Les discussions

Téléchargements lents mais pas le reste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment constaté que les downloads sont lents (ça démarre vite et puis ça ralenti jusqu'à un débit de quelques dixaines d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ianvs

Je veux accéder à youtube

Bonjour,je veux accéder à youtube svp aidez moi!! question: c quoi un proxy??????

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
maxol76

Telcharger les musique de youtube

Bonjour, je sous vista et j'aimerais pouvoir telecharger les musique de youtube dur mon pc ; debutante , mais avec dela patience on arrive a tout par...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nkgb2002

Quota de téléchargement streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis déjà un certain temps. Lorsqu'on regarde une vidéo sur internet par exemple un épisode ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
okuni

Video youtube marche pas

Bonjour, je ne c pas si je suis dans la bonne quategorie mais mon problem est que depuis que jai un raiseux sans fill les videos par exemble sur youtu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
JamaiCa69

Problème youtube firefox

Bonjour,quand je veux regarder une video sur youtube avec firefox, sa marque : we're sorry, this vidéos is no longer available, les vidéos des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ZipionLive

Download

Bonjour, Je souhaite supprimer FREE DOWNLOAD MANAGER que j'ai téléchargé par erreur. Le problème , c'est que je ne le retrouve pas dans mes programme...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lilia

Probleme de telechargement de programme...

Bonjour, Comment telecharger un programme qui necessite une connection à internet quand on n'a pas internet ?

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gigaga

Probleme avec µtorrent

Bonjour,je ne suis jamais arrivé à télécharger avec µtorrent. Y'a-t-il qlq'1 qui put me montrer exactement la manière de le faire avec des exemples co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bidoubi

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux ouvrir des pièces jointes( tel que des diapo en pps ou des fichiers pdf) dans les e-mails que je reçois,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mellaw

Telecharger gratuitement mise à jour norton

Bonjour, comment télécharger gratuitement la mise à jour de l'antivirus norton 2007?

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Norton-Forum-assist

Demande d'aide sur u torrent 1.8.2

Bonjour,je vien d'installer utorrent 1.8.2 mais je ne sais pas commen fait on pour telecharger avec utorrent ; et avec quel site on peu telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BmV

Probleme youtube

Bonjour, youtube marche plus chez moi et la page et toute déformé ... voici l'image : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1239659908291.j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
drztuck

Youtube

Bonjour, je voudrais chargé une video sur youtube mais elle est trop longe elle mesur 700 mb comment je peux faire pour la charger dedans??? j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Télécharger msn2009

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Msn 2009. Quand je le télécharge en suivant les instructions sa me marque le message suivant : "Microsoft offic...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forcedownload ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ deux minutes j'essayais d'aller sur le site forcedownload (http://www.force-download.com/ pour telecharger des video de y...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Schiz0b0y

Youtube

bsr, je viens d'installer 'sonicproxy', et après l'installation les vidéos de youtube n'ont pa marché et le msg suivant s'affiche "we're sorry, this ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ningistine

Youtube

Bonjour, voile je m'inscrit sur youtube j'ai rempli correctement le questionnaire après je clique sur crée mon compte et il me mais ceci: Déso...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dracolosse999

Problème de telechargement

Bonjour, hier j'ai essayé de faire comme les internaute m'avait dit de faire, mais sa n'a pas marché, parce que en faite, mon ordinateur ne veut pas t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jacque-louis

Téléchargement

Bonjour, jaimerais savoir comment télécharger le logiciel print artist

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Pb de telechargement internet via telecharger

Bonjour, peut on m'expliquer la manipe à faire pour que je puisse faire un telechargement via telecharger.com quand je clique sur telecharger, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Question telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger juste un seul film ai-je le droit sans rien risquer merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Willou57

Porbleme de droit d'auteur avec youtube

Bonjour, je voudrais savoir jai mis une video avec deux chanson ( qui ne sont pas entiere) et youtube a enelver la bande son du fait que les droits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fiky

Transformer en chanson les clips youtubes

 Résolu

Bonjour, alors voila , On m'a parlé d'un site pour mettre les clips de youtube en chanson format MP3 et j'aimerais savoir cest le quelle svp Merci da...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Téléchargement bloqué

Bonjour, En voulant télécharger je reçois le message suivant : la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun contexte d'acitvité actif. Le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de lecteur video pour regarder les videos .pourtant j'ai mis flashplayer et shocwave a jour.comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Qualité vidéos youtubes

