Les discussions

Lecture vidéo

Bonjour, J'ai un sérieux souci : je ne parviens plus à voir l'image des vidéo bien que j'entende la vois. Le cercle avec les petits ronds ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Conversion de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bozoleclown2013

Poster une vidéo en hd

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis sur Youtube. Mes vidéos ne veulent pas toujours s'afficher en HD. Je vous fait un petit topo : - J'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dante7774

Anti-malware

Bonjour à tous, j'ai téléchargé Anti-malware il y a quelques jours et la période d'essai est maintenant fini, et m'a enlevé pas mal de problème sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Liseuse kobo aura

Bonjour, On m'a offert une liseuse. Comment utilise t on les cartes cadeaux sur le Pc Merci d'avance pour vos reponses Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Doc. NET

Le torrent

J'ai téléchargé un torrent et maintenant je ne sais pas comment faire pour télécharger à partir de ce torrent. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Comment télécharger les vidéos sur youtube

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
petitmecano

Mise a jour

 Résolu

bonjour comment mettre a jour Adobe flash player? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bugs buny

Lien de chaîne youtube

Bonjour,il y a peut de temps j'ai changais le nom de ma chaîne youtube à apartir de Google mais le lien ne ce change pas et le lien garde le nom de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
man vs dog

Bayonne64100

Bonjour, comment sescrire sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
piquesous

Utorrent et bittorent sont lents

bonjour je poste ce message car j'ai un gros problème je voulait télécharger et graver un jeu de Wii. et avec ce site pour télécharger. on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
victoiremonthe

Bug youtube

Bonjour, J'ai télécharger, depuis quelque temps un nouvel anti-virus, qui est nommé avast. Depuis que je l'ai télécharger, je ne peu plus regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Traitement

Bonjour, Suite à une panne de mon PC le réparateur m'a supprimé le traitement de texte, tableaux, bases de données sous Window XP. Comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Phènix 64

0xc0000006

A chaque fois que je telecharge un logiciel pour pc au moment de l'ouverture du dossier em marque erreur d'application 0xc0000006

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stanislamaro

Je ne peux pas voir de videos

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon PC ne peut pas faire fonctionner de vidéos, sur YouTube par exemple quand je clique sur une vidéo, ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Vidéo youtube

Bonjour, j'ai un petit soucis très agaçant qui surgit pendant une lecture de vidéo sur YouTube. Un crochet ouvrant apparaît lors de la lecture et rédu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Traduire un document

Bonjour, Je souhaite traduire un document word ou pdf (j'ai les deux),de français a anglais. J'ai essayé avec Google drive, mais au moment de tradui...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
charlief6

Ah bon ? mais quel est mon mot de passe alors ?

Bonjour, En voulant m'inscrire à youtube je découvre que mon adresse email est déjà enregistrée... ah... bon d'accord, mais je n'ai nul souvenir d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Marie3737

Transfert

comment transferer des jeux portable a un autre portable

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

Whatsapp windows8

je veux savoir s'il existe l'application WHATSAPP pour ordinateur portable windows 8

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment récupérer son compte youtube

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon compte. J'aimerais savoir si je peux le récupérer. Si oui dites-moi comment! Répondez-moi rapide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lili000000

Commentaire sur youtube

Bonjour, bonjour, je ne peut plus poster de commentaire sur youtube. Quand je click sur la fenetre "partager vos penser", le text devien "ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
didiboss1

Télécharger des albums entiers gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir si vous aviez un site pour télécharger des albums entiers et gratuitement. J'ai beau chercher ma...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
LaurynHeart

The island castaway

Bonjour, comment obtenir la potion protectrice et le fuki ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
a potion protectrice et le fuki ?

Vidéo youtube ???

