Vitesse téléchargement lente
Utilisateur anonyme
-
siltex Messages postés 772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siltex Messages postés 772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: J'utilise internet comfort de chez Belgacom (Belgique) mais voilà ma vitesse de téléchargement ne correspond PAS DU TOUT avec celle annoncée dans le contrat. Dans celui-ci il est annoncé une vitesse de 12MBps et je n'obtient en téléchargeant une vitesse de 200KB/s. Pouvez-vous me dire si c'est normal et/ou comment faire pour avoir une connexion plus rapide.
J'utilise le modem: B-BOX
Clé sans fil: NETGEAR WG111v3
Merci de votre aide
Voilà mon problème: J'utilise internet comfort de chez Belgacom (Belgique) mais voilà ma vitesse de téléchargement ne correspond PAS DU TOUT avec celle annoncée dans le contrat. Dans celui-ci il est annoncé une vitesse de 12MBps et je n'obtient en téléchargeant une vitesse de 200KB/s. Pouvez-vous me dire si c'est normal et/ou comment faire pour avoir une connexion plus rapide.
J'utilise le modem: B-BOX
Clé sans fil: NETGEAR WG111v3
Merci de votre aide
A voir également:
- Vitesse téléchargement lente
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
Salut,
Télécharge Glary Utilities
Télécharge Advanced SystemCare
PS : Si c'est lent, c'est qu'il y a beaucoup de monde sur ce site oui c'es normal.
TÉLÉCHARGE TÔT LE MATIN ,TARD LE SOIR OU ALORS VERS MIDI - TREIZE HEURES
Cordialement Siltex_
Télécharge Glary Utilities
Télécharge Advanced SystemCare
PS : Si c'est lent, c'est qu'il y a beaucoup de monde sur ce site oui c'es normal.
TÉLÉCHARGE TÔT LE MATIN ,TARD LE SOIR OU ALORS VERS MIDI - TREIZE HEURES
Cordialement Siltex_