Impossible de telecharger

Résolu
alexis85150 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 semaine je ne peut plus telecharger tous fichier firefox ect .Le telechargement s'ouvre mais il y a pas de debit sa commence a me faire .....
merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Peux-tu être plus précis ?
Tu télécharge avec Firefox ?
Ça marche avec un autre navigateur ?
Tu télécharge sur quel site ?
Tu as internet illimité ?
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Désactive ton anti-virus et ton pare-feu et télécharge un fichier SUR . Comme ca on sera si c'est ton av qui bloque le téléchargement

Cdlt , vinczoo

0
alexis85150 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut et merci d'avoir repondue je vient de desactiver mon parefeu qui est mcafee et sa marche mais as tu une solution pour telecharger sans le desactiver
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

hum , cherche une option ' Exeptio ' Puis tu ajoutes téléchargements .
Mais le mieux serait que tu contactes macfee , juste pour le demander .

Cdlt , vinczoo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis85150 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci
0

de rien :)
0