Problème AdSense youtube
dydy6.9
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
dydy6.9 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dydy6.9 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour expliquer mon problème, j'ai un compte youtube, quand je vais pour monétiser mes vidéos, et surtout quand je vais pour activer AdSense, " The AdSense account for this publisher has been disapproved. We do not allow requests on a disapproved AdSense account. " voila ce qui arrive. J'aimerai bien comprendre le problème..
Merci par avance
J'écris sur ce forum pour expliquer mon problème, j'ai un compte youtube, quand je vais pour monétiser mes vidéos, et surtout quand je vais pour activer AdSense, " The AdSense account for this publisher has been disapproved. We do not allow requests on a disapproved AdSense account. " voila ce qui arrive. J'aimerai bien comprendre le problème..
Merci par avance
A voir également:
- Youtube adsense
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Youtube t'annonce simplement ne pas pouvoir activer la monétisation de tes vidéos puisque ton compte Adsense n'est pas en règle.
Tu as un message d'avertissement quand tu te connectes à Adsense ?
Youtube t'annonce simplement ne pas pouvoir activer la monétisation de tes vidéos puisque ton compte Adsense n'est pas en règle.
Tu as un message d'avertissement quand tu te connectes à Adsense ?
Message d'avertissement ?
Dans ton cas plusieurs de tes vidéos ne t'appartiennent pas (david after dentist par exemple). Donc non seulement tu risques de ne pas toucher de commission dessus (normal), mais tu risques la suppression de ces vidéos.