Fichier téléchargé introuvable
[uprising]
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Voila mon problème.
Lorsque je télécharge un fichier quelconque (antivirus par exemple); il m'est impossible de le retrouver dans le fichier cible.
Il apparait dans ce dernier au cours du téléchargement et disparait subitement une fois celui-ci finit. J'ai tout essayé; changer la source de téléchargement dans Firefox; clic droit sur le fichier en barre de téléchargement mais il se trouve que l'écriture "ouvrir le dossier contenant le fichier" est grisée; etc.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne fin de week end! ;)
Voila mon problème.
Lorsque je télécharge un fichier quelconque (antivirus par exemple); il m'est impossible de le retrouver dans le fichier cible.
Il apparait dans ce dernier au cours du téléchargement et disparait subitement une fois celui-ci finit. J'ai tout essayé; changer la source de téléchargement dans Firefox; clic droit sur le fichier en barre de téléchargement mais il se trouve que l'écriture "ouvrir le dossier contenant le fichier" est grisée; etc.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne fin de week end! ;)
A voir également:
- Fichier téléchargé introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide