Les discussions

Telecharger des fichiers internet sur son serveur ftp

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger des fichiers internet directement sur un serveur ftp plutôt que de passer par mon ordinateur et...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Aranud87

Vlc media files

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir le téléchargement d'un album entier mais qui n'ai pas séparé en morceaux ,c'est a dire que j'ai l'album entier sur un s...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
acdc58

Problème avec un jeu steam qui ne veut pas démarer

Bonjour, j'étais tranquillement sur steam a vouloir jouer a Call Of Duty mw2 (multijoueur) (que j'ai joué plus d'une centaine d'heure) pis j'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
newTrystan

Torrent = risque ??

Bonjour, Bonjour, Je m'apprête a me lancer dans les téléchargement de film avec les torrent mais avant je voudrait savoir si il y a un risque quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
maditolga

Changement miniature

bonjour j'ai changé la miniature d'une de mes vidéos mais elle reste a l'ancienne sa fait +de 24h merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Bonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube en 360p

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit problème par rapport à youtube, c'est simple, en fait toutes les vidéos sur youtube sans excep...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JawadAdjoudj

Comment échanger des fichiers entre mac et pc

Résolu

Bonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Giac

Hadopi 6 mois après

Résolu

Bonjour, J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement. Ma questions c'est: Si après 6 moi sans m'être refait chope...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de fichiers jad et jar

Fermé

Bonsoir, je voudrai bien savoir s'il y a un site de téléchargement des fichiers jad et jar pour nokia 6300 merci @+

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
samsung

Changer de video youtube

Bonjour, J'ai publié une video youtube et j'ai eu 5000 vus mais le problème c'est que la video est mal faite ( pas d'intro pas de musique...) et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bg12

Infecté par des logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Upload photos

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mes photos sur Facebook ,Photobucket... merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

comteskyee

Suppression d'un vidéo

Bonjour , J'ai un problème par apport à une vidéo you tube que j'aimerai supprimer car elle pourrait me poser problème un jour ...elle a été mise par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
legeekducoin

Video

Comment on faire des videos

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour faire des vidéos

Bonjour, Comment on fait pour faire des vidéos Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jee pee

Mauvaise qualité

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos youtube d'un concert que je suis aller voir, elles étaient d'assez bonnes qualités sur le site mais une fois s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

W7en partant de w xp

Mon PC est en XP et je voudrais passer en W 7 .

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecteur sur youtube

slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et ...

lyes_113

Acwcleaner

Bonjour, Je viens de télécharger ACWCLEANER, il a détecté 2 intrus et quand je clique sur supprimer, windows xp coupe ma connexion. Que puis-je faire...

tribun

Problème d'affichage sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0 slt ! ^^ Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je ...

radwanpf

Je ne peut rien telecharger aider moi svp!!!

Résolu

quand je télécharge quelque chose le petit chargement en bas de google chrome se fait mai après quand je doit faire exécuter sa me mai soi les fichier...

Abaddon

Upload

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
EagleWatch40140

Comment retrouver une tablette?

Bonjour, Il y a à peu près une semaine, j'ai perdu ma tablette (Galaxie tab3). Avec mon compte Samsung, je n'arrive pas à la géolocaliser. J'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Oli04

Téléchargement steam lent...

Résolu

Voilà, j'habite dans le Nord, dans un petit village sans grande connexion, et mes téléchargement Steam sont à environ 100 kbs/s J'ai regardé plein de...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Canalplay

Bonjour à tous, j'ai une question, la je vais m'abonnée a Canal Play mais j'aimerais savoir si je pourrais télécharger les vidéos de canalplay quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Imprimante lexmark x1170

jai une imprimante lexmark x1170 je veux l'installer!! donc je cherche cd ou pilote ou logiciel de téléchargement !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Augmenter la capacité de sa carte mémoire

SVP j'aimerai savoir comment faire pour passer de 2 giga à 4 giga. Merci pour votre attention.

Fermiparadox

1fichier.com

Bonjour J ai souscrit a un abonnement sur 1fichier .com j ai reçu ma clé d activation mais impossible de trouver ou il faut l insérer qu'elle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Cigalou110658

Message d'erreur sur le lecteur vidéo youdtube

slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et m...

tribun

Avoire une video sur le net

Bonjour, je veus télécharger une video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Maadaaraa1

J'ai des problème avec utorrent

Bonjour, j'ai télécharger un film avec utorrent mais je sais pas comment le lire Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Isos97

Je veux installer google earth pour pouvoir faire des recherches

je veux installer google earth pour pouvoir faire des recherches ,avoir des meilleurs téléchargement

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari

Acceder au cloud xbox music

Bonjour, J'avais il y a quelques mois Windows 8 avec toutes mes musique puis suite a un bug je me suis mis sous le Windows 7 qu'embarquer de base ...

YAerial

Numéro de série

slt, comment faire pour le numéro de serie de Internet Download Manager

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clics adsense

Bonjour, depuis hier je me suis créé un compte Adsense car j'ai un compte Youtube et j'aimerais générer des revenus (pas énorme) pour mes vidéos. Je m...

titi-666

Google adsence

Bonjour, J'ai un problème avec google AdSence, j'ai une chaîne youtube depuis plusieurs moi et je compte faire de plus en plus de vidéos. Je voudr...

titi-666

Problème camtasia!

Bonjour! J'ai un problème assez agaçant.. Le problème est que apres avoir filmer mon écran de pc ou minecraft internet ou des chose comme sa.. quand ...

titi-666

Concept chaîne youtube

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici afin de vous demandez votre avis ! Je compte créer une chaîne youtube où j'aimerais faire des vidéos...

Grdd35

Youtube muet

Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube j'ai une phrase en anglais qui apparait (an error occured, please try again later-learn more) qu'es ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sunnione

Iphone : logiciel lire vidéo : vlc

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger un logiciel sans virus bien sûre pour pouvoir visualiser cette vidéo merci d'avance pour le service http://persan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Jeu en ligne gratuit ou freeware : recherche moteur de recherche

Résolu

comment telecharger les jeux gratuitement?

Trevordu92

Droits sur ma video??

J'ai récemment posté une vidéo sur YouTube qui est devenu viral, Pour les curieux: http://youtu.be/Kht8LQOninc Elle a été partagé sur plusieurs...

Utilisateur anonyme

Free : problème de transmission de fichier : wifi ou ethernet ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur à chaque fois que je veux lancer un téléchargement au bout de 40 - 80 mo il y a une érreur réseau qui ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
loboroxe

Youtube/adsence

Bonjour, je souhaite monétiser les vidéos de ma chaines youtube mais je n'arrive pas a me créer de compte google adsence Pouvez vous m'aider?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lili000000

Probleme de telechargement

Bonjour à tous j'ai rencontré un problème de téléchargement des logiciels, quand le téléchargement s'ouvre il continue jusqu'à la dernière seconde e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos numériques

je souhaite utiliser "dropbox" uniquement (dans l'immédiat) pour transférer des photos numériques

bg62

Il me mnque le fichier .dll

bonjours, sur league of legend j'ai eu le bug des 33%, sur certain forum il m'on conseillé de désinstaller puis réinstaller lol, mais quand j'ai ...

Intoxx35

Disparition du téléchargement

Bonjour, Après avoir fait des téléchargements,impossibles de retrouver certains,dans les fichiers de mon bureau.Ce n'est pas systématique,mais cela a...

cap'tain sheeps

Commentaires live

Résolu

Bonjour, je voudrais vous expliquer mon problème, quand je poste un commentaire sur des lives voilà ce qui ce passe: http://img4.hostingpics.net/pics/...

Utilisateur anonyme
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 27 422