Problèmes de téléchargement
Sélina
-
paulmoreau Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulmoreau Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essais de télécharger des vidéos de pratique d'un instrument fourni par un enseignant, mais à chaque fois, les vidéos arrivent décalés à la lecture. J'aurais besoin que quelqu'un les téléchargent pour les tester et me dire si ils sont décalés chez eux aussi.
efm.tapageur.ca
Login: - debutant
pass: - tumba
L'un de ceux qui ne fonctionne pas est le guaguanco. Si vous pouvez me dire si pour vous, ça marche...??? Merci
J'essais de télécharger des vidéos de pratique d'un instrument fourni par un enseignant, mais à chaque fois, les vidéos arrivent décalés à la lecture. J'aurais besoin que quelqu'un les téléchargent pour les tester et me dire si ils sont décalés chez eux aussi.
efm.tapageur.ca
Login: - debutant
pass: - tumba
L'un de ceux qui ne fonctionne pas est le guaguanco. Si vous pouvez me dire si pour vous, ça marche...??? Merci
A voir également:
- Problèmes de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
je vais essayer de telecharger une, mais dis moi qu'elle video est décalé en particulier ?
Sélina
Guanguanco full mp4
ayait, j'ai telechargé ton fichier et il fonctionne sans aucun degré de décalage, donc, je pense que tu as en effet un probleme de telechargement, essaie si possible de telecharger ce fichier chez une personne qui possede internet et de le mettre sous clé, sinon, revoie tes parametres de téléchargement,
non malheureusement (du moins pas à ma connaissance)
peut etre la solution est toute simple : sous quel logiciel lis tu ce fichier guanguanco ? sinon telecharge quicktime et lis le sous ce dernier car le fichier à été creer sous ce dernier.
de manière general, mpeg 4 est un fichier plus pauvre et plus fragile que avi, car il est souvent compressé ou converti ce qui change la donne
peut etre la solution est toute simple : sous quel logiciel lis tu ce fichier guanguanco ? sinon telecharge quicktime et lis le sous ce dernier car le fichier à été creer sous ce dernier.
de manière general, mpeg 4 est un fichier plus pauvre et plus fragile que avi, car il est souvent compressé ou converti ce qui change la donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question