Les discussions
Télécharger firefox pour androïd sur tablette mid mp 74 c
Bonjour, Comment faire pour télécharger firefox pour androïd sur tablette mid mp 74 c ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...
Quelqu'un essaye de fermer ma chaine que faire ?
Donc, Quelqu'un gonfle mes vues, et je sais que cela peut faire fermer ma chaine, pourtant cela n'est pas de ma faute... Quelqu'un sait si il y a que...
Prolème avec torrent
Bonjour, Le utorrent crashe à chaque fois que j'essaie de télécharger un filme. J'ai un Pc 64 bits et windaows 8.1 Configuration: Windows / ...
Problème de bande son qui s'allume toute seule
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai regardé une vidéo sur youtube. Depuis ce jour là, par moment, la bande son de la vidéo se met en route s...
Aide à l'enregistrement
je n'ai aucune notice pour m'aider à enregistrer, connaître mes messagers, etc. Pouvez-vous m'aider ? -- Agnès Trottet
Livre
Comment telecharger un livre? -- Martine
Partenariat
Bonjour, je veut savoir si c'est possible d'avoir plusieusr partenariat youtube
Probleme avec dropbox a la mise en route du pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Chaque fois que je mets en route mon ordi l icone de dropbox m indique qu il charge 2 f...
Idm
Bonjour, j'ai un problème de connexion idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts"
Youtube"cette vidéo n'est pas disponible ; opération impossible"
Bonjour j'ai un problème : voilà une vidéo ne marche pas chez moi ya ecrit "opération impossible ; cette vidéo n'est pas disponible" avec un bonhomme ...
Comment creer un blog
Bonsoir, J'aimerais bien avoir des idées permettant de créer un blog. Merci
Frizz sur début vidéo
bonjor excusez moi de vous déranger mais c'est pour vous demandez pq lrsque je filme avec début je frizz pas du tout mais lorsque je regarde c'est com...
Hack les sims 3
Bonsoir à tous, J'ai voulu télécharger le jeu les Sims 3 grâce à cette vidéo tuto datant de 2012 sous Vista : https://www.youtube.com/watch?v=NKXoQ...
Convertion video
Bonjour, je voudrais capturer des vidéos downloadhelper marche, mais on me demande d enregistrer le convertisseur de vidéo est ce gratuit ou...
Configuration utorrent
Bonjour, J'utilise très rarement uTorrent, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème. Je ne sais pas si j'avais (et du coup s'il fa...
Ordinateur dans le nuage
RésoluJe cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...
Comment glisser/déposer un fichier .srt?
Bonjour une fois téléchargé, comment, étape par étape, glisser/coller un fichier .srt? svp merci par avance
Atteindre you tube
De chablou = BJR en cliquant sur un lien renvoyant sur you tube adobe flash player ne s'ouvre pas auto, pourtant il est sur le DD Comment faire? Mci B...
Dropbox ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine je n'ai plus la possibilité d'ouvrir l'exe dropbox. Quand je clique sur l'exe, aucun processus n'est lancé. En gr...
Problème de téléchargement...
Bonjour. J ai entendu parler de 0.1 net. Il s agirait pour télécharger de vidéos sur Windows 8. Je possède un pc portable Windows 8. Je eux vraime...
Telecharger des fichiers internet sur son serveur ftp
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger des fichiers internet directement sur un serveur ftp plutôt que de passer par mon ordinateur et...
Vlc media files
RésoluBonjour Je viens de recevoir le téléchargement d'un album entier mais qui n'ai pas séparé en morceaux ,c'est a dire que j'ai l'album entier sur un s...
Problème avec un jeu steam qui ne veut pas démarer
Bonjour, j'étais tranquillement sur steam a vouloir jouer a Call Of Duty mw2 (multijoueur) (que j'ai joué plus d'une centaine d'heure) pis j'ai reçu u...
Torrent = risque ??
Bonjour, Bonjour, Je m'apprête a me lancer dans les téléchargement de film avec les torrent mais avant je voudrait savoir si il y a un risque quel...
Changement miniature
bonjour j'ai changé la miniature d'une de mes vidéos mais elle reste a l'ancienne sa fait +de 24h merci d'avance
Youtube
RésoluBonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Problème youtube en 360p
Bonsoir à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit problème par rapport à youtube, c'est simple, en fait toutes les vidéos sur youtube sans excep...
Comment échanger des fichiers entre mac et pc
RésoluBonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...
Hadopi 6 mois après
RésoluBonjour, J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement. Ma questions c'est: Si après 6 moi sans m'être refait chope...
Site de téléchargement de fichiers jad et jar
FerméBonsoir, je voudrai bien savoir s'il y a un site de téléchargement des fichiers jad et jar pour nokia 6300 merci @+
Changer de video youtube
Bonjour, J'ai publié une video youtube et j'ai eu 5000 vus mais le problème c'est que la video est mal faite ( pas d'intro pas de musique...) et je...
Infecté par des logiciels malveillants
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...
Upload photos
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre mes photos sur Facebook ,Photobucket... merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Suppression d'un vidéo
Bonjour , J'ai un problème par apport à une vidéo you tube que j'aimerai supprimer car elle pourrait me poser problème un jour ...elle a été mise par...
Video
Comment on faire des videos
Comment on fait pour faire des vidéos
Bonjour, Comment on fait pour faire des vidéos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mauvaise qualité
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos youtube d'un concert que je suis aller voir, elles étaient d'assez bonnes qualités sur le site mais une fois s...
W7en partant de w xp
Mon PC est en XP et je voudrais passer en W 7 .
Problème de lecteur sur youtube
slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et ...
Acwcleaner
Bonjour, Je viens de télécharger ACWCLEANER, il a détecté 2 intrus et quand je clique sur supprimer, windows xp coupe ma connexion. Que puis-je faire...
Problème d'affichage sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1477.0 slt ! ^^ Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je ...
Je ne peut rien telecharger aider moi svp!!!
Résoluquand je télécharge quelque chose le petit chargement en bas de google chrome se fait mai après quand je doit faire exécuter sa me mai soi les fichier...
Upload
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...
Comment retrouver une tablette?
Bonjour, Il y a à peu près une semaine, j'ai perdu ma tablette (Galaxie tab3). Avec mon compte Samsung, je n'arrive pas à la géolocaliser. J'ai rem...
Téléchargement steam lent...
RésoluVoilà, j'habite dans le Nord, dans un petit village sans grande connexion, et mes téléchargement Steam sont à environ 100 kbs/s J'ai regardé plein de...
Canalplay
Bonjour à tous, j'ai une question, la je vais m'abonnée a Canal Play mais j'aimerais savoir si je pourrais télécharger les vidéos de canalplay quand j...
Imprimante lexmark x1170
jai une imprimante lexmark x1170 je veux l'installer!! donc je cherche cd ou pilote ou logiciel de téléchargement !
Augmenter la capacité de sa carte mémoire
SVP j'aimerai savoir comment faire pour passer de 2 giga à 4 giga. Merci pour votre attention.
1fichier.com
Bonjour J ai souscrit a un abonnement sur 1fichier .com j ai reçu ma clé d activation mais impossible de trouver ou il faut l insérer qu'elle est la ...
Message d'erreur sur le lecteur vidéo youdtube
slt ! j'vous demande de m'aider a chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur YouTube que se soit vec pc ou avec mon téléphone portable et m...