Youtube ça craint !?
Résolu
Ch93
Messages postés
5112
Membre
Dernière intervention
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Salut,
Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pas beaucoup) mieux.
Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pas beaucoup) mieux.
8 réponses
-
Mon PC est à 50 cm de la Freebox, puisqu'elle est posé sur le meuble informatique, et la Freebox est à 5 m maxi du boitier FT (dans la rue)..
Pour infos, j'ai 21 Mb ATM et 17-18 Mb en connexion internet.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Informations techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique : 03 ** ** ** ** Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : SPO62 Longueur : 831 mètres Affaiblissement : 12 dB Votre adresse IP/masque 88.***.***.** / 24 Passerelle (gateway) 88.***.***.254 Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** ** Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
-
Tiens, aujourd'hui Free a oublié de brider Youtube !?
Faut que j'appelle le SAV pour le signaler ^^
;oD
-
Heu chez moi ça marche très bien ... Mais si ça met trop longtemps à charger t'as qu'à faire autre chose en attendant et revenir sur la vidéo un peu après .... Je pense pas que ma réponse t'aides tu dois surement faire ça.
-
Bonjour,
chez quel FAI es tu ? Certains FAI peu regardant sur les libertés de leurs clients ne se gênent pas pour brider certains sites (comme youtube et d'autres... ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Je suis chez Free.
ça me fait ça que sur You tube, au dessus de 240 c'est très long à charger et donc ça fait des pauses pendant la lecture. -
et voilà , free recommence à brider youtube ! ce sont vraiment des charlots de FAI et feraient mieux de faire de la télephonie. ah ! pardon c'est prévu.
vendre des pizzas alors.
en tout les cas si leur téléphones marche comme leur" youtube", on va avoir du mal a terminer une conversation!!! -
je suis chez orange mon ordi est conecter par cable est je peux regardez du 1080p sans buger
-
C'est pas Free !
Il y a pas longtemps, j'avais des erreurs sur Youtube, "An error has occured...".