Problème de téléchargement sur serveur FTP

Résolu/Fermé
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 18 juil. 2010 à 04:11
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 19 juil. 2010 à 14:09
Bonjour,

j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CSS afin de vérifier si le site était bien en ligne.

Mais maintenant je ne peux plus rien modifier. Je m'explique : j'ai créé sous Dreamweaver une page HTML et une Feuille de Style CSS qui sont impeccables en prévisualisation locale, et grâce à "afficher/éditer" de FileZilla. Mais lorsque je décide de télécharger à nouveau les fichiers sur mon serveur FTP Orange, donc maintenant "index.html" + "seifer-prod.css", la modification ne se fait pas, et ce même après avoir attendu, supprimé et re-téléchargé et avoir vidé le cache.


Dans mon répertoire FTP je suis organisé de la sorte :

info : en gras les répertoires, en souligné les sous-répertoire et en italique les fichiers.

/ (racine)
      -> index.html
 - / css
          -> seifer-prod.css
      - erreur 403
      - erreur 404
           ->erreur404.css
 - / html
      - erreur 403
      - erreur 404
           -> erreur404.html
 - / img
      -> info.png
      -> erreur.png



En espérant avoir été le plus clair possible.

Merci d'avance!


3 réponses

Pas de chance... Depuis samedi, nous avons tous le même problème avec les pages perso Orange. Nous pouvons transférer les fichiers sur le serveur ftp, aucun problème n'est signalé, mais les modifications ne s'affichent pas. Tout le monde retrouve les pages de vendredi dernier.
C'est le troisième jour que ça dure.
0
La situation est redevenue normale : les fichiers transmis pendant le weekend ont été pris en compte.
0
Seifer62 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 1
19 juil. 2010 à 14:09
Oui c'est ce que je viens de constater. :)
0