A voir également:
- Ad sense youtube problème
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
dsl je ne peux pas t'aider je n'ai pas de compte youtube, et je ne comprends pas trop ton problème tu pourrais résumer plus clairement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
axeman
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
1
25 févr. 2010 à 22:57
25 févr. 2010 à 22:57
slt moi j'ai un compte google, youtube et adsens et apres 25000 vues ma youtube ma demandé si je voulais intergrer des publicitées sur ma video pour avoir des revenus et j'ai dit oui et la moi je gagne des dous ^^ bin en 3 jours j'ai gagné 1,11 euros donc cava
mais pour ton probleme je ne comprend pas du tout d'ou pourrait venir le probleme
je clike sur une des pub de ta vidéo pour te faire gagner un peu de sous ^^
ma vidéo c'est ca moi https://www.youtube.com/watch?v=4sarzU_Zc1w
mais pour ton probleme je ne comprend pas du tout d'ou pourrait venir le probleme
je clike sur une des pub de ta vidéo pour te faire gagner un peu de sous ^^
ma vidéo c'est ca moi https://www.youtube.com/watch?v=4sarzU_Zc1w
Merci d'avoir cliquer,mais je ne comprend pas j'ai eu 0.20$ de plus ( je suis québécois )mais sa ne la pas affiché dans les revenue Youtube, sa la afficher dans Hôte AdSense pour les pages de contenu. est ce que sa te fait sa a toi aussi et si je me fis a mes revenue ad sense tu aurrait cliquer 1 fois.Merci de me repondre P.s j'ai cliqer deux fois sur ta pub
Et une autre petite question comment as-tu ajouté ta publicité a ta vidéo est ce qu'elle ces placé tout seule ou tu a changer le code html.MERCI!
axeman
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
1
28 juil. 2010 à 10:30
28 juil. 2010 à 10:30
tu ne peut rien faire tout seul, c'est youtube qui gere tout
nathalie fox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
10 août 2010 à 19:16
10 août 2010 à 19:16
Bonjour wil1616
comment tu as fais pour associer ton compte google adsence a Youtube et faire de la pub sur les videos ?
comment tu as fais pour associer ton compte google adsence a Youtube et faire de la pub sur les videos ?