Problème avec Youtube
chronodark
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube ces derniers temps, et je tombe sur un écran blanc à la place de la vidéo mais il y a le son. J'ai essayé tout les navigateur internet et mis à jour le flash player mais sans résultat.
Merci d'avance.
Voila mon problème, j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube ces derniers temps, et je tombe sur un écran blanc à la place de la vidéo mais il y a le son. J'ai essayé tout les navigateur internet et mis à jour le flash player mais sans résultat.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Essaye de désactiver l'accélération matérielle de YouTube, en faisant un clique-droit sur la vidéo, puis Paramètres...
bonjour
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Cordialement
sinon javais desactivé mon bloqueur de pub mais la ça ne marche plus
Il faut avoir accès à une vidéo pour effectuer le changement.
En bas de la page un lien est donné et donne droit à voir une vidéo. Clique droit =paramètre. Après ça fonctionne.