Comment téléchargé un jeu sur un autre disque
spartiatin
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
gravgun -
gravgun -
Bonjour, voila j'éssayer de télécharger Alien Swarm qui me coute 2go, Mais c'est pas sa le problème c'est que sur mon disque c je n'est pas assez, par contre le disque
d ou e j'ai assez mon père ma dit que je devait je télécharger sur un autre disque que le c, mais je ne c'ets pas comment faut faire. S'il vous plaît aider moi.merci d'avance!
d ou e j'ai assez mon père ma dit que je devait je télécharger sur un autre disque que le c, mais je ne c'ets pas comment faut faire. S'il vous plaît aider moi.merci d'avance!
A voir également:
- Comment téléchargé un jeu sur un autre disque
- Cloner un disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
Salut, bon je peux t'aider mais le télégargement est illégal
avec quoi tu télécharge ?
utorrent ?
avec quoi tu télécharge ?
utorrent ?
gravgun
SON DL N'EST PAS ILLEGAL, Alien swarm Est un jeu (enfin mod) gratuit pour le moteur Source, téléchargeable librement depuis Steam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,alors quand tu mais téléchargement il cee lence dirrectement ?
il y'a pas en bas pour cocher unee croit m'avertire avent le lancement du téléchargement ?
il y'a pas en bas pour cocher unee croit m'avertire avent le lancement du téléchargement ?
bon je croit que tu ne peux rien faire
mais tu peux vider du C 2 go du jeux tu la copie dans le D puis tu la remais aprés avoir télécharger le jeux
mais tu peux vider du C 2 go du jeux tu la copie dans le D puis tu la remais aprés avoir télécharger le jeux