Les discussions

Besoin de déclarer l'argent youtube que l'on gagne aux impôts ?

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une réponse , je bientôt gagner de l'argent sur youtube grâce à mon nombre de vue par vidéo est ce que j'ai besoin de...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Héberger ses photos perso en ligne?

Bonjour à tous, J'en appelle à vos expériences respectives... J'ai pendant 2 ans profité de 50 Go d'hebergement sur Dropbox. Son coté intuitif de st...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mohshadow

Que désinstallé pour que mon pc fonctionne mieux sans pub

Bonsoir, Je voudrais vous demandez quest-ce qu'il faut désinstallé pour que mon Pc acer (windows 7) Fonctionne mieux. Genre sans pub et surtout qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
emma1212

Connexion internet

Bonjour, alors qu'internet fonctionne tres bien d'habitude, des que je télécharge quelque chose je ne peut plus aller sur internet pourquoi ?? jespere...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Lettre recommandé d'hadopie

Bonjour à tous Mon souci est que j'ai reçu un mail ainsi qu'une lettre recommandé de la part d'Hadopie. Je téléchargeais des films avec le fameux...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Problème téléchargement avec safari

Bojour, Lorsque je télécharge avec safari, il me met le téléchargement dans le dossier utilisateurs\.....\AppData\Local\Temp et non plus dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Le-Rats

Protocole udp

Bonjour, Salut les amis j'ai un petit probléme avec le telechargement torrent quand le tracker est en Http ça marche mais en UDP non ça marche pas o...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
by2089

Comment télécharger des jeux sur tablette

Bonjour, Bonjour, je m'appelle olivia et j'ai un soucis de téléchargement de jeux sur une tablette Archos] 7 tablet qu'on ma confier et que j...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ali

Musique du site rocket

Comment trouver ce site de musique et télécharger la musique avec Bluetooth sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Youtube n'affiche plus les vidéos

Bonjour, cela fait maintnant une semaine que youtube n'affiche plus les vidéos sous prétexte quels sont " innapropriées " ! J'ai donc essayer d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
bg62

Film

Bonjour, Bonjour, comment telecharger un film? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
christopherce6

Je recherche un nom de chaîne youtube

Cc tous le monde!! En fait voilà je voudrai créer une chaîne Youtube sur la beauté mais je recherche un nom!! Je voudrai qu'ils soit assez court et or...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
isus7000

Auto clique

Bonjours, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourais répéter l'endroit du clique et le nombre de fois, si le logiciel pourai aussi faire sa un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
DS766

Paint.net

Bnjour! voila le problème que je n'arrive pas à résoudre, après plusieurs recherches j'ai tjrs du mal à comprendre , j'espère que quelqu'un puisse m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Chai^ne youtube public ou pas

bonjour j'ai une chaîne youtube mais je ne sais pas si elle est public si elle ne l'est pas comment puis je la rendre public

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inconnu

Impossible d'installer java.

Bonjour, J'ai un problème, je vais sur le site de java, je le télécharge, je lance le fichier et vers la fin de l'installation, ça se bloque 2,3 min...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Transférer la musique téléchargée sur ipad sur le cloud

Bonjour Je crois qu'il y a une manip assez simple pour transférer la musique téléchargée sur mon iPad sur iCloud mais je ne sais plus laquelle Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
fred.ml

Installer un logiciel

je ne sais pas la méthode d'installation d'un programme même avec le pash(craque) merci bcp pour qui m'aide à savoir la procédure exacte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
piquesous

Utorrent émet quoi ???

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que uTorrent était basé, comme beaucoup, sur un système de ratio avec je prends mais je dois donner. De ce fait lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Clapss

Télécharger

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoch1959

Vidéo enfant

bonjour, je cherche un site pour telecharger quelques dessins animés qui passe à la TV, tel ke - ROBOCARPOLI - ZOU - PEPPA PIG - DOCTEUR LA PELUC...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Mac volé, comment retrouver les photos

Bonsoir, mon macbook pro a été volé. Toutes les photos de mon iphone y étaient enregistrées et je souhaiterais les récupérer. Mon iCloud et mon flux d...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Introduction pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
WeedxAzote

Impossible de me désabonner ...

Bonjour, J'ai besoin de pros de l'internet :) Il y a environ 10 ans, j'avais créé un compte sur youtube et bien sure je ne me souviens plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pixelements

Pourquoi ai-je deux profils youtube ?

