Adblock et youtube

Résolu
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carrément de lire la vrai vidéo youtube...
Quelle filtre dois-je bloquer pour stopper ces pubs ou que dois je faire ?

A voir également:

4 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

hello,

tu as quelle version de firefox, la 3.6 ?

tu devrais déjà utiliser la dernière version si ce n'est pas le cas.

ensuite, l'abonnement easylis + fr chez moi fonctionne parfaitement, pas besoin de rajouter un quelconque filtre personnel.
2
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

pour s'y abonner si tu ne l'as pas fait à l'installation :

Outils -> modules complémentaires

clique sur "Options" à coté de adblock plus

menu filtre-> s'abonner à une liste de filtre

clique sur le menu déroulant, et choisis "Liste FR + easylist"
2
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   566

Effectivement je n'étais pas abonné et maintenant tout marche parfaitement bien ! Merci beaucoup ^^
Vraiment !
Bonne soirée !
1
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   566

Merci pour cette réponse si rapide. Qu'est ce que easylis ?
0

pardon "easylist"

lorsque tu installes adblock plus, tu devrais avoir une page qui s'ouvre automatiquement te demandant de t'inscrire à des listes automatiques de publicitaires. En gros, ça filtre tout seul la plupart des sites faisant de la pub.

tu n'as pas eu ça ?

et tu n'as pas répondu à ma question sur la version de firefox que tu utilises.
0