Téléchargement Mozilla
Manue
-
Manue -
Manue -
Bonjour,
J'aimerai installer itunes sur mon PC mais quand la fenêtre de téléchargement s'ouvre on ne me propose que d'enregistrer le fichier. Je le fais mais là impossible de trouver le fichier, comme si rien ne s'était passé. Et Internet Explorer ne fonctionne pas, j'ai essayé de le réinstaller, il me dit que le système d'exploitation ne supporte pas IE8 ou l'inverse je ne sais plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
J'aimerai installer itunes sur mon PC mais quand la fenêtre de téléchargement s'ouvre on ne me propose que d'enregistrer le fichier. Je le fais mais là impossible de trouver le fichier, comme si rien ne s'était passé. Et Internet Explorer ne fonctionne pas, j'ai essayé de le réinstaller, il me dit que le système d'exploitation ne supporte pas IE8 ou l'inverse je ne sais plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:
- Téléchargement Mozilla
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Déjà fait et ca n'a rien changé, j'ai aussi rajouter le site dans les exceptions du blocage des fenêtres popup et coché la case "toujours me demander où enregistrer le fichier" ca n'a rien changé non plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai bien mais là est tout le problème je ne peux pas télécharger les fichiers à partir de mozilla et IE ne fonctionne pas.
Moi je dis vive Google Chrome ;) Il est bien mieux que Mozilla ou IE, j'ai 4 navigateurs sur mon pc et Chrome est largement meilleur que Mozilla d'après moi! :) Moi je dis t'aurais pas de PB si tu télécharge Chrome!