Les discussions

laripete Téléchargement

Emule

Windows 7 eD2K est ouvert connecté sur un serveur. Kad Réseaux ne se connecte pas. Par ailleurs McAfee empèche l'ouverture des ports.( lesquels...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
laripete
likethishope YouTube

Bug youtube sur google chrome

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution, je m'explique, depuis quelques temps, mes vidéos youtube se chargent entièrement ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
likethishope
Préfère garder l'anonymat YouTube

Problème youtube

Bonjour ou bonsoir à tous, alors voilà, depuis peu, lorsque je lance YouTube et que je choisis une vidéo à regarder, le chargement dure 3 ans pour fin...

zicraft
lalilou123456789 Téléchargement

Résolu

je suis sur un mac book air et je n'arrive pas à télécharger world pour les textes quelqu'un pourrais m'aidez merci , ( je n'arrive pas non plus a met...

DorisOups
deathofwars Téléchargement

Telechargement steam

en ce moment je telecharge cs:go et mon telechargement prend11 minute aulieu de 2 h et le telechargement ce bloque a 99% ou 100% et je ne peut pas lan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jlog
sidi Téléchargement

E-mailfor.me/download

Bonjour, e-mailfor.me/Download Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
pauline2711 YouTube

Vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment publier une vidéo sur youtube si a la base elle n'est pas a nous (pour faire un montage de plusieur vidéo qui s...

Kedewin
flo YouTube

Adsence est'il totalement gratuit

Bonjour, Je viens de monétiser ma chaîne YouTube est je ne comprends pas le fonctionnement de adsence, c'est totalement gratuits ou pas merci d...

Utilisateur anonyme
maj_brice Téléchargement

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais savoir comment télécharger un logiciel photoshop gratuitemet ? Merci ! J Br

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
^Abel^
Estrela_ YouTube

Accès compte youtube

Bonjours, Il y a 2 ans je me suis crée un compte youtube avec mon ancienne adresse bien sur youtube ne dépendait pas encore de google + , depuis j'...

Utilisateur anonyme
Lisou1998 Téléchargement

Adobe flash player et ccleaner

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8, youtube buguait :/ j'ai été voir les différents conseils qu'ils donnent sur internet, j'ai donc désinst...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla
STEDEN Téléchargement

Telechager skype

BONJOUR, J'ai un problème avec la nouvelle version SKYPE. Je n'arrive pas à l'installer, malgré toutes les tentatives mot de passe etc... Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a
wertyiopok Téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
wertyiopok
Utilisateur anonyme YouTube

Problème,insultes : comment écrire a youtube?

Bonjour a tous, Je me suis inscrite sur youtube il y a peu. J'ai commentune video de quelqu'un qui dance et il y avait une fille qui disait a tout le...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
alice
Géneral guns YouTube

"youtube"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kasabian
theabsol10 Téléchargement

Téléchargement de film payant

Bonjour, Je voudrais télécharger des film et plus particulièrement la série scandal . Un site payant ou non c'est pas grave tant que je trouve . Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor
lauriertin Téléchargement

Safari

Résolu

Bonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lauriertin
vin10004 Téléchargement

Comprendre rapport débit / utorrent

Bonjour à vous, je suis assez curieux de comprendre un phénomène étrange. En testant mon débit sur degrouptest, je suis à 7.5 Mb/sec or en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
vin10004
DarkPocket YouTube

Youtube

Résolu

Salut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DarkPocket
Vlaznim.mirsad YouTube

Comment créer un compte sur youtube

Bonjour, Comment crée un compte Youtube svp esse que vous prouver me le faire est me l envoyer sur l iPad merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
piquesous
ngoran2001 Téléchargement

Regcleaner

slt la famille j'ai un veritable souci pou telecharge Regleaner. j'ai deja CCcleaner, mais a cause de la lenteur je veux prendre conseil pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ngoran2001
francalan123 YouTube

Suppression videos

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive plus à accéder à mon compte youtube pour tout supprimer, merci https://accounts.google.com/ServiceLogi...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
francalan123
veda YouTube

Youtube en miniature

Bonjour, voilà depuis qu'1 copine est passée par là mon youtube est en miniature et je ne peux plus rien lire c'est beaucoup trop petit donc svp hel...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SullyvanGrgn
CatBat Cloud

Requêtes imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...

CatBat
syleocraft YouTube

Comment avoir un logo minecraft

Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour ma chaine minecraft un logo sympa quelqu'un peut men faire un je lui en serais reconnaissant ma chaine est syle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Marty9420
Arthurlafort36 YouTube

Une petite question c:

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , j'ai une sorte de petit sondage à faire par rapport aux Youtubeurs , ne vous inquiétez pas , il ne sera pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
paslau35
annancondof Téléchargement

Décodage de wifi

bonsoir comment va?je veux une aide pour télécharger un logiciel de décodage de wifi

annancondof
kitsune666 YouTube

2 problèmes en 1!!!

Bonjour, Depuis un petit moments, depuis quelques jours lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, ces derniers affichent Erreur survenue, veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kitsune666
Born2bMe Téléchargement

Applis

Bonjour à tous, je souhaite savoir si il y aurait une application à télécharger sur Android qui permet de Screenshooter en vidéo l'appareil?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
delva
yggdrasoli YouTube

Compte google+ et youtube entrent en conflit.

Bonjour, sur youtube quand je me connecte avec mon compte youtube que j'ai dû relier à google+ lorsque google a racheté youyube: youtube rame. ...

delva
dada28500 Téléchargement

Impossible de télécharger des jeux xbox 360

Bonjour à tous, Mon probleme est le suivant sur le site zone telechargement je clique sur le lien pour telecharger et j'ai un message qui me dit er...

Lanthane57
nabil090483 Téléchargement

Hirne's boot

bonjour; je veux un lien pour télécharger Hirne's boot, j'ai un problème avec mon PC merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ameliedu45 Cloud

Supprimer dropbox ?

Résolu

Bonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ameliedu45
sunnione YouTube

Adobe flash player

Résolu

Je n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sunnione
hichamooo Téléchargement

Echéc , erreur réseau !!

Salut a tous , J'ai un problème dans le téléchargement des logiciels ... Par exemple : Les deux programmes Picasa et Origin , Quand j'essaie de le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
hichamooo
decosther Téléchargement

Comment telecharger un antivirus

bonjour, je cherche comment telecharger un antivirus( le setup installable) car chaque fois que je telecharge c'est difficile pour l'installer et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polocmoi81
angelus0521 YouTube

Youtube son doublé

Résolu

bonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse
shdow11 Téléchargement

Téléchargement lent sur navigateur

Bonjour, Je vais vous expliquer mon blem : Il y a deux mois je downloadais à 2-3MB/S et je découvre que récemment mes downloads sont devenus su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mhand888
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 27 494