Probléme avec firefox et youtube

Fermé
bygy Messages postés 151 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 17 nov. 2011 à 20:55
 librequetucrois - 18 nov. 2011 à 04:25
Bonsoir, voila j'ai un problém avec firefox 8.0 je ne peut pas lire des vidéos sur youtube ! l'écran reste noir et ya rien qui se passe ! parcontre sur facebook j'arrive a lire les liens youtube qui y sont posé !! je comprend vraiment rien ! merci

A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
17 nov. 2011 à 21:44
Salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.

:-)
0
slt

En dézoomant la page, ça peut être suffisant ; l'image apparait (il y a déjà le son).

Par expérience-s car j'agrandis par défaut toutes les pages + le texte pour mieux voir ...
0