 Résolu

Bonjour, svp :: Je télécharge souvent des vidéos sur youtube, mais la qualité est affreuse la plupart du temps, quand la personne qui a uploadé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Stpanie

Lacerun fichier telechargeravec

Bonjour, j'ai telecharger un fichier en cliquant sur executer et je ne sai pa comment fair pour nle relancer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fred08700

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la loi a été renforcé concernant le téléchargement illégal et je me demandais comment font ils pour repérer ceux qui t...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dyllan

Telecharger msn plus

Bonjour, j'ai telecharger la dernière version d'msn, mais le problème c'est que les pseud ne sont pas en couleurs, donc j'ai essayé de telecharger msn...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Comment mettre une video sur youtube avec zic

Bonjour,je voudrai mettre une video sur youtube, mais quand je la met le son est enlevé, je n'est pas les droits, et donc ca me saoul >.< Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
clem-xx

Comment télécharger google earth

Bonjour, s'il vous plait aider moi a telecharge google earth maintenant je ne sais pas comment acceder pour le telecharger et comme mon responsable m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Probleme de diminution du débit téléchargemen

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition de la freebox version 5 hd mais depuis j'ai un soucis sur les téléchargement avant je téléchargeait une v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Youtube

Bonjour, Comment je peux ouvrir youtube, alors qu'il a été bloqué par le fournisseur

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Telechargement sur internet

Bonjour, j nariv pas a telechargè un fichier sur internet kan j telecharege ca montre un fenetre ki me dit les parametres de vottres secutirtès n vs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, j'aimerais télécharger un vidéo sur youtub mais je sais pas comment et j'ai essayer plusieurs site mais sa ne fonctionne pas si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Destrio5

Probléme de téléchargement

Bonjour, mon problème est que quand je télécharge un titre il me télécharge un autre titre sur le nom de celui que je veut. exemple: indochine il me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sasa93

Telecharger plusieur fichier en même temps su

Bonjour, comment faire pour Telecharger plusieur fichier en même temps sur megaupload ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
killkillian

Youtube

Bonjour, Je ne peux pas écouter youtube .Il m'est dit que j'ai désamorçé javascript ce qui est faux .Et que la version adobe flash player est ringar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Je narrive a mettre dé video sur youtube

Bonjour,ben je voudrez savoir comment mettre une video sur youtube car g fé deja une video sur windows movie marker et kan je mé sur youtube ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brahim33

Télécharger vidéo...vite je suis à l'école

Bonjour,je veux savoir comment télécharger des vidéos de youtube ou dailymotion?... Vite, je suis à l'école!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
flowerpower1962

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, j'ai telechager internet Download Manager il y a environ 2 mois tt marchait bien mais maintenant il me demande un code quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Destrio5

Problème de téléchargement de pièces jointes

Bonjour, je suis confronté à un problème qui commence à m'agasser! Genre quand je rentre dans ma boite mail (HOTMAIL) je consulte mes messages nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Xavstarblues

Probleme avec youtube, dailymotion...

Bonjour, j'arrive pas a envoyer une vidéo, ni sur youtube, ni dailymotion, ni vimeo, j'ai essayé avec les different format : AVI, WMV...etc, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
riad1094

Téléchargement

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des sites de téléchargements de films gratuits. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
remy554

Je ne peux plus télécharger !

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un certain temps. Voila j'ai un écran bleu qui me coupe mon pc et je crois que c'est un pbl de driver...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Téléchargements très lents sur emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec eMule. J'ai fait toutes les configurations possibles avec ce site http://www1.emule-inside.net/?tm=1...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gizzmo-)

Problème de rapidité de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, j'ai Internet avec Persona Lite (la vitesse de téléchargement est sensée être autour de 100 ko/sec.) mais ma vitesse de téléchargement ne dép...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Chapperone

Télécharger gratuitement

Bonjour,je cherhe un site ou on pourrai télécharger de la musique gratuite pour notre mp3.Aidez moi s'il vous plait.Merci Mathilde711

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
darkest

Comment telecharger des film series

Bonjour, ki sai komen telecharger des film et series gratuitement et rapide moi jai limewire mai ont ma dit ke c dla merde ya archi mieu aider moi !...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lids
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 27 017