Les discussions

Télécharger firefox pour androïd sur tablette mid mp 74 c

Bonjour, Comment faire pour télécharger firefox pour androïd sur tablette mid mp 74 c ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
guyotte

Quelqu'un essaye de fermer ma chaine que faire ?

Donc, Quelqu'un gonfle mes vues, et je sais que cela peut faire fermer ma chaine, pourtant cela n'est pas de ma faute... Quelqu'un sait si il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
KraKeNeko

Prolème avec torrent

Bonjour, Le utorrent crashe à chaque fois que j'essaie de télécharger un filme. J'ai un Pc 64 bits et windaows 8.1 Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Problème de bande son qui s'allume toute seule

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai regardé une vidéo sur youtube. Depuis ce jour là, par moment, la bande son de la vidéo se met en route s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shvan7

Aide à l'enregistrement

je n'ai aucune notice pour m'aider à enregistrer, connaître mes messagers, etc. Pouvez-vous m'aider ? -- Agnès Trottet

madmyke

Livre

Comment telecharger un livre? -- Martine

madmyke

Partenariat

Bonjour, je veut savoir si c'est possible d'avoir plusieusr partenariat youtube

KraKeNeko

Probleme avec dropbox a la mise en route du pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Chaque fois que je mets en route mon ordi l icone de dropbox m indique qu il charge 2 f...

Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, j'ai un problème de connexion idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts"

fabul

Youtube"cette vidéo n'est pas disponible ; opération impossible"

Bonjour j'ai un problème : voilà une vidéo ne marche pas chez moi ya ecrit "opération impossible ; cette vidéo n'est pas disponible" avec un bonhomme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MOI

Comment creer un blog

Bonsoir, J'aimerais bien avoir des idées permettant de créer un blog. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ginger394

Frizz sur début vidéo

bonjor excusez moi de vous déranger mais c'est pour vous demandez pq lrsque je filme avec début je frizz pas du tout mais lorsque je regarde c'est com...

mathgeek77

Hack les sims 3

Bonsoir à tous, J'ai voulu télécharger le jeu les Sims 3 grâce à cette vidéo tuto datant de 2012 sous Vista : https://www.youtube.com/watch?v=NKXoQ...

Fermiparadox

Convertion video

Bonjour, je voudrais capturer des vidéos downloadhelper marche, mais on me demande d enregistrer le convertisseur de vidéo est ce gratuit ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
etoile151

Configuration utorrent

Bonjour, J'utilise très rarement uTorrent, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème. Je ne sais pas si j'avais (et du coup s'il fa...

Fullo

Ordinateur dans le nuage

Résolu

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Comment glisser/déposer un fichier .srt?

Bonjour une fois téléchargé, comment, étape par étape, glisser/coller un fichier .srt? svp merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sain coran complet telecharge gratuit

Atteindre you tube

De chablou = BJR en cliquant sur un lien renvoyant sur you tube adobe flash player ne s'ouvre pas auto, pourtant il est sur le DD Comment faire? Mci B...

washteck

Dropbox ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine je n'ai plus la possibilité d'ouvrir l'exe dropbox. Quand je clique sur l'exe, aucun processus n'est lancé. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
juju750xx

Problème de téléchargement...

Bonjour. J ai entendu parler de 0.1 net. Il s agirait pour télécharger de vidéos sur Windows 8. Je possède un pc portable Windows 8. Je eux vraime...

mohshadow

Telecharger des fichiers internet sur son serveur ftp

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger des fichiers internet directement sur un serveur ftp plutôt que de passer par mon ordinateur et...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Aranud87

Vlc media files

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir le téléchargement d'un album entier mais qui n'ai pas séparé en morceaux ,c'est a dire que j'ai l'album entier sur un s...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
acdc58

Problème avec un jeu steam qui ne veut pas démarer

Bonjour, j'étais tranquillement sur steam a vouloir jouer a Call Of Duty mw2 (multijoueur) (que j'ai joué plus d'une centaine d'heure) pis j'ai reçu u...

newTrystan

Torrent = risque ??

Bonjour, Bonjour, Je m'apprête a me lancer dans les téléchargement de film avec les torrent mais avant je voudrait savoir si il y a un risque quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
maditolga

Changement miniature

bonjour j'ai changé la miniature d'une de mes vidéos mais elle reste a l'ancienne sa fait +de 24h merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Bonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube en 360p

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit problème par rapport à youtube, c'est simple, en fait toutes les vidéos sur youtube sans excep...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JawadAdjoudj

Comment échanger des fichiers entre mac et pc

Résolu

Bonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Giac

Hadopi 6 mois après

Résolu

Bonjour, J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement. Ma questions c'est: Si après 6 moi sans m'être refait chope...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de fichiers jad et jar

Fermé

Bonsoir, je voudrai bien savoir s'il y a un site de téléchargement des fichiers jad et jar pour nokia 6300 merci @+

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
samsung

Changer de video youtube

Bonjour, J'ai publié une video youtube et j'ai eu 5000 vus mais le problème c'est que la video est mal faite ( pas d'intro pas de musique...) et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bg12

Infecté par des logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Upload photos

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mes photos sur Facebook ,Photobucket... merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

comteskyee

Suppression d'un vidéo

Bonjour , J'ai un problème par apport à une vidéo you tube que j'aimerai supprimer car elle pourrait me poser problème un jour ...elle a été mise par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
legeekducoin

Video

Comment on faire des videos

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour faire des vidéos

Bonjour, Comment on fait pour faire des vidéos Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jee pee

Mauvaise qualité

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos youtube d'un concert que je suis aller voir, elles étaient d'assez bonnes qualités sur le site mais une fois s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

W7en partant de w xp

Mon PC est en XP et je voudrais passer en W 7 .

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecteur sur youtube

slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et ...

lyes_113

Acwcleaner

Bonjour, Je viens de télécharger ACWCLEANER, il a détecté 2 intrus et quand je clique sur supprimer, windows xp coupe ma connexion. Que puis-je faire...

tribun

Problème d'affichage sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0 slt ! ^^ Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je ...

radwanpf

Je ne peut rien telecharger aider moi svp!!!

Résolu

quand je télécharge quelque chose le petit chargement en bas de google chrome se fait mai après quand je doit faire exécuter sa me mai soi les fichier...

Abaddon

Upload

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
EagleWatch40140

Comment retrouver une tablette?

Bonjour, Il y a à peu près une semaine, j'ai perdu ma tablette (Galaxie tab3). Avec mon compte Samsung, je n'arrive pas à la géolocaliser. J'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Oli04

Téléchargement steam lent...

Résolu

Voilà, j'habite dans le Nord, dans un petit village sans grande connexion, et mes téléchargement Steam sont à environ 100 kbs/s J'ai regardé plein de...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Canalplay

Bonjour à tous, j'ai une question, la je vais m'abonnée a Canal Play mais j'aimerais savoir si je pourrais télécharger les vidéos de canalplay quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Imprimante lexmark x1170

jai une imprimante lexmark x1170 je veux l'installer!! donc je cherche cd ou pilote ou logiciel de téléchargement !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Augmenter la capacité de sa carte mémoire

SVP j'aimerai savoir comment faire pour passer de 2 giga à 4 giga. Merci pour votre attention.

Fermiparadox

1fichier.com

Bonjour J ai souscrit a un abonnement sur 1fichier .com j ai reçu ma clé d activation mais impossible de trouver ou il faut l insérer qu'elle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Cigalou110658

Message d'erreur sur le lecteur vidéo youdtube

slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et m...

tribun
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 27 392