Télécharger reportage sur le séisme au japon

disoide Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
disoide Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a un site pour télécharger des reportage du style bfm TV car il son bien expmiquer et tout
je voudrais télécharger des reportage sur le japon voila :)
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

disoide Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a sa je ne sais pas du tout
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

?

Qu'est-ce que tu ne sais pas ?

Je reviens à ma question... Si c'est pour l'utiliser comme on faisait d'un magnétoscope, même si c'est de moins en moins bien vu (ça peut rapporter des sous à la prod), tu dois pouvoir enregistrer. Si c'est pour constituer un "dossier" type professionnel, qui contienne les vidéos, tu te trouves soumis aux droits d'auteur et autres.
0
disoide Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pour l'avoir sur mon ordinateur car si par exemple dans 20 ans je veux en le regarder je le trouveré plus sur des site
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

pour quoi faire ? Je doute que ce soit autorisé. Généralement, ce qui passe sur les télés (comme dans les journaux) est protégé.

Cordialement.
0
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Vas sur Pluzz et cherche pour france 3 thalassa special Tsunami
0

voila c'est un reportage comme ce genre la que je veux mais a télécharger si c possible
0
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Euh apres le telecharger je vais voir je revien
0

d'accord merci
0