Les discussions

Pourquoi on ne peut pas télécharger la série?

je voudrai avoir la saison4 de KYLEXY sur le net et pouvoir le télécharger.svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Probleme impossible de telecharger sur site

Bonjour, J'ai un soucis j'ai le pc de quelqu'un sous vista sp2 normal . Il est impossible de télécharger sur internet que ce soit logiciel , photo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nico080

Comment télécharger un film

Bonjour, tous les programmes qu'on m'a conseillé pour télécharger un film gratuitement ou à payer m'ont chamboulé tous les autres programmes déjà in...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mamiecoune45

Problème vitesse téléchargement

Bonjour, Depuis près d'un mois, ma vitesse de téléchargement à diminué, avec un débit de 10 Méga actuellement j'effectue des téléchargement a 20;30...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Erizawa

Telecharger video d'un site

salut jaimerais pouvoir savoir comment faire pour avoir toute les videos du site http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regardinteractif/climat/ j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Metalfiregod

Documentaire torrent legal?

Bonjour, Voila je sais que On ne peut télécharger des fichiers que si on en possède la licence ou les droits... Dans le cas contraire, c'est ill...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Cobaycool

Probleme de telechargement sur iphone

Bonjour, quand je veux telecharger de la musique sur mon iphone impossible directement sur le telephone ce dernier m indique qu il y a une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Thibaut-8

Site de telechargement

Bonjour, je cherche un site de telechargement pour film,clip video et musique merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
elfeone

Telechargement impossible

Bonjour, je ne comprend pas pkoi mais je suis incapable de telecharger que ce soit avec Firefox ou Explorer...le telechargement se fait mais ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Miss55

Télécharger les firmwares

Bonjour, je n'arrives plus a graver mais cd et dvd apperement le graveur et a remettre à jour pourriez vous m'indiquer quel firmware prendre mon pc e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Je reste bloqué au moment de telecharger une photo de l'ordi comment faire?? m

je reste bloqué au moment de telecharger une photo de l'ordi comment faire?? merçi salutation

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
anonyme

Problème de téléchargement sur µtorrent

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger les fichiers que j'envoie sur µTorrent. Les titres s'affichent bien...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Kayli

Probleme avec un torrent

Bonjour, svp j'ai telechargé un torrent, mais quand il est terminé (100%); jé trouvé que ce dossier est sous WINRAR archive, et il faut saisir un mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mainosse

Cherche torrent lost saison 4 vf svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un torrent de lost saison 4 svp aidez moi de le trouvé mais je veux que se torrent a boucoups de sources car j'ai trouvé des t...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jipicy

Filtre pour youtube

Bonjour, je cherche un filtre pour youtube, permettant de virer toute video lors des recherche ayant certains mot clés, je sais que l on peut obte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
nyergk

Idman

Bonjour, j'ai un probléme dans l'enregistrement de l' idman je ne sais pas lenumeros de serie

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le petit marocain

Question youtube

Bonjour à tous, J'ai remarqué que certain comptes YouTube avait la possibilité de mettre des images juste au-dessus la description de la vidéo... j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
randy orton360

Questions sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp: Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ? depui...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Dyazz

U torrent

Bonjour, depuis mon installe de u Torrent sur mon PC et que je telecharge quelque fichiers, internet exploreur ne trouve pas mes page web !!! et qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gwen

Impossibilité de telecharger sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista. Suite à un plantage de mise à jour il y a un mois, j'ai dû reconfigurer mon ordi. Depuis, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
FrankyMH

Vitesse de téléchargement très basse

Bonjour, Je possède une BBOX chez Belgacom, je suis reliée par câble et mes téléchargements sont extrêmement lents (environ 50ko/s). Comment cela se...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
flo.h

Pb port utorrent !!!!

Bonjour,en bas de la page UTorrent il ya un point d'exclamation rouge,sa signifi que les autres client ne pe pas se connecter à moi,comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mehdi-49

Impossible de telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou l on peut télécharger des films gratuitement. j ai regarder sur le forum mais aucuns lien n est valide il...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
crapoulou

Prob signal wifi / vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai trouvé que des probs se rapprochant au mien et n'ai donc pas trouvé de solution, donc nouveau topic. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Stéphy

Probleme avec youtube et dailymotion en tunis

Bonjour, je suis en tunisie et je ne peu pa ouvriryoutube et dailymotion et meme pas les regarder sur google video s'il vous plait donnez mmmmmmmmmmm...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
exadek

S'avoir un site pour telecharger gta vice cit

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais demander un site pour telecharger gta vice vity gratuitement sur mon pc

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Vitesse telechargement trop lente

Bonjour, comme l'indique mon titre,ma vitesse de telechargement est super lente. il y a quelques jours j'atteignait les 350ko/s mais la je depasse p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
daidaraiop

Vitesse du telechargement !

