Les discussions
Avoire une video sur le net
Bonjour, je veus télécharger une video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai des problème avec utorrent
Bonjour, j'ai télécharger un film avec utorrent mais je sais pas comment le lire Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Je veux installer google earth pour pouvoir faire des recherches
je veux installer google earth pour pouvoir faire des recherches ,avoir des meilleurs téléchargement
Acceder au cloud xbox music
Bonjour, J'avais il y a quelques mois Windows 8 avec toutes mes musique puis suite a un bug je me suis mis sous le Windows 7 qu'embarquer de base ...
Numéro de série
slt, comment faire pour le numéro de serie de Internet Download Manager
Problème clics adsense
Bonjour, depuis hier je me suis créé un compte Adsense car j'ai un compte Youtube et j'aimerais générer des revenus (pas énorme) pour mes vidéos. Je m...
Google adsence
Bonjour, J'ai un problème avec google AdSence, j'ai une chaîne youtube depuis plusieurs moi et je compte faire de plus en plus de vidéos. Je voudr...
Problème camtasia!
Bonjour! J'ai un problème assez agaçant.. Le problème est que apres avoir filmer mon écran de pc ou minecraft internet ou des chose comme sa.. quand ...
Concept chaîne youtube
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici afin de vous demandez votre avis ! Je compte créer une chaîne youtube où j'aimerais faire des vidéos...
Youtube muet
Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube j'ai une phrase en anglais qui apparait (an error occured, please try again later-learn more) qu'es ce que c...
Iphone : logiciel lire vidéo : vlc
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger un logiciel sans virus bien sûre pour pouvoir visualiser cette vidéo merci d'avance pour le service http://persan...
Jeu en ligne gratuit ou freeware : recherche moteur de recherche
Résolucomment telecharger les jeux gratuitement?
Droits sur ma video??
J'ai récemment posté une vidéo sur YouTube qui est devenu viral, Pour les curieux: http://youtu.be/Kht8LQOninc Elle a été partagé sur plusieurs...
Free : problème de transmission de fichier : wifi ou ethernet ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur à chaque fois que je veux lancer un téléchargement au bout de 40 - 80 mo il y a une érreur réseau qui ...
Youtube/adsence
Bonjour, je souhaite monétiser les vidéos de ma chaines youtube mais je n'arrive pas a me créer de compte google adsence Pouvez vous m'aider?? ...
Probleme de telechargement
Bonjour à tous j'ai rencontré un problème de téléchargement des logiciels, quand le téléchargement s'ouvre il continue jusqu'à la dernière seconde e...
Transférer des photos numériques
je souhaite utiliser "dropbox" uniquement (dans l'immédiat) pour transférer des photos numériques
Il me mnque le fichier .dll
bonjours, sur league of legend j'ai eu le bug des 33%, sur certain forum il m'on conseillé de désinstaller puis réinstaller lol, mais quand j'ai ...
Disparition du téléchargement
Bonjour, Après avoir fait des téléchargements,impossibles de retrouver certains,dans les fichiers de mon bureau.Ce n'est pas systématique,mais cela a...
Commentaires live
RésoluBonjour, je voudrais vous expliquer mon problème, quand je poste un commentaire sur des lives voilà ce qui ce passe: http://img4.hostingpics.net/pics/...
Como recuperar mis contactos
Como recuperó mis contactos --
Bloquer les pubs sur youtube
Bonjour tout le monde :) Je suis un gros haineux envers les pubs sur youtube qui ont décidées de se lancer EN PLEIN MILIEU des vidéos... Je ne tro...
Hibook
Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis de l'un d'entre vous qui etes pro .avant de me lancer. C'est une amie qui m'a conseillée de prendre hiboox...
Téléchargement
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger des videos sur youtub en utilisant peu de temps?
Virer des infos ( musiques)sur i cloud
Bonjour, J'ai un I phone 4s qui sature. Je veux accéder au cloud pour supprimer des musiques que je n'écoute plus et qui prennent de la place sur mes...
Fonction si dans un google sheets sur google drive
Bonjour, Je voudrais faire une fonction SI sur une feuille de calcul sur Google Drive mais je n'y arrive pas. https://docs.google.com/spreadsh...
