Telechargement video youtube

Résolu
eric -  
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je comence coment

A voir également:

5 réponses

eric

comment telecharger video gratuit
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut,

Toute reponse merite une question qui tienne la route........et là!!!!!!!
0
vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

^^ j'avou
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Allez j'suis sympa j'vais t'aider:d'abord tu vas sur sur"CLUBIC"dans la recherche tu ecris"free flv converter";une fois le programme installé tu n'as plus qu'a copier/coller le lien que tu veux enregistrer dans le programme & sa marche......par contre regarde bien dans quel dossier il se met car au debut tu risque de ramer pour retrouver ta video.a+
0

salut.ben!!!! commence par poser une question a laquelle on puisse repondre.
0
Utilisateur anonyme

Sdalut

tout à fait raison phak74

mais sans oublier la politesse ;)

eric le mal poli parle comme un robot ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu vas sur le site Forcedownload tu mes le lien de la video aprés tu peu choisir entre MP4-MP3 etc ... tu prend MP4 pour telecharger la video .
0