La difference entre le p2p et le torrent
Résolu/FerméBonjour, quelle est la différence entre le p2p et le torrent -- Merci d'avance
Bonjour, quelle est la différence entre le p2p et le torrent -- Merci d'avance
Bonjour, je souhaite télécharger un fichier avec utorrent mais certains fichier mette pas iso ou rar, mais seulement torrent à la fin ça marchera p...
Bonjour, J'ai un problème avec mes vidéos sur Youtube nottament que je souspsonne de s'étendre à quelques téléchargements... Alors la barre de m...
Bonjour,on a importer une machine de decoupe qui marche avec le logiciel ARTCAM PRO je veux telcharger ce logicel ...au moin une version d'essai (li...
Bonjour, J'ai présentement un problème que pas mal de gens ont eu. Je suis avec distributel( qui utilise la ligne internet de bell) et ma vitesse est...
Bonjour, je poste ce message dans l'espérance d'obtenir un peu d'aide sur le sujet de la lenteur de free. Je suis maintenant adhérent depuis quelques ...
Bonjour, J'aime bien mettre des commentaires sur youtube, mais le problème c'est que a chaque fois je doit mettre un code pour réécrire un nouveau co...
Bonjour,s'il vous plait je voudrais savoir une site pour telecharger le jeux sims 3 gratuitement pour pc svp Configuration: Windows Vista / Saf...
Bonjour, j aimarai savoir comment bloquer mon telechargement de donnée a x mb, y a t il une manip ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox quand je souhaite télécharger un fichier depuis boite mail en ligne ou même fichier depuis un site de...
Bonjour, j'ai des problèmes avec google chrome qui m'avais l'air d'être un bon navigateur mais quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je chang...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut publier son propre clip sur Youtube?
Bonjour, j'amerais savoir ou je pourrai télécharger msn 2010 car j'essaye de le faire mais je ne trouve aucun site! merci a tous
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des épisodes naruto, naruto shippuden sur mon PC car dans mon ordinateur portable j'ai...
Bonjour, j'ai installé emule, je cherche à télécharger video et audio, quel logiciel faut til installer pour pouvoir écouter ou voir ce que je téléch...
Bonjour chers internautes, j'ai un gros souci qui necessite votre aide. en effet j'ai du mal a telecharger depuis un bon moment car mes telechargemen...
Bonjour, voila mon souci. j'ai téléchargé µtorrent mais ca n'a pas l'air compatible avec shareaza. quand j'essaye de télécharger un torrent systèma...
Bonjour à tous ! Depuis maintenant quelques jours, j'ai des problèmes avec mes téléchargements. En effet, ils se stoppent, et il est alors imposs...
Bonjour, l'orsque j'ésséye de télécharger limewire tous va bien mais d'un seul coup un message s'affiche disant que le programme est bloquer e...
Voila salut a tous, j'ai un bug sur Youtube, je me connecte avec mon Pseudo, puis en haut a droite je vois mon pseudo, puis a droite ma messagerie. J...
Bonjour,chaque fois que je lance utorrent tous mes torrents actifs , apres quelques secondes, passent dans inactif , apres 3 ans d'usage , 1ere fois q...
Bonjour, j aimerais savoir comment downloader des videos dans youtube pour mettre dans mon MP3 ,j ai windows VISTA merci de vos conseils Southboy
Bonjour,voila j'ai un problème avec YouTube je ne peu plus aller ds les petit truc (je ne ses pas comment sa s'appelle)pour s'abonner au chaîne ou all...
Bonjour, sur site officiel pourtant, lorsque je clique sur téléchargement rien ne se passe quelle est la solution ? Configuration: Windows...
Bonjour tout le monde, Je suis a le recherche d'une solution pour un souci que je n'arrive pas a résoudre depuis 2 jours. Le problème est identiqu...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour la province, et je voudrai des exemples des templates. Si quelqu'un connaissais un site pour t...
Bonjour, Voila j'ai un problème pour mes téléchargement, ce que je n'avait pas avent... Quand je télécharge un fichier, un film, mp3 etc... ...
Bonjour, comment telecharger les videos du site : http://afrique.arte.tv/ ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour,je voudrais savoir si Unfreez et gratuit parceque je voudrais bien le télécharger pour faire des image gif avec photofiltre merci de bien vo...
Bonjour, Je m'appelle Sigfried, j'aimerais télécharger des fichiers légaux hébergé sur mégaupload depuis le réseau de mon université. Malheureus...
Bonjour, J'aimerai savoir si pendant les veilles prolongées, mon ordinateur continué les téléchargements... Sinon m'indiquer comment accélérer les...
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où on peut telecherger des films indiens traduisent en francais ou meme si ils sont en hindi? mer...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 J'aimerais télécharger la vidéo suivante : http://videos.tf1.fr/generation-90/re-voir...
Bonjour, Bounjour je voulez savoir coment signialer une video sur youtube ? c pas moi qui à mé la video
Bonjour, je ma pille safa j est 25 ons cilibatère j est un soussi avec mon ordinateure selui la ne telecharge pas est m affiche le proublemes : "...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible... Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger sur mon pc. Je ne peux rien ...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger- une vidéo avec free download manager download manager sur youtube.Merci d'avance
Bonjours je cherche a enlever le bandeau noir qui trouve sur les yeux de la mule quand emule et redui etsa char beaucou plus vite merci
Bonjour, depuis que j'ai enlevé un virus de mon ordinateur le virus "Security tool" qui ma vraiment pris la tête j'ai eu un problème avec le charg...
Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement légal de musique et de films;peut-on me donner des noms. merci de plus, je voudrais savoir si o...
Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes video car je ne peut plus y acceder. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour télécharger les polices suivantes GRATUITEMENT s'il vous plait : thesans basic bold ET aerial,...
Bonjour, Est ce que l'on a le droit de mettre des bandes annonces de jeux vidéos sur youtube ? Merci.
Bonjour, j'ai un souci sur youtube je ne peu plus lire les videos, le message suivant s'inscrit : "an error occurent,pease try again later". que p...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de gros fichiers, est-ce normal ? j'entendspar là fichiers de plusieurs giga (à partir de 2Giga ca coince), don...
bjr je voudrai savoir comment faire pour inserer une video de youtude sur un site la video: https://www.youtube.com/watch?v=vMA6XUAIrXk
Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...
Bonjour, Voila, sans faire une exprès, j'ai fait une manip' et depuis je voit YouTube avec un zoom et je ne voie pas toute l page. Je voudrai sav...
Bonjour, Voila je voudrais telecharger des film j'ai telecharger un logiciel qui me permet de telecharger des video donc j'ai essayer avec un film...
Bonjour, J'ai un petit problème sur youtube, je sais lire toutes les videos, mais je ne vois plus les images de "présentation" des videos qui sont s...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.