb/sec!
perso je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui concerne "La Connection Internet" donc je ne donne ni tort ni raison je vois par moi même ^^
Mais si un Belge ayant cette connection pour apporter plus de détails ce serais le bienvenu ;)
0
ComaLusurpateur
12 juil. 2010 à 01:10
super et tu as la fibre optique pour avoir du 56mBits/s ? Non c'est juste la liaison avec la le routeur qui est a ce débit.

400ko/s = 3,5Mbits/s

Je crois pas que tu vas m'apprendre l'info.
0
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 01:19
non je n'ai pas du tout de routeur avec mon modem, ni avec ma connection de maintenant en wifi.. mais comme j'ai dis je n'y connais rien du tout mais bon tu as bien vu le screen à 56MB/s?donc tu vois que je ne mens pas quoi mais moi jsuis pas un pro de la co lol ;)
0
oui et c'est bien ce que je dit, c'est bien la liaison entre toi et le premier matériel d'interconnexion(routeur, point d'acces enfin ce que tu veux peu importe). Alors shut. pour info tu parles de VOO, mais leur débit maximal théorique est de 15mbits/s au maximum. CQFD

http://www.voo.be/fr/net/passionnement/
0
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 01:34
ha ok ok, désolé pour mon ignorance lol ;)
mais merci pour l'info l'amis :)
0
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 00:47
salut, je ne sais pas quelle programmes tu utilises pour tes DL mais je vais toujours te donner une bonne adresse(même si tu n'utilise pas ce prg, je sais que la réponse y est posté car j'ai déjà lu les config pour une livebox justement ;) ),
-> https://www.ustart.org <-

Pour ne pas citer de nom de programme 'peer to peer', avec le prg dis "d'origine"(tu comprendras qd tu iras sur le liens;) ) je téléchargai toujours en "LOW ID" au lieu de "HIGH"! Depuis que j'ai installer 'ce prg' je nai plus AUCUN soucis et je suis TOUJOURS(j'insiste) en "HIGH",je possède une clé usb wifi de 54,oMbits/s(c une connection que je prend dans ma rue & dont je n'ai aucun frais d'abonnement ou tout autres ^^ ), je monte à des upload de plus de400ko/sec!
Depuis je ne lache plus ce programme lol,

voilà, j'espère que ce site et moi-même t'aurai un peu aidé,

Amicalement,

Yo.
-2
merci
-2
merci beaucoup rcsc25 mais je n'est pas trés bien compris je ne mi connais pas vraiment en informatique je n'est pas comprits. il faut ke je telecharge quoi?
merci beaucoup
-2
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 15:59
salut, tu vas ici : https://www.ustart.org et tu télécharge le programme eChanblard ensuite tu l'installe et tu le configure comme expliqué sur le forum du site, tout y est, y compris pour les configs de ta livebox
0
merci beaucoup :)) sa marche avec azuerus?
0
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 18:41
je n'ai jamais utilisé ce programme, j'ai toujours utilisé la mule ;)
bon download :)
0
ComaLusurpateur
12 juil. 2010 à 19:03
Oué et tu te manges hadopi qui commence a prendre du service dans quelques jours.
0
BON MERCI BEAUCOUP TOUS LE MONDE JE SUI VRAIMENT NUL EN INFORMATIKE JE NEST PAS SUE FAIRE !!!!!!!!!!MERCI COMME MMEEM
0