Les discussions

Essaye de télécharger des sons sur des sites

salut j'essaye de télécharger des sons sur des sites mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peut m ' aider donné moi des nmos de sites et des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Al-catraz

Probème avec youtube sur ma session

Bonjour, Voici mon problème lorsque je vais sur YouTube sur ma session pour regarder des vidéos, aucune vidéo ne se télécharge car un message s'écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Zetinho

Telechargement

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un compteur de telechargement, tres facile d'utilisation s'affichant sur la page du site. merci d'avance --...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
airmaster

Logiciel pour télécharger vidéos youtube

Bonjour, je voudrais vous demander quel serait actuellement le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos youtube, dailymotion et autres sites com...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
toto957

Téléchargé de la music gratuit é légal

Bonjour,je cherche 1 site ou on pe téléchargé de la music gratuitement é légalement lè music que je cherche sont pour mètre sur mon ordinateur merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
UsainBolt

Telechargent

Bonjour, quand on a telecharges un jeu comment on fait pour jouer repondez vite

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Le-Chat

Verrouiller un telechargement

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche a bloquer la fenetre de telechargement firefox de façon a ce que mon frère ne puisse pas l'arreter. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kevin00762

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un problème: parfois je px pas voir immédiatement des vidéos sur youtube ou n'importe quelle site de vidéos que lorsque celle ci a fin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mkkostia

Musiques gratuites a telecharger

Bonjour, je ne trouve pa de site gratuit pour telecharger en existe t-il vraiment si oui komen je fai?????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Zetinho

Téléchargement des scripts de msn

Bonjour, je veut savoir comment téléchargé gratuitement les scripts qui permettent de volet les contactes, le mot de passe et d'afficher/masquer l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
alaixih

Telecharger de la music

slt je suis mili d algerie je vceux creer une discution pour fair des amis et je veux telecharger de la music svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
8888888

À propos de youtube

Bonjour, bonjour. depuis quelques jours j.arrive pas dutout à me connecter à youtube. quel pourrait étre le probléme svp. est ce que quelqu.un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anakida2

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai Utorrent, et j'ai vraiement du mal a m'en servir, il est tres lent et les téléchargements restent Inactif Si vous pouviez m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo qui se trouve sur le site de TF1 ! Est ce possible ? Si oui, pourriez vous svp, me donner la marche à ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
King Brs

Problem avec youtube

Bonjour, j ai un problem ac youtube j arive pa a rentre dan la page d acceuil ni dans internet explorer ni dans firefox . J ai windows vista. Si kelku...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
LilNi

Télécharger

Bonjour,quand je veux télécharger une film. Je choisi mon film et je clique sur "lancer le download". Et puis je vais dans emul, transferts et la rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
HostOfSeraphim

Youtube: sauvegarder son compte?

Bonjour, Je suis un utilisateur et possède un compte youtube, j'ai plusieurs vidéos dont j'y tiens abolument (comme une partie de moi) Voilà, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Hybride

Outrouvé dé je simulation davion a téléchargé

Bonjour,je voudrai savoir ou trouver des jeux de simulations d'avion alors si vous savait ou en trouver sa serai sympa de me le dire merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
madmyke

Probleme utorrent

Bonjour, J’utilise Utorrent depuis déjà plus d’un an, jusque là pas trop de soucis, les téléchargements sont assez rapide et mes configs me semble bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
maxduspeed

Problème de téléchargement

Bonjour, Voilà mon soucis. En fait lorsque je télécharge un fichier provenant de mégaupload, je ne peux jamais finaliser le téléchargement car cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Psychonotik

Comment télécharger der musique

Bonjour, je chercher a télécharger des musique gratuitement je c que on peut télécharger des musique grace a la barre ask mes je ne la trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube dailymotion... plus d'hd! même pas hq

Bonjour, Catastrophe... Il y a trois jour j'ai du tout reformater mon ordi parce qu'un virus m'empechait d'acceder à mon ordinateur... j'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Louison

Télécharger clips

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des clips musicaux ou autres gratuitement et legalement. j'ai trouvé ce site mais je sa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
MellexMandy

Youtube

Bonjour, voila j'ai crée une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=HMxYY-bOfCE il y a 6 heure et quand je tape le nom de la vidéo sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Le-Chat

Téléchargement

Bonjour, Est ce que je peut limiter la vitesse de téléchargement de (( Bit torrent 6.2 )). Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Miloud

Consomation de download en streaming

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je v...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
diogene51

Youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube , quand je veux chercher une vidéo youtube me renvoie a sa page d'accueil comme si j'avai rafrachie la page , ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kur7

Convertir youtube en dvd

Bonjour, comment garver youtube sur dvd

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dreex3

Je ne peut plus rien télécharger

Bonjour, je ne peut plus rien télécharger , quand j'éssaie de télécharger sa me dit "les paramétres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rocky

Téléchargement sur mon blog (les risque?)

