Site internet d téléchargement illégale ou no

kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de crée un site internet comprenant des cracks no pour des jeux , ainsi que de la musique gratuits que les utilisateur pourrons télécharger , mais je me demande si je n'aurais pas des problème avec la loi , donc je vous demande votre avis pour ne pas faire de gaff ! merçi

A voir également:

14 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

sa dépend de l'endroit ou sont les serveurs ...
0
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a bon comment sa ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

suivant le pays ou sont les serveurs, la loi du pays est différente ...

en gros, si les serveurs sont en france, c'est la loi française qui s'applique, si c'est en hollande, c'est la loi hollandaise, etc
0
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

wai mais on n'est en france , donc je pense sa va aller sur un serveur français non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas forcément ...
parfois, des associations d'hebergement proposent des offrent ... alors qu'elles n'ont pas de serveurs a elles. En gros, elles louent les serveurs en achetant une offre énorme (donc plein de truc, pour pas trop cher), et vend des petites parts de cette offre ;)
0

au punaise je comprend pas grand chose , mais la loi ne peu pas me joindre en cas de découverte du site ?
0

Bas le truc, c'est qu'internet est accessible dans tous les pays ... donc oui, la loi française peut te joindre, mais avec un avocat, meme mediocre, si tes serveurs sont dans un pays sans craintes quelconques, tu t'en tire sans rien (c'est le cas d'un celebre site ...)
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

¿ oediV ageM te daolpU ageM
0

non, ainaMawaW ^^
0

donc tu me propose de faire quoi ?
0

deja, de contacter ton hebergeur, pour lui exposer ton idée ;) et deja, si t'es hors chartre, t'es foutu ^^ (en général, la chartre est faite en fonction de la loi ...)
0

ok ben je te remercie pour tes informations ces très gentil de ta part de m'avoir éclairé ^^
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oublie de nous donner l'adresse quand celui ci sera hébergé :D
0

ok
0

hey mais ce qui veux dire que je ne peux rien proposer comme fichier multimédia ( films,musique,image ) ?
0

Sa dépend de ton hebergeur, encore une fois ;)
A mon avis, il va rfuser d'heberger les fichiers sur son propre disque dur, mais accepter de les mettre sur des sites comme daolpU ageM
0

ok poo ces chian sa
0

Bas, ouai ^^
0

ok mais je peux proposer les instruction pour flasher des portables , des psp ect..
0

oui, sa ce n'est pas illégal ^^
0

ok cool parce que j'ai vraiment envi de crée un site internet ^^
0