Youtube
Bonjour, youtube ne fonctionne pas depuis hier il me disent erreur merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Google+youtube=probleme ! help ! pro informatique cliquez svp
Bonjour, Je ne comprend rien au fonctionnement de Google+ sur Youtube. C'était mieux avant, c'était beaucoup plus simple ! Je n'arrive à rien ça fai...
Son d'une pub quand je suis sur youtube !!!!
Salut ! deja j'aime beaucoup "comment ca marche" big up en passant lol bref... je ne sais pas comment expliquer ce qui ce passe ! Quand je suis su...
Bittorrent
je viens de télécharger la dern version et bit torrent dit former volume not mounted que faire?
Viber
Résolusalut je suis nouvelle et j aimerais savoir comment télécharger viber sur mon samsung player city 5260p.merci
Low id
Bonjour. QQun pourait-il me conseiller pour me débarrasser d'un LOWW ID lorsque j'essaie de télécharger par eMule. Je pense avoir utiliser tout c...
Vitesse lente de telechargement
Bonjour, help mon ordi beug sur les telechargement je fais du 1ko/s je prend 6 heure a telecharger une musique ce qui me prenais avant 2 min je ne tro...
Téléchargement
Salut! Svp comment télécharger facilement une vidéo sur youtube?
Recherche notice en francais pour tv samsung 6470
Bonjour, je suis à la recherche de la notice en Français de la tv Samsung UE32H6470 ? Le site SAMSUNG ne permet pas de la télécharger Quelqu'un aura...
J'ai perdu mon mot de passe sur mon compte youtube
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon compte Youtube , comment dois je faire pour le récupérer.Merci Configuration: Windows Vista / ...
Téléchargement
Bonjour, je ne peut plus télécharger, en Français PC CLEANER PRO 2014.Mais j ai la Clé de licence. Je vous dit merci d avance. a bientot
Problème annotations...
Bonjour, Mon souci est simple : j'ai mis une vidéo sur youtube, et je lui ai créé des annotations. Je me demandais s'il y avait moyen de lui "désa...
Comment envoyé un film a un autre ordinateur a distance
Bonjour/Bonsoir Voila le sujet a été répéter Plusieurs fois " Comment envoyé un film a un autre ordinateur a distance ' Je voulais vous demand...
Downhelper disparu
Résolubonjour ! je n avive plus à avoir le logo de donwloadhelper de Firefox lors de vidéo par contre ça marche avec you tube avec une nouvelle icôn...
Problème première chaîne youtube
salut à tous. d'abord désolé pour mon ignorance mais je me suis lancé dans la production de musique, j'ai donc voulu faire une chaîne sur youtube e...
Idm besoin d'aide
Bonjour, J'ai une question simple,mais que je n'arrive pas à régler. -J'utilise IDM,mais je ne veux pas changer,mais le problème est que quand j...
Youtube privé
Salut tout le monde ,j'ai besoin de votre aide . J'aimerai que ma chaîne YouTube soit privée ,c'est à dire que je sois le seul à pouvoir voir ce que ...
Wat tv téléchargement impossible
RésoluBonjour, Bonsoir ! Si je vient ici aujourd'hui, c'est que sa fait bien 2jours que j'essaye de télécharger une vidéo sur Wat TV par tout les moyens ...
Commentaire youtube
Bonjour, Voila depuis un mois il m'est impossible de poster un commentaire sur youtube. Lorsque je clique sur la boite, une fenetre google+ s'affi...
Problème routeur
bonjour je voulais savoir si il était normal que quand j'envoi la télé en même temps que mon téléchargement , le temps de celui ci augmente considérab...
Impossible de lire les vidéos
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour un problème survenu depuis 2 semaines environ et qui me fait totalement give up... Voici le problème...
Utorrent très lent
RésoluSalut je suis en train de télécharger un fichier avec uTorrent (toujours la derniere update disponible) et il se trouve que c'est très lent... Ma v...
Vlc
Bonjour quelle est la solution pour lire des films en mkv.Merci pour la réponse à l'avance.
Validation compte youtube.
RésoluBonjour, je ne possède pas de portable et j'aimerai mettre une vidéo en ligne de plus de 15 minutes sur Youtube. Cependant, pour cela, je dois entrer ...