Bonjour a tous. Bon voilà, j'ai créé un blog sur www.musique.com pour mettre de la musique (légalement) par leur site qui propose de la mettre en s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Zemimi

Pourquoi youtube ne marche pas ?????????

Bonjour, JE NE SAIS PAS POURQUOI mais youtube ne marche plus il y a 2 jours et je ne sais pas pourquoi ... et c'est pareil pour ma soeur et je vis a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
d-k

Telechargement

Bonjour,je vien d'avoir internet et je n'arrive a installer msn

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mlle-78

Avoire l'accée pour ouvrir youtube

Bonjour, à tunisie on ne peut pas ouvrir des sites comme Youtube,dailymotion et ... si vous avez une astuce pour détruire ce controle SVP nous aidez.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
metalhamada

Telecharger msuique

 Résolu

Bonjour, j'ai une astuce pour télécharger des musiques sur tout les sites comme douniamusique.com dzmusique.com Télécharger firefox Installer -y d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
soso<3

Téléchargements lourds très lents..

Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise la Wifi de Wanadoo (je ne sais pas le débit --") mais quand je veux par exemple télécharger des vidéos l...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Findus

Probleme sur youtube

Bonjour, je narrive plus a avoir youtube ni google video , alors jai plus que daly motion et se nai pas troc extra alors qui pourait maider a resoudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
coupedor

Au secour j'ai plus de connectivité youtube !

Bonjour, j'accede pas au site www.youtube.com et d'autre sites ; impossible d'afficher la page" s'il vous plais aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m-street

Telechargement film

Bonjour, je suis comme vous tous, bien dégouté. je viens de m inscrire et payé 32.95 euros pour rien, sa fait plus d 1h que j essaie de lire mais fil...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche vidéo sur youtube

Bonjour, je recherche une vidéo d'une durée de 5 min environ sur youtube où l'on voit un judoka ou un karatéka en kimono en train de monter et de saut...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Tilini

Arreter un telechargement, puis recommencer

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut arreter un telechargement, par exemple, a 60%, et pause. puis le lendemain ou apres on recommence de 60% le meme...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mad-Dog

Impossible de lire youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo. "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
"loulou"

Cmt téléchagé les védios de youtube

Bonjour,comment faire pour télécharger les védios de youtube sur mon pc..merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cesares

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les fichiers téléchargés d'internet, que se soit en pièce jointe d'un mail ou un fichier internet, j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tibizla86

Problème avec le téléchargement de wow

Bonjour, J' ai un petit problème avec le téléchargement de World Of Warcraft. J' explique : J' ai un ordi portable windows vista. Dessus, la pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
servabat

Youtube

Bonjour, j'ai un probleme avec youtube a chaque fois que je veux regarder une video sa stop toute les deux seconde je laisse recharger un peux mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Hung69

Téléchargement mégaupload

Bonsoir ^^ Alors voilà, j'ai un problème : je ne peux pas télécharger de fichiers avec mégaupload. Je m'explique : je clique sur le lien de té...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kaoru-san

Pas réussi a télécharger

Bonjour, j'ai envoyer 2 SMSde 1E50 pour pouvoir télécharger EMULE 49 C et le site a été bloquer comme malveillant j'ai voulu recommencer mais visib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
fred08700

Télécharger des fichers "application/pdf"

Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques mois je ne peux plus télécharger des fichiers courants tels que: Sûr, suis nulle en informatique ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible annuler fichier téléchargé e mule

Bonjour, une âme charitable peut elle m'aider à annuler des fichiers vidéo téléchargés sur e mule mais pas basculés sur incoming. je n'ai pas la main ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
claire

Comment telecharger azureus

Bonjour, je voudrais telecharger AZUREUS, seulement le telechargement ne se fait pas, quand je clique sur "telecharger", je n'ai que des icones sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Ricky38
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 27 073