Les discussions
Vidéo sécurisée à tort
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec certaines vidéos qui apparaissent en mode sécurisée. Par exemple je suis bloqué en regardant d...
Problème débit filezilla
Bonjour à tous, Voila depuis peux j'ai un problème de débit téléchargement avec Filezilla. Je possède une connexion internet avec Numéricable : ...
Conseil pour achat d'un nas
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un NAS pour monter un "cloud privé" Mes objectifs sont (par ordre de priorité): 1 - partage de fichie...
Youtube veut afficher mon vrai nom, que faire?
Bonjour, Cela fait un petit moment que je reçois un message sur la page "commentaire" de youtube disant que youtube utilisera bientôt le nom co...
Logiciel dropbox
Bonjour, Est ce qu'il existe une version de ce logiciel pour mon ipad3. Je vous re mercies de l'attention que vous porterez a ce courriel.
Cacher son débit de données internet
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé dans une résidence étudiante, avec abonnement internet inclus (par wifi et ethernet). Nous devons nous identifier (co...
Besoin de conseil ...
bonjour comment telecharger les sons mp3 gratuit sur le net
Enregister une video a partir de youtube
COMMENT ENREGISTER UNE VIDEO A PARTIR DE YOUTUBE
Probléme de torrent
Bonjour, j'ai une connexion adsl IAM 4 mo et jusqu'a present , il n'y a pas beaucoup des problémes sur les téléchargement , je télécharge les fichi...
Conmment télécarger le meilleur epub readers
Bonjour je voudrais un logiciel pour lire des livre sur ma tablette Merci pour vos conseil AmitiéMom
Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier ...
Manuel en français mobile alcatel one touch s'pop 4030d
RésoluBonjour, je recherche le manuel utilisateur en FRANCAIS du mobile alcatel one touch s'pop 4030 D car je ne l'ai pas trouver sur le site de Google....
Blocage téléchargement
Bonjour, je n'arrive plus depuis peu à télécharger de vidéos avec idm. la barre s'affiche normalement mais lorsque je lance une fenêtre s'ouvr...
Need your help !
S'il vous plait aidez moi !! j'ai essayer d'ouvrir un programme en faisant ouvrir avec lecteur Windows media mais après tout mes autre programmes se ...
J'ai perdu le son ainsi que ma page d'accueil depuis windows 8.
J'ai complètement perdu le son sur you tubes ainsi que ma page d'accueil en installant windows 8. Y a-t-il un endroit pour télécharger des pilotes qu...
Commentaires inaccessibles
RésoluBonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...
Caher ses application
comment faire pour cacher mes application dans mon telephone la marque est alcatel one touch glory 2s
Telechargements s'arretent à 99.99%
Bonjour/Bonsoir, Voila ça fait quelque semaines que mes téléchargement s'arrêtent à 99.99% que ca soit avec firefox, chrome ou IDM. Plus exactement...
Anti-virus
RésoluBonjour, comment installé anti-virus à une machine(comment débuté et poursuivre jusqu'à la fin), et si ces possible de partager l'anti-virus. merci d...
Graver un video de l'internet sur un cd
j'ai un vidéo que je lis souvent sur internet , que je souhaite gravez sur un cd ou enregistrer dans un flash disque pour mon usage personnel. s'il y ...
Problème avec youtube
bonjour à tous voila je rencontre des problèmes avec youtube. Quand je me mets sur youtube j'ai une page blanche qui s'affiche par conte quand je lis ...
4 images 1 mot
Bonjour! J'ai de la difficulté pour télécharger le jeu 4 images 1 mot sur mon portable avec Windows 8. Comment dois-je m'y prendre?
Supprimer vidéo sur youtube benedicte morello
Bonjour, je veux supprimer ma vidéo sur youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
Probleme banniere youtube
Bonjour, J'ai un soucie avec youtube voila j'ai viré pas mal d'image via google+ et j'ai viré ma bannière par erreur et depuis ma bannière est bla...
4images1mot
Comment télécharger 4 images 1 mot sur Windows XP
Impossible de dissocier compte youtube a google +
RésoluBonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...
Comment automatiser des copies de sauvegarde
bonjour je telecharge sur internet et enregistre sur mon disque dur mes fichiers.Comment parametrer mon pc portable pour qu'une copie se fasse auto...
Récuperer des videos sur facebook
bonjour j'ai des videos sur face book je voudrais les mettre sur une clé usb.merçi
Télécharger une musique de myspace !!!!
Bonjour, Il y a une musique que je trouve nulle part ailleurs que sur Myspace, mais malheureusement je n'arrive pas à la télécharger ! j'ai essayer ...
Comment téléchargé d'apré "zikdalgerie.com&qu
salut tous le monde j'ai un peti prob pour téléchargé la music d'apres le site zikdalgerie.com ou dzmusicplayer merci pour votr réponse
La lecture vidé lente
la lecture des vidéos est lente
Comment telecharger ?
Bonjour, comment puis-je télécharger je jeu Hay Day sur mon portable ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Info ipad/telechargement utorrent
Comment telecharger Utorrent sur un Ipad
Mon debit ne correspond pas a ma vitesse de telechargement
Salut a tous j'espere vous aurais une reponse a ma question suivante Voila mon debit est de 100mbits/s J'ai le petit modem blanc a cinq voyants lum...
Vod?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment je peux telecharger des films sur une clef USB par exemple afin de pouvoir les regardes sur une tablette lors d'un ...
Téléchargement
Bonjour, J'ai toujours eu envie de télécharger la musique sur internet comme le font certains mais je n'y suis jamais parvenu. Comment ça marche? Est...
Probleme bittorent
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur bittorent quand je veux telecharger un torrent sa bloque sur finding to peers , Merci pour l'aide PS. Je téléchar...
Lecture de video impossible
Bonjour , Lorsque j'essaie de visionner des vidéos sur " les déb. " je ne peux plus les lire . Auparavant , je n'avais aucun problème , mais depui...
Installation à partir de play store
Comment installer des logiciels sur mon XPERIA via play store?
Video lag
Bonjour, Mes vidéos (you tube,daily....) laguent sans aucune raison . Je suis sous windows 8. Merci
Commenter: pop-up ou message d'erreur.
RésoluBonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...
Comment inscrire un texte dans une vidéo!?
Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire un texte dans une vidéo et à différents moments. Merci
J'aimerai devenir membre d'youtube
Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour devenir membre sur l'youtube car je ne trouve pas le lien Merci Configuration: Windo...
Telechargement du gestionnaire
Bonjour, Après avoir téléchargé le gestionnaire il ne se passe rien, pas d'ouverture d'une seconde boite de dialogue, je ne peux poursuivre l'instal...
Téléchargement bas avec idm
RésoluBonjour, j'ai Internet download manager la version d'essai, et depuis quelques temps plusieurs fichier que je télécharge...le téléchargement est plus ...
Activation kaspersky pure 3.0 (migration) de 55,94 euros ttc
Bonjour, je ne parviens pas à activer l'antivirus renseigné en objet sur mon ordinateur. Merci de m'aider à le faire. Configuration: Windows 7 ...
Cherche une chaîne youtube multi gaming.
Bonjour à tous, Je cherche une chaîne youtube qui fais du multi gaming, j'aimerais bien en trouver une qui fais (un peu) du Gta 5, du LoL, du battlef...
Désinstaller wedssearches
Fermébonjour je n'arrive pas à désinstaller wedssearches j'ai reçu déja un message de votre cela ne marche pas car j'ai orange comme anti-virus firewal il ...