Youtube

Résolu
marwita22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwita22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais pas si le probleme est sauf chez moi, mais sur youtube la vidéo ne s'affiche pas, seulement j'entends la musique mais je ne regarde rien , c'est du noir .
A voir également:

1 réponse

siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Cela viens peut-être de Adobe Flash Player (ré)installe
Cordialement Siltex_
0
marwita22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme meme ça ne marche pas
je pense que le probleme parvient du site lui meme, car je peux ouvrir les vidéos sur d'autres sites comme dailymotion ou facebook ...
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Dans ce cas là, regarder tes videos sur Dailymotion.
0
marwita22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:D
0

N'oublie pas le Résolu.
0

pardon mais j'ai pas compri
quel résolu ?
0