Site internet d téléchargement illégale ou no
kingjonhson
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de crée un site internet comprenant des cracks no pour des jeux , ainsi que de la musique gratuits que les utilisateur pourrons télécharger , mais je me demande si je n'aurais pas des problème avec la loi , donc je vous demande votre avis pour ne pas faire de gaff ! merçi
je suis entrain de crée un site internet comprenant des cracks no pour des jeux , ainsi que de la musique gratuits que les utilisateur pourrons télécharger , mais je me demande si je n'aurais pas des problème avec la loi , donc je vous demande votre avis pour ne pas faire de gaff ! merçi
A voir également:
- Site internet d téléchargement illégale ou no
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
14 réponses
suivant le pays ou sont les serveurs, la loi du pays est différente ...
en gros, si les serveurs sont en france, c'est la loi française qui s'applique, si c'est en hollande, c'est la loi hollandaise, etc
en gros, si les serveurs sont en france, c'est la loi française qui s'applique, si c'est en hollande, c'est la loi hollandaise, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas forcément ...
parfois, des associations d'hebergement proposent des offrent ... alors qu'elles n'ont pas de serveurs a elles. En gros, elles louent les serveurs en achetant une offre énorme (donc plein de truc, pour pas trop cher), et vend des petites parts de cette offre ;)
parfois, des associations d'hebergement proposent des offrent ... alors qu'elles n'ont pas de serveurs a elles. En gros, elles louent les serveurs en achetant une offre énorme (donc plein de truc, pour pas trop cher), et vend des petites parts de cette offre ;)
au punaise je comprend pas grand chose , mais la loi ne peu pas me joindre en cas de découverte du site ?
Bas le truc, c'est qu'internet est accessible dans tous les pays ... donc oui, la loi française peut te joindre, mais avec un avocat, meme mediocre, si tes serveurs sont dans un pays sans craintes quelconques, tu t'en tire sans rien (c'est le cas d'un celebre site ...)
hey mais ce qui veux dire que je ne peux rien proposer comme fichier multimédia ( films,musique,image ) ?