Les discussions

Telecharge gratuitement des films

salut, j'aimerais telechagé des films gratuitement et legalement sur mon ordi mais je trouve pas de site. le film que je voudrais telechargés est :...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
zipe31

Suppression vidéo youtube vues

Bonjour, J'aimerais savoir : Si je supprime une de mes vidéos YouTube, est-ce que les "Vues (toutes les vidéos ajoutées) " qui apparaissent sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Stickophobe

Téléchargement de films et musiques légalemen

Bonjour, je souhaiterai connaitre des noms de site pour télécharger des films et de la musique légalement, meme payant évidement. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zipe31

Logiciel pour suprimer pub sur youtube

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait de supprimer la courte pub vidéo avant certaine vidéo de YouTube . Merci de votre aide ! :)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrToucan

Créer chaine youtube avec pseudo

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une chaine youtube avec un pseudo (furest) sans que le nom de mon compte google ne soit visible... Il me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nael1

Vitesse de téléchargement

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelle est la vitesse de téléchargement maximale en France? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kenrentaecho

Vidéos non répertoriées sur youtube

Bonjour à tous, Ces derniers temps j'upload pas mal de vidéos sur Youtube, certaines d'entre elles nécessitent d'être non répertoriée car destinées...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
batdav

Activation compte youtube..

Bonjour a toute et a tous, Voila pour faire court j ai un compte youtube et dernierement je suis entrain dessayer d activer mon compte avec un nume...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
blackrolf

Telecharger une piece jointe de tout site internet

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a telecharger une piece jointe de tous les sites internet Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo facebook sur youtube

Bonjour, j'ai mit des vidéos sur facebook mais je n'arrive pas à les mettre sur ma chaîne YouTube enfin je ne sais pas comment faire cette manipulatio...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hocinee

Compteur video youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche le compteur de vue pour les videos du site youtube. Suffit il d'actualiser plusieurs la meme video ou de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
papieminem1

Télécharger une video youtube

Bonjour, Je voudrais télécharger une video YouTube, mais je ne sais pas si c'est légal. C'est le chant national d'un état par le chanteur original. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bik225

Télécharger musique sur youtube

 Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour telecherger de musique de youtube sur mon ordinateur? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Youtube

Bonjour, J'ai monétiser mes vidéos youtube mais je ne sais pas comment recevoir l'argent , Aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Téléchargement_vidéo

Bonjour, Sur Youtube, j'attends jusqu'à ce que la vidéo se charge pour la télécharger en un coup après, mais le souci c'est que le téléchargement re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Telechargement emission de france 5

Bonjour, Je suis actuellement expatriee et depuis pas mal de temps, il n'est plus possible de regarder les emissions de France 5 ou d'autres chain...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
John

[utorrent] , une tortue va plus vite que ça ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent, la vitesse est de 5 ko/s pour mettre un fichier. La je suis entrain de télécharger un jeux qui fait 4go, i...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
madmyke

Telecharger une serie

 Fermé

Bonjour, j aimerais télécharger la dernière saison de desperate housewive mais je ne y arrive pas merci de votre reponse Configuration: Window...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube association adsense

Bonjour, J'ai 2 vidéos monétisées sur Youtube, je voudrais perçoir les gains qui me reviennent, ils me disent donc dans l'onglet monétisation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MisterSamoux

Encaisser l'argent gagnée sur youtube ?

Bonjour, J'ai mis deux vidéos en ligne sur Youtube, j'ai fait une demande de monétisation ( des pubs s'affichent sur mes vidéos) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un msg bizarre m'empêche le téléchargement

Bonjour, quand j'essaye de télécharger une application un msg apparait "We are waiting for you to complete your survey. When you have comple...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Youtube , dailymotion

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de quelque mois qui tourne sous windows 7 , mon navigateur est mozilla firefox et depuis quelque temps quand je met de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
N2Bf

Je recherche un site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement gratuit pour des musiques pour mon J'avais un site mais celui-ci est devenu payant. Auriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
WILSON02110

Télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger grâce au "site" 01net.telecharger.com Microsoft Office PowerPoint. Mais quand on le télécharge, on ne nous demande pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45

Impossible de télécharger skype !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un souci de la grande ampleur: impossible de télécharger Skype ! Il me met des messages d'alerte en me signalant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Marine020

