Probleme de telechargement
ninabis
-
ninabis -
ninabis -
Bonjour,
Voila mon probleme, ou plutot mes problemes..
Je ne peux plus rien telecharger que ca sois logiciel ou autre plus rien ne marche, ensuite je ne peux plus regarder de video en ligne sur youtube par exemple ca ne marche pas ca me met un carré blanc a la place de la video, je ne peux plus ecouter de musique sur deezer et je ne peux plus jouer a des jeux en ligne..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Voila mon probleme, ou plutot mes problemes..
Je ne peux plus rien telecharger que ca sois logiciel ou autre plus rien ne marche, ensuite je ne peux plus regarder de video en ligne sur youtube par exemple ca ne marche pas ca me met un carré blanc a la place de la video, je ne peux plus ecouter de musique sur deezer et je ne peux plus jouer a des jeux en ligne..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
ton problème est assez vague mais à t'entendre je dirai qu'il s'agit de ta connection, soit la vitesse a baissé soit il y des fuites de reseaux
Enfaite ca me soulé tellement que j'ai essayer plein de choses et tout remarche =) donc si ca peut aider quelqu'un je crois que c'est en allant dans :
outils>>option internet>>general>>hisorique de navigation>>supprimer>>supprimer tout.
Voila c'est s'que j'ai fait et ca remarche, pour l'instant.
Alors bonne chance a vous
outils>>option internet>>general>>hisorique de navigation>>supprimer>>supprimer tout.
Voila c'est s'que j'ai fait et ca remarche, pour l'instant.
Alors bonne chance a vous