Je n'arrive à lire les vidéos sur youtube
twiner
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'effectuer les mises à jour de java et Adobe flash player et malgré çà je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube alors que je peux les lire sur Facebook ...
Je viens d'effectuer les mises à jour de java et Adobe flash player et malgré çà je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube alors que je peux les lire sur Facebook ...
A voir également:
- Je n'arrive à lire les vidéos sur youtube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.
:-)
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.
:-)
ou bien
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70