S inscrire sur youtube marco-luciano - Dernière réponse le 24 avr. 2011 3 réponses Bonjour,je voulais savoir si pour s'inscrire sur youtube il faut une adresse se terminant par .com ou par .be Par exemple .Merci de repondre au plus vite Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Joe's-HELP Bonsoir . Il faut une adresse se terminant par celle que tu as . -.fr -.com -Etc... Tout est acceptée . @+ . Amicalement . L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre Joe's-HELP Si ce problème est résolu , met le statue du Sujet en " Résolu " . @+ . Réponse 2 / 3 marco-luciano aide moi tu ma dit que ca marche avec tout mais mon adresse se termine par .be et ca marche pas s'il vous plait aidez moi Réponse 3 / 3 Romaric. Ici : https://www.youtube.com/?noredirect=1 ? Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Joe's-HELP Bonsoir . Il faut une adresse se terminant par celle que tu as . -.fr -.com -Etc... Tout est acceptée . @+ . Amicalement . L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre Joe's-HELP Si ce problème est résolu , met le statue du Sujet en " Résolu " . @+ .
Réponse 2 / 3 marco-luciano aide moi tu ma dit que ca marche avec tout mais mon adresse se termine par .be et ca marche pas s'il vous plait aidez moi