Téléchargement vidéos youtube

poe -  
AlexisAndCo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment télécharger des vidéos sur youtube puisque l'option"téléchrger..."ne figure pas en haut de la vidéo?

5 réponses

Ninaim94 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essayes avec ce site, tu copie le lien de la vidéo et tu le colle là ou on te le demande, "entrer" et tu choisis le format

www.keepvid.com

PS: marche également avec Dailymotion.. Mais pas FACEBOOK :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'utilise Dowload Helper qui est une extension du navigateur Firefox.
Son utilisation est très simple. On peut lancer le téléchargement d'une infinité de vidéos en même temps et celle ci se mettent en liste d'attente, très pratique lorsque l'on a que quelques minutes de libre pour lancer les téléchargements. De plus, le logiciel supporte de très nombreux sites (quelques dizaines).

Bonne journée
0
Ninaim94 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
Utilisateur anonyme

Et en plus cette personne pourra bénéficier de la possibilité de télécharger des vidéos hébergées sur de nombreux sites sans passer par des logiciels différents.
0
avorpal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre il ralentit le lancement et la naviguation de firefox (dans une moindre mesure mais quand même)
0
Utilisateur anonyme

Vous avez raison mais le ralentissement n'est même pas perceptible en tout cas il ne l'est pas sur mon pc.
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexisAndCo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je vous conseille, https://www.onlinevideoconverter.com/

Il supporte plusieurs site dont YouTube =)
0

Il supporte Facebook ??
0
Utilisateur anonyme

Trop de pub et des pop-up également.
0
AlexisAndCo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non =) Et depuis la Version 2 (J'avais pas vu) Il ne supporte que Dailyumotion et Youtube.

Sinon, Pour FaceBook, j'ai trouvé sa : http://www.downfacebook.com/

NON TESTER, A VOS RISQUE ET PéRIL
0