Problème youtube
scooby82
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
scooby82 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scooby82 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message car quand je suis sur youtube, je regardes quelques vidéos et au bout de 3 ou 4 vidéos sa se met a rammer, je ferme le navigateur et sa continue a me pomper internet pendent au moins 5 min je ne comprend pas dans mon antivirus (bit defender total security 2010) j'ai le par-feu a fon idem pour l'antivirus et les spam je voudrais bien savoir d'ou peut bien venir ce problème car sa commence a me pomper l'air .
Merci d'avence
Je poste ce message car quand je suis sur youtube, je regardes quelques vidéos et au bout de 3 ou 4 vidéos sa se met a rammer, je ferme le navigateur et sa continue a me pomper internet pendent au moins 5 min je ne comprend pas dans mon antivirus (bit defender total security 2010) j'ai le par-feu a fon idem pour l'antivirus et les spam je voudrais bien savoir d'ou peut bien venir ce problème car sa commence a me pomper l'air .
Merci d'avence
A voir également:
- Problème youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu plusieurs forum avec ce genre de probleme avec youtube et des personne parle d'un certain logiciel qui s'appel ccleaner pour faire un scan profond de l'ordi. Seulement je n'y connais rien a ce programme car il donne un rapport qu'il faut ensuite poster sur un forum appeler "rapport ccleaner". Je sais pas si tu ma trop compris. donc voila