Download accelerator ==> Téléchargé plus vite

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2007 à 09:47
 driftman - 16 août 2010 à 11:32
Bonjours,
Alors j'ai Download Accelerator, et je voudrais savoir comment téléchargé plus vite, car téléchargé a 105Kb/s c'est pénible. Car un ami m'avais prété un cableRJ45 et je téléchargé a 1Mo/s donc 900kb/s de décalage entre wifi et cable -_-
Donc je suis en wifi avec l'alicebox.
Et je pensé a ouvrire les port de l'alicebow, mais j'ais pas trouvé les numèros des port (TCP/UDP) donc si quelqu'un les connait ou qu'il c'est pour que sa télécharge plus vite d'un autre manière, dite-le.
A voir également:

8 réponses

Free Download Manager prend se que je t ecrit c bien tu vera ^^ ou sinon flashget :)
2
essayer IDM il est tres bon (lancer la recherche deIDM DANS GOOGLE °)
1
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
30 juin 2008 à 01:00
Faut pas vous plaindre moi j'ai une connexion a 15 kb/s vraiment pénible...
1
Megamanager
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoH974 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 1
27 juil. 2009 à 09:29
Salut,
Je suis pas sûr mais quand tu met en wifi , la connexion se divise en 2 donc si t'es en 20Méga c'est 10 sur chaque ordi. Et dans ton forfait internet , y'a 1Méga (environ et une réserve pour les ordi connecté aux réseau) pour le téléchargement. Ton premier ordi utilise presque toute la puissance de téléchargement donc le second utilise la réserve.
1
ben moi chuis avec le cable eternet normal et j'ai la livebox et ben je telecharge a 60k/bits sec c'est chiant pour telecharger
1
j ai 1 os de telechargement comment aller tres vite merci.
0
SALU
STP COMMENT TROUVER ACCELZRATEUR POUR FLASH GET
ENVOIS MOI LE TRANSFER PAR EMAIL colombar@voila.fr
0
salut tout le monde
-1