Vidéos Youtube envahissante !!!

Fermé
Cobra72 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 19 mars 2011 à 17:54
Cobra72 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 21 mars 2011 à 19:45
Bonjour a tous !!

Voila j'ai un souci qui au debut n'etait rien mais qui avec le temps est plus prise de tete qu'autre chose. Donc a mon habitude je regarde des vidéos sur Youtube tout en faisant d'autres choses sur les autres onglets d'internet. Et depuis un moment a chaque fois que je bascule d'onglet, la vidéo de Youtube me suit dans cet onglet et je ne peux plus voir la page a laquelle je me suis mis ! Elle envahit constamment les autres onglets et pour que ca s'arrete et ben je n'ai qu'une seule solution : couper la vidéo tellement c'est gavant ...

Pour que vous ayiez une idée j'ai pris une capture d'ecran

https://imageshack.com/

Autre truc bizarre, quand je passe la souris sur la vidéo qui me cache le haut a gauche de la page, ca me fait réapparaitre les icones =/

Quelqu'un a t'il une solution a ce probleme qui vraiment me les brise
??
A voir également:

1 réponse

Cobra72 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 57
21 mars 2011 à 19:45
Personne pour m'aider a résoudre ceci? =(
0