Deconnection d'internet quand je telecharge

mel.mik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merlin_of_71 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

depuis quelques temps (1 semaine environ), ma connection internet se coupe quand je vais sur emule ou bitcomet
pour telecharger, il se connecte a emule et après quelque minute ça me met 'connection en court' msn se coupe
egalement et bien sûr je ne peu plus allé sur le net. la, je suis obligé de redémarer mon ordi pour retrouver une
connexion mais dès que je retourne sur la mule.., bin rebelotte!
je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un a une solution, ça m'aiderai beaucoup!

merci d'avance à tout ce qui peuvent me venir en aide!
A voir également:

6 réponses

Tark

Meme problème avec uTorrent, je suis chez Orange. Déconnexion direct apres quelque minutes de telechargement. Obligé de débrancher/rebrancher le RJ45
2
mel.mik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'aider???

merci..
0
mel.mik Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourkoi personne ne me repond?
0
skoik

J'ai le même problème avec Bitcomet... dès qu'il télécharge, ma connexion internet se met en "limité" et je ne peux plus accéder au web. Je le coupe, j'attends 2 min, et internet fonctionne!
Si quelqu'un à une solution?! Faut-il "booster" internet lors de téléchargement?! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laeea

moi aussi jé le meme blem ,, si quelqu'1 peut nous aider , et mrc
0
merlin_of_71 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi aussi j'ai le meme probleme mais sauf que c'est quand je regarde des video de 01net plus particulierement
0