Bonsoir, depuis que j'ai associer mon compte YouTube avec ce foutu Google +, j'y comprend plus rien à l'interface, et en plus de ça j'ai 2 profil mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mric

Annotations non visibles

Voila, mon premier post \o/ . Je suis depuis pas mal longtemps sur YouTube, mais voilà que depuis quelques temps, je ne vois pas les annotations d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Maparoleamoi

Telecharger vers un cable

Bonjour, je voudrais telecharger le coran complet sur mon telephone mobile à travers d' un cable merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Telechargement gratuit du pilote hp 1210 pour windows 8

Chers amis bonsoir, J'ai besoin de télécharger le pilote hp 1210 pour Windows 8, car je n'ai pas le CD. Aidez-moi SVP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Dicos encarta

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi à télécharger dicos encarta. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Systeme paiement youtube

Bonjour, comment youtube paye c'est pour chaque vue de la video ou quoi ?? et c'est combien par vue jattend vs lire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Charger ou regarder un film sur mon pc

Bonjour, Ma fille et mes petits enfants qui vivent Accra viennent d'arriver dans ma petite ville et je voudrais leur faire voir "Qu'est-ce qu'on a fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
simongremaud

Impossible d'ouvrir dropbox téléchargé

Bonjour, Je viens de télécharger Dropbox pour mac. Son ouverture est impossible ... 2 essais infructueux... Le nom du fichier est -2-1.2.13downlo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Connaissance

bjr les amies cmt telecharger les videos sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur site pour télécharger flash player ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à télécharger flash player , quel le meilleur site pour flash player !!! Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
patoch1959

Difficultés de téléchargement de pdf via firefox

Bonjour, De mon PC je cherche à charger www.nnet.gr/historein/.../historein6-moore.pdf. La fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer, ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rémidu77

Hébergeur 115

Bonsoir suite au téléchargement d'un fichier sur l'hébergeur asiatique www.115.com je me retrouve avec des logiciels étranges en japonais je suppose e...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
princessevini

Problème de réinstallation

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller bitdefender qui a été supprimé lors d'une réinitialisation,alors qu'il me reste...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mj1974

Télécharger cd d'installation de jeux/logiciels

Bonjour ! Je me posais une petite question récemment : Est-il possible de télécharger les CD d'installation de jeux ou de logiciels que j'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Direct download risque hadopi?

 Fermé

Bonjour, Je télécharge en direct download. Est-ce que je risque de me faire chopper par l'hadopi? Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le gestionnaire audio dd realtek

 Résolu

Bonjour, je voudrais re installer le gestionnaire audio DD realtek , car sans le vouloir je l'ai désinstaller merci de votre aide ++

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zefad45

Gratuit ou payant?

Bonjour, J'aimerai savoir si le convertisseur youtube mp3 est gratuit ou payant et qu'en penser vous? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Post de vidéo impossible(youtube)!

J'essaye de posté mes nouvelles vidéos sur youtube depuis que j'utilise mon logiciel(Camtasia Studio Version d'essai),le traitement echoue. De plus l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JassemHyperGame

Comment télécharger une épisode.

Bonjour j'aimerai savoir comment télécharger une épisode comme par exemple L'épisode 500 de one piece de bonne qualité. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abaddon

Fraps une autre utilisation ! a l'aide !!!

Bonsoir ! J'ai une question très importante : Comment utiliser Fraps pour autres choses que les jeux vidéos ? J'ai une copine qui m'a présenter cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos se bloquent, aucun streaming ne fonctionne

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de streaming, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites sur mon PC portable (Toshiba). J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chichonne38

Ma famille

bonjour j aimerai savoir comment on fait la configuration de ma famille sur mon portable pour pouvoir télécharger des jeu. cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
gnugo

Téléchargement incomplet

Bonjour, je suis nouveau je n ai pas l habitude de poster des question car normalement je trouve des réponse mais la non alors voila je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
romromrom30

Problème youtube

Bonjour, le cas que je vais vous expliquer est un cas personnel, j'aimerai attirer toute votre attention. Le problème est le suivant : Lorsque j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Manowly

Telechargements sur safari

Bonjour les amis, Voici mon petit probleme. Il y a peu, mon pc a déconné fond la caisse. Je suis arrivé à le récupérer notemment en installant le bac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

Problème desinstalation

Bonjour, je veut désinstaller un programme quand je clique sur désinstaller un message d'erreur me dit Error code -6 comment faire merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 27 075