Vidéos YouTube démarrent mais pas l'image

Fermé
Barnaby - 4 mars 2011 à 10:42
 JS - 18 mars 2011 à 09:35
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son démarre, mais l'image, il lui faut 5 secondes avant d'apparaître, cela me fait ca depuis à peu près 2 jours, mais là ca devient embêtant pour les videos de courtes durée.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Pour te répondre romdep, j'ai trouvé mon bonheur !!

J'espère que ce sera résolu ainsi pour ta fille !

En fait il faut se rendre sur une animation d'abode, par exemple un jeu gratuit en ligne comme celui-ci : www.teagames.com/index.php

Sur l'animation tu fais clique droit > Paramètres ( un petit cadre gris devrait s'afficher sur l'animation ), puis tu cliques sur le petit écran tout a gauche : Normalement il y a de cocher : Activer l'accélération matérielle, tu décoches et fermes le cadre.

Vas sur youtube et le tour était joué pour moi !!
3
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 7
4 mars 2011 à 10:49
Bonjour, moi ce que je te conseil c'est d'aller sur ce site https://www.filsh.net/ et ensuite tu pourra lire ta vidéo sur ton ordi sans soucis!!!

,
"Thiarna, Fàinid ag na haori chun do gloir, mo Dhia, do do gloir[...]In Patris Nomine, afus Spiritus Sancti Filii agus. Amon"
1
Merci, mais aussi, c'est que c'est pour télècharger une vidéo, et que comme mon ordinateur n'a pas une grande puissance, je préfèrais les regarder sur YouTube.
0
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 7
4 mars 2011 à 11:09
Bas du coup si il y a un pblm au niveau de l'image cela peut provenir de ton ordi si effectivement il n'a pas une grande puissance forcement il y aura un pblm de ce côté. Dsl

"Thiarna, Fainid ag na haori chun do gloir, mo Dhia, do do gloir[...] In Patris Nomine, afus Spiritus Sancti Filii agus. Amon"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourtant, cela ne le faisait pas encore il y a une semaine..., mon ordinateur n'a pas une grande puissance mais assez pour aller vite sur le net.
0
Même problème que ce soit en passant par IE ou Mozilla .... Serait-ce un pb Youtube ?
0
moi aussi depuis 4 jour le video part mais mais pas dimage .... desinstaler adodeplayer et reinstaller mais sa fonctionne pas plus quelqun peut me guider ??
0
Même problème depuis une semaine...
0
Bonjour, j'ai le même problème sur IE, aucune video ne s'affiche sur le site youtube, il y a juste le fond blanc, pourtant quand on clique on lance le son ou l'arrête.
J'ai essayé de ré-installer adobe flash player, pas de solution.
Mais en faisant outils> Gérer les modules complémentaires > Activer ou désactiver les modules complémentaires
J'ai désactivé Shockwave et ré-activer ... et magiiiie, la vidéo s'est affiché, j'en ai lancé une autre pour voir si c'était résolu, mais on revient au même problème du début, toujours pas de vidéo ...
En faisant la même chose sur adobe flash player dans les modules, ca n'avance à rien ...
0
Salut Kaaz,

j'ai exactement le même problème depuis 2/3 jours sur le portable de ma fille alors que sur un autre qui est identique, je visionne les videos sans problème.

j'ai testé l'activation/desactivation du module Shockwave dans IE et ça remarche comme toi sur la dite video mais dés que j'en chosit une autre, ça recommence.

je fait un test avec google chrome pour voir mais si tu trouves la solution, j'sui preneur

A+
0
bon ben, avec chrome, ça marche dans tous les cas,

je pense qu'avec firefox, ça doit être pareil.

c'est avec IE que ça déconne

a+
0
merci kaaz,

ta solution m'a bien permis de retrouver l'image, mais ça ne m'explique pas ce qui cloche.

Pourquoi doit-on désactiver l'accélérateur matériel du jour au lendemain alors que tout fonctionnait correctement jusque là depuis plus d'un an.

A++
bonne soirée
0
Je ne comprend pas pouquoi mais en décochant accélération matériel, j'ai retrouvé la l'image des vidéo, merci pour votre aide
0
J'ai le même problème et tous mes accélérateurs sont désactivés, alors que faire ?
0