Fichier introuvable/firerfox téléchargement

Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger un fichier de plusieurs Go avec Firerfox mais j'ai eu le problème du fichier introuvable sur WinRar, donc ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Impossible de lire une video youtube

Bonjour, J'ai essayé de lire une video Youtube mais je n'arrive pas. J'ai déjà télécharger flas player. Sur internet, j'ai suivi tous les indicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Téléchargement fichiers pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 malgré toutes mes tentatives fermeture adobe fp rechargement je suis face à une p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krazykat

Bonjour j'ai un probleme youtube

 Résolu

Bonjour , Quand je vais sur YouTube sur iPhone je fait bugger mon frere qui est sur l'ordinateur ou la console .Avez vous trouver une solution car ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mdmmm94

Fichier en telechargement dans un forum

 Résolu

Bsr à ts Qu'elle procédure et quels outils pour mettre en téléchargement un fichier texte dans forum. Merci de votre aide Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Cesel45

Recherche jeux à télécharger sur internet.

Bonjour, Je recherche des jeux à télécharger gratuit en solo genre Mario ou Sonic, sur plateforme ou peut-importe. Je jouais à Dofus mais payer me g...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
wefg

Probleme pour regarder des videos sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis maintenant 3 jours plus moyens de regarder des videos sur youtube les videos rames a mort alors que avant sa allais niquel j'ai ...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

J'ai un problème avec les vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
seb

Vidéo youtube

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à lire de vidéos youtube à chaque fois le flash player me dit de l'installé ou de le mettre a jour, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
seb

Youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite, je veux publié des videos de séries sur youtube. Et ma question c'est, est-ce que quand l'éditeur signale la vidéo (pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
indianboy33

Vidéo youtube

Hello tout le monde, J'ai fait une vidéo sur youtube, c'est ma première et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! :) Faites moi vos critiques...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Yukiji

Téléchargement d 'un fichier

Bonjour, Sil vous plait,aidez moi à télécharger le fichier USB_prep8.zip(8.8 Mb) Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.3

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
x-zblackstarz-x

[youtube] comment personnaliser son image ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube. Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
zAtlantique

U torrent

Bonjour, pouvez me dire comment configurer le mieux possible U TORRENT merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Doezer

Comment changer le bouton de chaîne youtube?

Bonjour, Je cherche à savoir comment changer ce petit bouton ci-dessous: http://www.archive-host.com/files/1563282/a35897f95d929499280e48d24a90...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
oORaPtORz

Légers blocages et bug sur youtube

Bonjour, voila quand je regarde des clips sur youtube la video a comme de légers blocages ou bug la video n'est pas fluide !! comment cela se fait i...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ced57680

Compte youtube supprimé, je veux le récupérer

Bonjour, Alors voilà: J'ai récemment créé un compte Gmail qui lui s'est automatiquement lié à mon compte youtube1 "récent", jusqu'ici aucun soucis....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Xanaski

Comment mettre un lien dans une vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais mettre un lien web dans ma vidéo youtube, mais ma vidéo doit être sur youtube. Le lien doit pointer sur une page web, comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aaleey

Idee chaine youtube

Bonjour, Je ne suis pas très doué dans ce qui est de faire connaître ma chaîne YouTube, est ce que vous auriez des idées ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Telechargement

Bonjour, s'il vous plait un programme pour telecharger les videos sur internet vers mon pc .Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jihane000

Plusieurs gérant d'une chaine youtube?

Bonjour, je fait parti d'une team mw3 et nous avons une chaine, mais je ne suis pas le créateur donc je ne peut pas uploader de videos dessus mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fredfred4913

Télécharger les vidéo youtube automatiquement

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel capable de télécharger automatiquement les vidéos que l'ont visionne sur YouTube. J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de téléchargement de vidéo idm

 Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus de quinze jours j'ai installé un logiciel de téléchargement rapide de vidéo Internet download Manager à titre d'essai ...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Vidéo publié sans autorisation sur youtube

Bonjour, quelquun a publié une vidéo de moi sur you tube sans me demander mon autorisation. jaimerais quil supprime cette vidéo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube...

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube que je ne peux pas regarder. Le cercle de chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Anonyme
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 27 017