Je voudrais savoir si ont peut publier des morceaux de film ou de documentaire dans un montage vidéo sur YouTube Sans contraindre les droit d'auteur t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dante7774

Sites de telechargement films

Je voudrai connaitre les sites de téléchargement de film

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème historique

Bonsoir, Je souhaiterai faire de la place dans mon historique YouTube, et supprimer les vidéos inutiles, mais quand je vais sur les cases pour coch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JZ3377

Monde virtuel

Bonjour, je cherche un site pour crée son propre monde virtuel merci d'avance svp repondre assez vite

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Je suis a bloquer à 300 vue depuis 1 semaine

Voila j'ai poster une video et je suis bloquer à 300 vue depuis une semaine alors que je suis sur que je pourrais etre à 600 . Que faire ( J'AI DEJA V...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
HugoGaming

Sony vegas pro, probléme qualité pour tout type de format

 Résolu

Bonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

A l'aide : windows xp vista ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi (logiciel Windows xp Vista)ne veut plus se r'allumer, à cause du téléchargement de music sur you tube, comment faire pour résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
azertyul

Youtube

Bonjour, Je voudrais vous demander si est possible et si oui, comment copier des vidéos qui sont sur You tube. De façon légal bien-sûr. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Probleme sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 bsr j'ai essayé les 2 solutions du plug-ins et la réinstallation de flash player mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu67...

Télécharger avec ipad

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour télécharger un fichier de jeu sur safari sur ipad Car j'ai essayer de télécharger un jeu mais safari m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Youtube ne marche pas

Bonjour je ne peu plus reharder un internet comment faut faire , Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bazfile

Recherche site téléchargement you tube

Bonjour, Je cherche un site fiable, conviviale et légal pour télécharger de la musique You Tube et ensuite pouvoir la transférer sur mon cellulaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sacha

Securite

Bonjour Est-ce que Dropbox est secure pour de l, information confidentielle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Pierrecastor

Windows media 11 run time

Bonjour, hier j ai telecharger windows media 11 run time mais la je veux le suprimer de mon panneau de configuration il marque will be rolled back ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

 Résolu

Comment effectuer l'enregistrement ? -- papajacques1

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^

Comment télécharger une vidéo sur internet ? (en format avi)

Bonjour, j'aimerais télécharger cette vidéo là en format Avi et pouvoir la lire sur mon pc avec le lecteur windows media : http://tva.canoe.ca/emi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Problème avec les anti virus

Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement d'antivirus : j'ai commencé par AVG, puis Norton............ le téléchargement s'effectue bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tacthe

Comment telecharger une video avec real-player

j'ai installé real player , mais le telechargement ne fonctionne pas , pourtant je l'ai installé ya 2 mois , et ca a marché , cette fois-ci non ; veui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
av

Video se coupe

bonjour , voici ma question . quand je regarde une vidéo sur You tube ou ailleurs , elle coupe tout les 5 secondes , et il y a que le son , et l i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alphatoxine

Flashplayer activex non installer

 Résolu

Bonjour, j'ai des prob avec youtube du genre que je n'arrive pas a lire les vidéo plein écran ou mon navigateur plante quand je vais sur youtu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ducon la joie

3ds

Bonjour, j ai un probléme les jeu ne veut pas telercharger

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
akram

Ubuntu

Bonjour pouvez vous me dire comment on telecharge des applications avec ubuntu et ou se trouve les téléchargements

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
adrii26

Exception au droit de copie privée

 Résolu

Bonsoir à vous, L'autre jour, je suis tombé sur l'articleL122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui annonce que : Lorsque l'oeuvre a été divu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bougeons_CopiePrivée

Installer youtube downloader

J'ai téléchargé YouTube downloader mais je ne le retrouve pas sur mon écran d'accueil pour l'utiliser. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fermiparadox

Vitesse de telechargement tres lente sur steam

Bonjour, je voudrais savoir si le fait que ma connection sur Steam sois aussi lente? Normalement ma connection est de 1mo/s et puis d'un coup elle p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
BTG7

Télécharger une vidéo avec quicktime 7

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais télécharger la vidéo de Keynote d'Apple WWDC 2014 présente à cette adresse: http://www.apple.com/apple-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Abaddon
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 27 018