Probleme de telechargement
camilleetalex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
camilleetalex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camilleetalex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vais vous expliquer mon probleme.j'ai acheter un ordinateur il y a 2 jours donc il est neuf .j'ai voulu telecharger openoffice mais quand j'ai fait executer sa me dit 'internet explorer a cessé de fonctionner' donc le telechargement est annulé. pouvez vous m'aider a regler se probleme car il le fait a chaque fois que je veut telecharger un nouveau truc et sais vraiment embetant je peut rein telecharger. merci cordialement
alors je vais vous expliquer mon probleme.j'ai acheter un ordinateur il y a 2 jours donc il est neuf .j'ai voulu telecharger openoffice mais quand j'ai fait executer sa me dit 'internet explorer a cessé de fonctionner' donc le telechargement est annulé. pouvez vous m'aider a regler se probleme car il le fait a chaque fois que je veut telecharger un nouveau truc et sais vraiment embetant je peut rein telecharger. merci cordialement
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Les problemes de téléchargement avec internet explorer, que de souvenir !
C'est ce qui m'a fait aller sur firefox !
Je te conseille de faire de même
C'est ce qui m'a fait aller sur firefox !
Je te conseille de faire de même
mais pourtant j'ai reussi a telecharger des nouveau truc est la d'un seul coup sa me dit sa quand je veut telecharger des nouveu logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question