Comment publier une vidéo sur Youtube ?

lamouche36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g-star450 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux mettre ma vidéo sur youtube, j'ai créé mon compte youtube, mais je n'arrive pas à publier ma vidéo, aidez-moi !
Merci d'avance !

4 réponses

g-star450 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu la converti en .FLV Avec format factory :) Et tu clic sur youtube "ajoute video" en haut a droite :P
Ps; format factory est gratuit ; google est ton amis :P
Tiens le liens je suis gentil : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html Mdr
0
lamouche36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci beaucoup pour ton aide (je peux te tutoyer ? :)) je suis en train de télécharger le logiciel, je te tiens au courant !
merci encore =)
0
lamouche36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais lorsque je démarre ma conversion, 3secondes plus tard, il y a écrit à la place de la barre de conversion "Fail to decode", qui veut sûrement dire "erreur de conversion"
pourquoi est-ce que cela ne marche pas, pourtant ma vidéo est au format MSWMM.
Merci d'avance !
0
g-star450 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essaye de te faire un tuto :P je met la video en ligne puis je te donne le liens , j'ai tout explique :) J'espère que ca t'aidera :D je t'ai envoyé le liens par MP
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Peut est-elle trop grande ? regarde bien la taille maximal acceptée .
0

Ces 2 GB ^^
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

A oui ^^'
0