Les discussions
Telecharger des fichiers internet sur son serveur ftp
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger des fichiers internet directement sur un serveur ftp plutôt que de passer par mon ordinateur et...
Vlc media files
RésoluBonjour Je viens de recevoir le téléchargement d'un album entier mais qui n'ai pas séparé en morceaux ,c'est a dire que j'ai l'album entier sur un s...
Problème avec un jeu steam qui ne veut pas démarer
Bonjour, j'étais tranquillement sur steam a vouloir jouer a Call Of Duty mw2 (multijoueur) (que j'ai joué plus d'une centaine d'heure) pis j'ai reçu u...
Torrent = risque ??
Bonjour, Bonjour, Je m'apprête a me lancer dans les téléchargement de film avec les torrent mais avant je voudrait savoir si il y a un risque quel...
Changement miniature
bonjour j'ai changé la miniature d'une de mes vidéos mais elle reste a l'ancienne sa fait +de 24h merci d'avance
Youtube
RésoluBonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Problème youtube en 360p
Bonsoir à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit problème par rapport à youtube, c'est simple, en fait toutes les vidéos sur youtube sans excep...
Comment échanger des fichiers entre mac et pc
RésoluBonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...
Hadopi 6 mois après
RésoluBonjour, J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement. Ma questions c'est: Si après 6 moi sans m'être refait chope...
Site de téléchargement de fichiers jad et jar
FerméBonsoir, je voudrai bien savoir s'il y a un site de téléchargement des fichiers jad et jar pour nokia 6300 merci @+
Changer de video youtube
Bonjour, J'ai publié une video youtube et j'ai eu 5000 vus mais le problème c'est que la video est mal faite ( pas d'intro pas de musique...) et je...
Infecté par des logiciels malveillants
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...
Upload photos
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre mes photos sur Facebook ,Photobucket... merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Suppression d'un vidéo
Bonjour , J'ai un problème par apport à une vidéo you tube que j'aimerai supprimer car elle pourrait me poser problème un jour ...elle a été mise par...
Video
Comment on faire des videos
Comment on fait pour faire des vidéos
Bonjour, Comment on fait pour faire des vidéos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mauvaise qualité
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos youtube d'un concert que je suis aller voir, elles étaient d'assez bonnes qualités sur le site mais une fois s...
W7en partant de w xp
Mon PC est en XP et je voudrais passer en W 7 .
Problème de lecteur sur youtube
slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et ...
Acwcleaner
Bonjour, Je viens de télécharger ACWCLEANER, il a détecté 2 intrus et quand je clique sur supprimer, windows xp coupe ma connexion. Que puis-je faire...
Problème d'affichage sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0 slt ! ^^ Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je ...
Je ne peut rien telecharger aider moi svp!!!
Résoluquand je télécharge quelque chose le petit chargement en bas de google chrome se fait mai après quand je doit faire exécuter sa me mai soi les fichier...
Upload
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...
Comment retrouver une tablette?
Bonjour, Il y a à peu près une semaine, j'ai perdu ma tablette (Galaxie tab3). Avec mon compte Samsung, je n'arrive pas à la géolocaliser. J'ai rem...
Téléchargement steam lent...
RésoluVoilà, j'habite dans le Nord, dans un petit village sans grande connexion, et mes téléchargement Steam sont à environ 100 kbs/s J'ai regardé plein de...
Canalplay
Bonjour à tous, j'ai une question, la je vais m'abonnée a Canal Play mais j'aimerais savoir si je pourrais télécharger les vidéos de canalplay quand j...
Imprimante lexmark x1170
jai une imprimante lexmark x1170 je veux l'installer!! donc je cherche cd ou pilote ou logiciel de téléchargement !
Augmenter la capacité de sa carte mémoire
SVP j'aimerai savoir comment faire pour passer de 2 giga à 4 giga. Merci pour votre attention.
1fichier.com
Bonjour J ai souscrit a un abonnement sur 1fichier .com j ai reçu ma clé d activation mais impossible de trouver ou il faut l insérer qu'elle est la ...
Message d'erreur sur le lecteur vidéo youdtube
slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et m...
Avoire une video sur le net
Bonjour, je veus télécharger une video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai des problème avec utorrent
Bonjour, j'ai télécharger un film avec utorrent mais je sais pas comment le lire Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Je veux installer google earth pour pouvoir faire des recherches
je veux installer google earth pour pouvoir faire des recherches ,avoir des meilleurs téléchargement
Acceder au cloud xbox music
Bonjour, J'avais il y a quelques mois Windows 8 avec toutes mes musique puis suite a un bug je me suis mis sous le Windows 7 qu'embarquer de base ...
Numéro de série
slt, comment faire pour le numéro de serie de Internet Download Manager
Problème clics adsense
Bonjour, depuis hier je me suis créé un compte Adsense car j'ai un compte Youtube et j'aimerais générer des revenus (pas énorme) pour mes vidéos. Je m...
Google adsence
Bonjour, J'ai un problème avec google AdSence, j'ai une chaîne youtube depuis plusieurs moi et je compte faire de plus en plus de vidéos. Je voudr...
Problème camtasia!
Bonjour! J'ai un problème assez agaçant.. Le problème est que apres avoir filmer mon écran de pc ou minecraft internet ou des chose comme sa.. quand ...
Concept chaîne youtube
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici afin de vous demandez votre avis ! Je compte créer une chaîne youtube où j'aimerais faire des vidéos...
Youtube muet
Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube j'ai une phrase en anglais qui apparait (an error occured, please try again later-learn more) qu'es ce que c...
Iphone : logiciel lire vidéo : vlc
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger un logiciel sans virus bien sûre pour pouvoir visualiser cette vidéo merci d'avance pour le service http://persan...
Jeu en ligne gratuit ou freeware : recherche moteur de recherche
Résolucomment telecharger les jeux gratuitement?
Droits sur ma video??
J'ai récemment posté une vidéo sur YouTube qui est devenu viral, Pour les curieux: http://youtu.be/Kht8LQOninc Elle a été partagé sur plusieurs...
Free : problème de transmission de fichier : wifi ou ethernet ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur à chaque fois que je veux lancer un téléchargement au bout de 40 - 80 mo il y a une érreur réseau qui ...
Youtube/adsence
Bonjour, je souhaite monétiser les vidéos de ma chaines youtube mais je n'arrive pas a me créer de compte google adsence Pouvez vous m'aider?? ...
Probleme de telechargement
Bonjour à tous j'ai rencontré un problème de téléchargement des logiciels, quand le téléchargement s'ouvre il continue jusqu'à la dernière seconde e...
Transférer des photos numériques
je souhaite utiliser "dropbox" uniquement (dans l'immédiat) pour transférer des photos numériques
Il me mnque le fichier .dll
bonjours, sur league of legend j'ai eu le bug des 33%, sur certain forum il m'on conseillé de désinstaller puis réinstaller lol, mais quand j'ai ...
Disparition du téléchargement
Bonjour, Après avoir fait des téléchargements,impossibles de retrouver certains,dans les fichiers de mon bureau.Ce n'est pas systématique,mais cela a...
Commentaires live
RésoluBonjour, je voudrais vous expliquer mon problème, quand je poste un commentaire sur des lives voilà ce qui ce passe: http://img4.hostingpics.net/pics/...