Bonjour, (ceci est mon premier post ^^) mon problème c'est la vitesse avec laquelle je télécharge ... normalement je télécharge avec une vitesse en...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
seledeur

Mise en tampon sur daylimotion, youtube

Bonjour, voila j'ai un probleme avec les videos sur internet comme dailymotion je la lance jusque la aucun souci mais juste apres il y a le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Colossu

Problème µtorrent

Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temps µTorrent comme client bittotrent et je n'ai eu aucun problème jusqu'à récemment, j'ai un problème as...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
NinhoHiwyTheTiger

Impossibilité de télécharger

Bonjour à tous! Je ne peux plus télécharger de logiciels sur le net: à chaque fois que je clique sur "télécharger" d'un site comme 01.net, clubic o...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jimm15300

Téléchargement de musique

 Fermé

Bonjour,mon message s'adresse a ceux et celle qui télécharge sur site légal bien sure quel est le bon ou quel site n'es pas trop grugable sur mon pc l...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet download manager

Bonjour, pourquoi IDM me télécharge des pages web au lieu des fichiers compressés des sites de partages des fichiers commes megaupload

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Tsunami

Comment télécharger avec µtorrent

Bonjour, Je viens de télécharger µtorrent et je n'arrive pas à accéder au site pour télécharger des films, de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jong7

Telechargemen msn

Bonjour,je n'arrive pas a installer msn il me mette "IMPOSSIBLE D4INSTALLER LES PROGRAMMES utiliser Windows update pour télécharger la dernière versi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Ne peut plus télécharger :(

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: je ne parviens plus à télécharger des softs sur les sites comme 01.net, clubic et même ici. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
legars

Lecture de nouveaux torrent

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à lire les torrents que je télécharge. J'obtiens un message m'indiquant que je ne dois pas uti...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
biquette35

Atelecharger.net

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
kriistov

Youtube changement de vidéo

Bonjour, j'ai un souci YouTube mais un temps fou a charger une vidéo alors que d'autre comme dailymotion charge normalement j'ai fait le teste av...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
warna

Problème youtube

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube pour regarder une vidéo un msg apparaît : "Hello, you either have JavaScript turned off or...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Melanie77000

Mise à jour youtube

 Résolu

Bonjour, Youtube m'a demandé de télécharger une mise à jour nommée install flash player exe que j'ai mise sur mon bureau sans l'exécuter. Où doi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

J ai téléchargée des arrières plans

Bonjour, voilà j ai un problème j ai un pc vista j ai téléchargée des arrières plans j en ai pris de trop je pense et je reste bloquer sur cette page...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tribun

Emission/reception/upload/download

bonjour a tous, et un grand merci a tou sle smembres et createurs de ce site qui permet a des non initiés de s informer aprés l achat d un pc ! Je su...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
layah

Telecharger des video sur youtubes dalymotion

 Résolu

Bonjour, telecharger des video sur youtubes dalymotion

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betepiste

Bloquer téléchargements par mot de passe ou..

Bonjour, J'ai un PC que je partage avec plusieurs membres de ma famille et mon besoin est le suivant : - je voudrais leur laisser l'accès à mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
slovo133

Téléchargement musique skyrock

Bonjour, sur Skyrock, on peut télécharger parfois les musiques d'artistes connus sur les blogs. Est ce que ce téléchargement est légal ? Si non, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mfrozen

Direct download

Bonjour, je n'arive plus a telecharger des fichier en direct download je suis oblige de passe par des autres logiciel comme bitcomet et autre. si vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tony54000

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, Voila mon problème : Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit, je n'arrive même plus à ouvrir les fichi...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yugiredlight

Ouvrir les ports torrent sur mon d-link

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir les ports torrent sur mon D-link DSL-2640B .... quelqu'un peut m'aider SVP .... c'est important .... si quelqu'un a le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Broluke16

Problème youtube

Bonsoir,sur youtube,des gens différents m'envoient tous les jours la même vidéo par message et ça commence vraiment à me faire péter un cable...Qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
LaurieBernatchez
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 27 075