Problème Youtube

Fermé
Viikta Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 10 avril 2011 à 18:54
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 20 avril 2011 à 14:58
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps les vidéos que je souhaite regarder sur Youtube ne fonctionne pas très bien :
Je cherche la vidéo, je la lance. Le chargement de la vidéo est déjà au complet mais la vidéo beug toutes les 30 secondes. . . J'ai beau la mettre en pause pour essayer de charger une jauge "invisible" mais à ce moment la vidéo revient à 0.00 secondes et recommence à beuger. . . Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil.
A voir également:

5 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
10 avril 2011 à 18:58
Salut
Cela peut venir :
de ta connexion Internet trop mauvaise
de ton navigateur -> essai de le mettre à jour
de ton plug-in flash -> réinstalle-le ou met le à jour
Ou de YouTube -> tu ne peux alors RIEN faire. ;) Je précise que ce problème m'arrive parfois, je pense donc que c'est fortement probable que cela viennent de YouTube. :)
2
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
14 avril 2011 à 18:49
Pas de souci. :)

Tu as quel navigateur ?
Sous Internet Explorer, fais menu Outils >> Windows Update >> clique sur "personnalisée" si une mise à jour Internet est dans la liste, installe là.

Sous Mozilla FireFox, fais menu ? >> A propos de Firefox >> à ladisparition du message "recherche de mise à jour si "Firefox" est à jour n'est aps affiché, clique sur "mettre à jour Fierfox"

Si tu as un autre navigateur (safari, opéra, chrome...), dis moi le nom et je te dirai comment mettre à jour.

============

Pour le plug-in flash, c'est une extension au navigateur qui permet de lancer des applications dites "flash". Notamment les lecteurs de vidéos, qui sont tous en flash. Car ce qui permet de lire les vidéos sans plug-in flash est apparu très récemment, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Donc seuls les navigateurs récents et à jour en sont équipés. ;)

Le vrai nom n'est pas flash, mais on l'appelle ainsi car la quasi-totalité des applications flash du web sont, justement, des applications de marque Flash donc créées par Adobe Flash et lisibles par Adobe Flash Player que l'on va mettre à jour ou réinstaller :

rends-toi ici :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

clique sur "Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?" car on ne peut jamais trop se fier à leur détection automatique... ;)

Choisis ton système d'exploitation, un windows je suppose.
Choisis Adobes Flash Player pour Internet Explorer ou other browser (=autres navigateurs) selon ton navigateur.
Clique sur Télécharger maintenant.

Tu n'as plus qu'à ouvrir l'application .exe téléchargée et te laisser guider. ;)

============

Méfies-toi tout de même du haut-débit. Les FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) ne fournissent généralement pas le débit indiqué sur le contrat... ;)
Tu epux tester ton débit ici si tu veux :
https://www.speedtest.net/
1
Viikta Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
10 avril 2011 à 19:08
Oulala...
1)Je suis haut-débit donc niveau Internet ça peut aller ^^
2)Comment je peux mettre mon navigateur à jour ?
3)Euh... C'est comme si tu parles chinois pour moi %) c'est quoi le plug-in-flash ?


En tout cas, merci de m'aider :)
0
Viikta Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 19:04
Pour mon navigateur, j'ai Google Chrome. Et il n'y a que quand je vais dessus que Youtube beug, si je vais sur Internet Explorer ça marche plutôt bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
20 avril 2011 à 14:58
Si tu peux, mets-le à jour en suivant ces consignes :
https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr
0