Youtube ça craint !?
Résolu
Ch93
Messages postés
5222
Membre
Dernière intervention
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Salut,
Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pas beaucoup) mieux.
Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pas beaucoup) mieux.
A voir également:
- Youtube ça craint !?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger youtube downloader gratuit comment ça marche - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Mon PC est à 50 cm de la Freebox, puisqu'elle est posé sur le meuble informatique, et la Freebox est à 5 m maxi du boitier FT (dans la rue)..
Pour infos, j'ai 21 Mb ATM et 17-18 Mb en connexion internet.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Pour infos, j'ai 21 Mb ATM et 17-18 Mb en connexion internet.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Informations techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique : 03 ** ** ** ** Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : SPO62 Longueur : 831 mètres Affaiblissement : 12 dB Votre adresse IP/masque 88.***.***.** / 24 Passerelle (gateway) 88.***.***.254 Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** ** Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Tiens, aujourd'hui Free a oublié de brider Youtube !?
Faut que j'appelle le SAV pour le signaler ^^
;oD
Faut que j'appelle le SAV pour le signaler ^^
;oD
Heu chez moi ça marche très bien ... Mais si ça met trop longtemps à charger t'as qu'à faire autre chose en attendant et revenir sur la vidéo un peu après .... Je pense pas que ma réponse t'aides tu dois surement faire ça.
Bonjour,
chez quel FAI es tu ? Certains FAI peu regardant sur les libertés de leurs clients ne se gênent pas pour brider certains sites (comme youtube et d'autres... )
chez quel FAI es tu ? Certains FAI peu regardant sur les libertés de leurs clients ne se gênent pas pour brider certains sites (comme youtube et d'autres... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je suis chez Free.
ça me fait ça que sur You tube, au dessus de 240 c'est très long à charger et donc ça fait des pauses pendant la lecture.
Je suis chez Free.
ça me fait ça que sur You tube, au dessus de 240 c'est très long à charger et donc ça fait des pauses pendant la lecture.
et voilà , free recommence à brider youtube ! ce sont vraiment des charlots de FAI et feraient mieux de faire de la télephonie. ah ! pardon c'est prévu.
vendre des pizzas alors.
en tout les cas si leur téléphones marche comme leur" youtube", on va avoir du mal a terminer une conversation!!!
vendre des pizzas alors.
en tout les cas si leur téléphones marche comme leur" youtube", on va avoir du mal a terminer une conversation!!!