A voir également:
- Harry potter 1 streaming tf1
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cas ram - Guide
7 réponses
Même si tu la regardait sans avoir fini de le téléchargé, tout ce que tu va avoir est quelque image sans le son. Tu doit attendre qu'il soit fini.
non y à une solution elle est tout nouvel par exemple le film est encore a 65% tu peu regardé jusqu'à 65% ET ça s' arrêt
Hello,
En mettant de côté l'aspect totalement illégal de la chose, je vais t'expliquer pourquoi c'est pas possible.
Imagines que le film, c'est un livre de 100 page.
Quand tu le télécharge, et que tu est, à 65% par exemple, et bien t'as pas de la page 1, à la 65.
Tu as par exemple, 4, 5, 8, 12, 13, 17 etc..
Essayes de lire un livre en sautant des pages comme ça, c'est pas possible.
En mettant de côté l'aspect totalement illégal de la chose, je vais t'expliquer pourquoi c'est pas possible.
Imagines que le film, c'est un livre de 100 page.
Quand tu le télécharge, et que tu est, à 65% par exemple, et bien t'as pas de la page 1, à la 65.
Tu as par exemple, 4, 5, 8, 12, 13, 17 etc..
Essayes de lire un livre en sautant des pages comme ça, c'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai avec vlc et vois ce que ça donne, je les fait hier et je n'est eu que des parties du fichier sans le son.
Télécharger n'est absolument pas puni par la loi, c'est enfreindre les réglementations en vigueur sur les droits d'auteur qui l'est.