Ne peut plus telechargee des doc sur youtube

Fermé
lucile - 20 nov. 2011 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 18:57
Bonjour, etant donner que 2 personne on essayer de me guidee mais apres plus de reponce je re-formule ma question et svp ce qui ne sont pas sur de leur aides merci de laisser la paroles autre pro...
donc je reitaire ma demande ...
mon probleme c est que hier soir dans la nuit jai etait obligee de reformate mon pc
puis refaire la mise en place du pc puis ce matin en voulant finir mon proje de document films sur youtube je ne puis plus les telechargez meme en remettant le module ..la a present il faut payer 18 euros
je sais que c est gratuit mais je trouve pas j ai prise l ancienne version de mozilla ..idem la nouvelle c est idem aussi...
est normal ??...
svp merci de m aider j en es vraiment besoin la !!
lucile



A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2011 à 17:47
essaye avec sa : https://www.fluvore.com/
0
ah oui merci de ne pas me dire de faire kiss ou save sur youtube je tombe toujours sur les meme chose pas de conversion possible sans payee 18 euros
0
pour info !! non c est pas mozilla qui me reclame 18e pour la conversion mais c est quand je clic sur l iconne avec les 3 petits ballons qui me guide sur une page me les reclamant site pas francais ...j ai voulue passer outre cette page mais rien a faire
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 17:49
Tu dit que tu veut finir une projet sur youtube mais que quand tu veut télécharger firefox c'est payer -_-"
0
Profil bloqué
20 nov. 2011 à 17:51
nan il veut avoir ses vidéo sur son pc mais il les a suprimé hier soir donc il veut les retélécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 18:11
a partir de youtube ! enfin comme source youtube ?!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 18:12
JE ne sais pas si se logiciel est toujours actif essaye :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html</code>
                
                
0
oui il est toujours valide mais fait la meme chose puis de plus il n est pas francais cela sert juste a telecharger mozilla firfox ..enfin chez plus comment cela s ecrit brefff pour les autres aides merci mais idem ....meme pas le module pour telechargee je sais qu avac le dernier mozilla ca marche pas
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 18:27
tu sais que il y a des logiciels qui le font ! Ils sont a part de firefox et sont aussi voir plus performant !
0
ben alors au lieu de dire il y as cela ...rire ...donner le ...a condition qu il n as rien a payee ..moi je paye toujours en nature ...mais si vous le donner ...a voir mdrr
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 18:57
JE prend tout se qui est en nature mais j'avais crut comprendre que tu voulais que ton plugin firefox ^^
0