[Youtube] Bug vidéo

Résolu/Fermé
Meuhmeuh - Modifié par Meuhmeuh le 6/03/2011 à 16:42
 mimie - 22 mars 2011 à 23:20
Bonjour,

je viens poster ici car depuis un peu plus d'une semaine quand j'essaie de regarder une vidéo Youtube, le son sort correctement mais pas la vidéo. La fenêtre vidéo reste noir, je peux quand même mettre pause ou play, avancé la vidéo, mais pas d'image (d'ailleurs quand j'avance la vidéo le curseur d'indication de temps de la vidéo reste "imprimé sur l'écran").

Le truc bizarre, c'est que je crois que j'ai ce bug depuis que j'ai télécharger et installer la dernière version d'Adobe Flash Player. Mais je n'en suis pas sur.
J'ai fait des scan Malwarebyte et Spybot mais malgrès les quelques nuisibles qu'ils ont trouvé, rien ne change.. Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

5 réponses

Solution possible : click droit sur la vidéo - paramètres - décocher l'accélération matérielle.
2
C'était grisé pour moi aussi. Il semblerait que le bouton soit grisé lorsque Flash est installé "à part".
Essayes de désinstaller Flash (via le panneau de config) puis de relancer ton navigateur et d'installer Flash en tant que plugin en allant voir une vidéo sur youtube.
Sous Firefox ou IE, Le bouton "paramètres" est devenu accessible et depuis que j'ai désactivé l'accélération matérielle, ça fonctionne ici.
2
J'ai donc le meme probleme!!
Pour ma part ca a marché 2X sur 2 vidéos differentes mais quand j'ai voulu les remettre et bien ca ne fonctionnait plus toujours noir mais toujours le son... help!!!
j'ai donc désinstallé flash player et réinstallé via youtube et ca ne fonctionne toujours pas....
merci par avance
1
j'ai trouvé!!!!
cliquer sur le 3eme icone (en partant de la droite) en bas a droite de la vidéo (la vidéo va s'ouvrir dans une autre fenetre)
faire clic droit sur cette vidéo-->parametres--->et j'ai désactiver l'acceleration materielle et augmenté la capacité de stockage de s.ytimg. fermer cette fenetre et revenir sur la page initiale. faire F5
et tout est bon!!!!
0
Bravo mimie j'avais le même problème
merci
0
Moi aussi !!! Bravo mimie et surtout merci !!
0
de rien ^^
0
L'option "paramètre" après le clic droit sur la vidéo est grisé, inaccessible :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh ben je suis cloué, ça marche juste en désinstallant le plugin et en le réinstallant via une vidéo youtube...
Pas besoin de désactiver l'accélération matérielle (d'ailleurs les vidéos Youtube marchaient très bien sur d'autres sites, comme Facebook par exemple avec l'accélération matérielle d'activée).

Merci Aurel, problème résolue :)
0