Les discussions

Vidéo sécurisée à tort

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec certaines vidéos qui apparaissent en mode sécurisée. Par exemple je suis bloqué en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fadaring

Problème débit filezilla

Bonjour à tous, Voila depuis peux j'ai un problème de débit téléchargement avec Filezilla. Je possède une connexion internet avec Numéricable : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pierre37200

Conseil pour achat d'un nas

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un NAS pour monter un "cloud privé" Mes objectifs sont (par ordre de priorité): 1 - partage de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lambda02__

Youtube veut afficher mon vrai nom, que faire?

Bonjour, Cela fait un petit moment que je reçois un message sur la page "commentaire" de youtube disant que youtube utilisera bientôt le nom co...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lux

Logiciel dropbox

Bonjour, Est ce qu'il existe une version de ce logiciel pour mon ipad3. Je vous re mercies de l'attention que vous porterez a ce courriel.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MisterPom

Cacher son débit de données internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans une résidence étudiante, avec abonnement internet inclus (par wifi et ethernet). Nous devons nous identifier (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Asleth

Besoin de conseil ...

bonjour comment telecharger les sons mp3 gratuit sur le net

yclik

Enregister une video a partir de youtube

COMMENT ENREGISTER UNE VIDEO A PARTIR DE YOUTUBE

Utilisateur anonyme

Probléme de torrent

Bonjour, j'ai une connexion adsl IAM 4 mo et jusqu'a present , il n'y a pas beaucoup des problémes sur les téléchargement , je télécharge les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Lapourax

Conmment télécarger le meilleur epub readers

Bonjour je voudrais un logiciel pour lire des livre sur ma tablette Merci pour vos conseil AmitiéMom

hunjii

Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bsoindhelp

Manuel en français mobile alcatel one touch s'pop 4030d

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur en FRANCAIS du mobile alcatel one touch s'pop 4030 D car je ne l'ai pas trouver sur le site de Google....

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
arabe

Blocage téléchargement

Bonjour, je n'arrive plus depuis peu à télécharger de vidéos avec idm. la barre s'affiche normalement mais lorsque je lance une fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
rac

Need your help !

S'il vous plait aidez moi !! j'ai essayer d'ouvrir un programme en faisant ouvrir avec lecteur Windows media mais après tout mes autre programmes se ...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu le son ainsi que ma page d'accueil depuis windows 8.

J'ai complètement perdu le son sur you tubes ainsi que ma page d'accueil en installant windows 8. Y a-t-il un endroit pour télécharger des pilotes qu...

Djynn

Commentaires inaccessibles

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...

Djynn

Caher ses application

comment faire pour cacher mes application dans mon telephone la marque est alcatel one touch glory 2s

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
alino5

Telechargements s'arretent à 99.99%

Bonjour/Bonsoir, Voila ça fait quelque semaines que mes téléchargement s'arrêtent à 99.99% que ca soit avec firefox, chrome ou IDM. Plus exactement...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MahdiSaid

Anti-virus

Résolu

Bonjour, comment installé anti-virus à une machine(comment débuté et poursuivre jusqu'à la fin), et si ces possible de partager l'anti-virus. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
binaba

Idm

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

Graver un video de l'internet sur un cd

j'ai un vidéo que je lis souvent sur internet , que je souhaite gravez sur un cd ou enregistrer dans un flash disque pour mon usage personnel. s'il y ...

piquesous

Problème avec youtube

bonjour à tous voila je rencontre des problèmes avec youtube. Quand je me mets sur youtube j'ai une page blanche qui s'affiche par conte quand je lis ...

ZuzurNC

4 images 1 mot

Bonjour! J'ai de la difficulté pour télécharger le jeu 4 images 1 mot sur mon portable avec Windows 8. Comment dois-je m'y prendre?

