Problèmes de téléchargement

Sélina -  
paulmoreau Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essais de télécharger des vidéos de pratique d'un instrument fourni par un enseignant, mais à chaque fois, les vidéos arrivent décalés à la lecture. J'aurais besoin que quelqu'un les téléchargent pour les tester et me dire si ils sont décalés chez eux aussi.

efm.tapageur.ca
Login: - debutant
pass: - tumba

L'un de ceux qui ne fonctionne pas est le guaguanco. Si vous pouvez me dire si pour vous, ça marche...??? Merci
A voir également:

6 réponses

debonux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de telecharger une, mais dis moi qu'elle video est décalé en particulier ?
0
Sélina

Guanguanco full mp4
0
debonux Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ayait, j'ai telechargé ton fichier et il fonctionne sans aucun degré de décalage, donc, je pense que tu as en effet un probleme de telechargement, essaie si possible de telecharger ce fichier chez une personne qui possede internet et de le mettre sous clé, sinon, revoie tes parametres de téléchargement,
0
Sélina

Ce que je ne comprends pas c'est que je vais souvent chercher des vidéos, et je n'ai jamais ce problème avec mes autres téléchargements...
0

est ce qu'il s'agit du meme type de fichier (exemple : mpeg4 ou avi, ou wmv... ?)
0
Sélina

Non, en général, ce sont des fichiers avi et wmv

Y a t'il une configuration particulière pour des fichiers mp4 ou mov?? (ceux qu'il y a sur mon site??)
0
Sélina

J'utilise deux ordis différents ici, un pc et un portable, les deux me font le même résultat... (décalage...)
0
Sélina

Est-ce ma connexion internet??
0

non malheureusement (du moins pas à ma connaissance)

peut etre la solution est toute simple : sous quel logiciel lis tu ce fichier guanguanco ? sinon telecharge quicktime et lis le sous ce dernier car le fichier à été creer sous ce dernier.

de manière general, mpeg 4 est un fichier plus pauvre et plus fragile que avi, car il est souvent compressé ou converti ce qui change la donne
0
Sélina

J'ai essayé avec quicktime, et le décalage est le même qu'avec média player... Il ne me reste plus qu'à essayer d'aller le chercher ailleurs.

Merci beaucoup de l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé surtout de n'avoir su résoudre ton probleme,
0
paulmoreau Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherches sur: http://jourdan.eric.pagesperso-orange.fr/pbtelech.htm
0