Client torrent

fredoff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise la version Bitorrent 4.27.2

Problème de lenteur avec Livebox 2 et Bittorrent

message : checking for firewall... en bas a droite de la fenêtre
Pour info j'utilise MAC OS 10.6.6
firewall à activer ou désactivé?

SVP

A voir également:

5 réponses

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

1
fredoff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour commet ajouter les port de Bittorent?
Capture d'e?cran impossible.
Le tuto n'est pas a jour donc je ne procède pas tout a fait comme indiqué
sa se présente dans un rectangle sous: Application/ Service
Port externe
Port interne
Protocol
Equipement
Activer
Supprimer
Que faut il vraiment incrire?
0
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si je sais très bien comment ça se présente ayant une lb chez les parents et installant des v2 assez souvent chez des clients. les images du tuto ne sont pas forcément les même mais ne t'arrêtes pas aux mots, ça se passe exactement de la même manière, tu inscrit un service (le programme) tu lui dits les ports que tu veux (interne/externe c'est pareil) donc par exple UDP 18427 tu renseignes 18427 sur interne et externe, méthode UDP, adresse ip c'est la tienne (cour la savoir démarrer->executer->cmd->ipconfig et tu renseigne ton IP qui sera 192.168.1.X (X étant un chiffre).

Tu répète cette méthode pour chaque ports et s'il y a une plage de ports a ouvrir je sais plus comment l'on fait exactement mais c'est expliqué.

Une fois fait, tu autorises ces services que tu viens de déclarer comme possible d'ouvrir vers l'extérieur pour le firewall.

Sinon au plus simple, sur ton client torrent tu autorises l'UPnP qui ouvrira automatiquement les ports à ouvrir sur le routeur !!
0

Bonjour,

firewall mac a desactiver, firewall a modifier sur la livebox, dans la conf NAT, il faut que tu ajoutes les ports de ton client torrent a ouvrir.

n0wak ;)
-1
fredoff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas pourriez vous m'indiquer votre adresse émail que je vous
fasse parvenir les captures d'écran svp! Parce-que voila vous ne comprenez pas comment sa se presente. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Faut autoriser le programme dans le firewall, et surtout, ouvrir les ports sur la box.
-2