ZuzurNC

Supprimer vidéo sur youtube benedicte morello

Bonjour, je veux supprimer ma vidéo sur youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
STARGATE43

Probleme banniere youtube

Bonjour, J'ai un soucie avec youtube voila j'ai viré pas mal d'image via google+ et j'ai viré ma bannière par erreur et depuis ma bannière est bla...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Clade

4images1mot

Comment télécharger 4 images 1 mot sur Windows XP

piquesous

Impossible de dissocier compte youtube a google +

Résolu

Bonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...

Crymieze57

Comment automatiser des copies de sauvegarde

bonjour je telecharge sur internet et enregistre sur mon disque dur mes fichiers.Comment parametrer mon pc portable pour qu'une copie se fasse auto...

eliot34

Récuperer des videos sur facebook

bonjour j'ai des videos sur face book je voudrais les mettre sur une clé usb.merçi

MadeIron

Télécharger une musique de myspace !!!!

Bonjour, Il y a une musique que je trouve nulle part ailleurs que sur Myspace, mais malheureusement je n'arrive pas à la télécharger ! j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Known001

Comment téléchargé d'apré "zikdalgerie.com&qu

salut tous le monde j'ai un peti prob pour téléchargé la music d'apres le site zikdalgerie.com ou dzmusicplayer merci pour votr réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ramy2647

La lecture vidé lente

la lecture des vidéos est lente

MxL_72

Comment telecharger ?

Bonjour, comment puis-je télécharger je jeu Hay Day sur mon portable ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

95600

Info ipad/telechargement utorrent

Comment telecharger Utorrent sur un Ipad

Fermiparadox

Mon debit ne correspond pas a ma vitesse de telechargement

Salut a tous j'espere vous aurais une reponse a ma question suivante Voila mon debit est de 100mbits/s J'ai le petit modem blanc a cinq voyants lum...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Vod?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux telecharger des films sur une clef USB par exemple afin de pouvoir les regardes sur une tablette lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pat18300

Téléchargement

Bonjour, J'ai toujours eu envie de télécharger la musique sur internet comme le font certains mais je n'y suis jamais parvenu. Comment ça marche? Est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain.

Probleme bittorent

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur bittorent quand je veux telecharger un torrent sa bloque sur finding to peers , Merci pour l'aide PS. Je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DarkPocket

Lecture de video impossible

Bonjour , Lorsque j'essaie de visionner des vidéos sur " les déb. " je ne peux plus les lire . Auparavant , je n'avais aucun problème , mais depui...

alpha58

Installation à partir de play store

Comment installer des logiciels sur mon XPERIA via play store?

Chris 94

Video lag

Bonjour, Mes vidéos (you tube,daily....) laguent sans aucune raison . Je suis sous windows 8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fermiparadox

Commenter: pop-up ou message d'erreur.

Résolu

Bonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Moinonyme

Comment inscrire un texte dans une vidéo!?

Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire un texte dans une vidéo et à différents moments. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sara26533

J'aimerai devenir membre d'youtube

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour devenir membre sur l'youtube car je ne trouve pas le lien Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
youtube

Telechargement du gestionnaire

Bonjour, Après avoir téléchargé le gestionnaire il ne se passe rien, pas d'ouverture d'une seconde boite de dialogue, je ne peux poursuivre l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Bernard1967

Îcones de bureau

Résolu

Comment agrandir les îcones de bureau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Téléchargement bas avec idm

Résolu

Bonjour, j'ai Internet download manager la version d'essai, et depuis quelques temps plusieurs fichier que je télécharge...le téléchargement est plus ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Activation kaspersky pure 3.0 (migration) de 55,94 euros ttc

Bonjour, je ne parviens pas à activer l'antivirus renseigné en objet sur mon ordinateur. Merci de m'aider à le faire. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Cherche une chaîne youtube multi gaming.

Bonjour à tous, Je cherche une chaîne youtube qui fais du multi gaming, j'aimerais bien en trouver une qui fais (un peu) du Gta 5, du LoL, du battlef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Goultard2

Désinstaller wedssearches

Fermé

bonjour je n'arrive pas à désinstaller wedssearches j'ai reçu déja un message de votre cela ne marche pas car j'ai orange comme anti-virus firewal il ...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
00lina00
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 27 392